? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles...
Moi qui commence depuis bientôt 1 mois grace à VLR a pouvoir RE devenir une fashion addict et à m'acheter des superbes fringues et shoes à ma taille(la BAV, Torrid,...), je me posais une question sur les chaussures new look en tant que neophyte... attention on ne se moque pas les expertes... ;)
Quand c'est écrit Georgeous dans les chaussures New Look c'est que les chaussures sont pour les pieds larges ou cela n'a rien à voir... (car j'en ai vu avec marqué seulement new look... :roll: )

Merci les filles!

BIZ et BONNE ANNEE à toutes!
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
rien a voir !!! pieds large c'est wide fit
Gorgeous c'est de l'anglais ca veut dire magnifique, beau , sublimes, superbe....
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
rien à voir :P C'est Wide Fit qui sont pour des pieds large. Tout les chaussures NL sont gorgeous ou presque ca vient d'un campaigne publicataire de chez eux - Your feet look gorgeous
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
letilor a écrit :rien a voir !!! pieds large c'est wide fit
Gorgeous c'est de l'anglais ca veut dire magnifique, beau , sublimes, superbe....

Jinx :lol:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
letilor a écrit :rien a voir !!! pieds large c'est wide fit

Oui oui je savais ce que ça voulait dire mais justement comme nous les rondes nous sommes toutes magnifiques n'est ce pas??? Je m'étais dit que peut être....

Merci pour l'info!!

Biz
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Paiement paypal
Strega a écrit :rien à voir :P C'est Wide Fit qui sont pour des pieds large. Tout les chaussures NL sont gorgeous ou presque ca vient d'un campaigne publicataire de chez eux - Your feet look gorgeous

Merci pour ta réponse!

Biz

Ma BAV:
Paiement paypal
Répondre

Revenir à « Chaussures  »