? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors voilà, j’ai besoin de je sais pas quoi, votre aide, votre conseil….bref je vous explique:
Je suis sur un autre forum…(on se calme ça fait deux ans que j’y suis et j’ai posté moins de cents posts, c’est vous mes chouchous :lol: )bref sur ce forum qui est consacré à un festival de musique, ben je m’entendais bien avec certaines personnes, le festival arrive(il y a un an)on décide d’organiser une rencontre, qui dure pas très longtemps à cause de ….beaucoup de chose …(pff trop long a expliker)
Bref lors de cette rencontre je rencontre un garçon que je connaissais déjà du forum, je le touve beau et intelligent, il me propose msn(chacun devait aller voir ses concerts) je dis ok (j’aime bien ajouter des contacts :P )et voilà…je rentre chez ma mooooooman et je tente de l’ajouter et là:cata ,impossible, ma mere a un ordi de merde, je n’arrive pas à installer msn(le foum est fermé deux ou trois jours après la fin du festival)donc impossible de le contacter et puis…et puis j’oublie…un an après, j’ai reussi à installer msn chez ma moman et là je vois qu’on m’a rajouté….bon vous avez deviné qui c’etait?c’etait LUI(non pas jesus!!!)le fameux garçon, il me dit qu’il me cherche depuis un an, qu’il espérait me revoir sur le forum de zic(pasde pot je vais pas au festival cette année) et ne comprend pas pourquoi je ne l’ai pas ajouté, je tente de lui expliquer et il comprend(il est intelligent)et là il me dit que pour trouver mon mail il a harcelé l’administrateur ou webmater du forum et blablabla…
Bref depuis ben je sais pas mais je l’aime comme une folle(voilà c’est LUI(non pas jesus :lol: ) dont je suis in looooove) et j’ai hate de le revoir…Qd il a appris que je ne venais pas au festival il a décidé de monter deux ou trois jours avant à paris pour les passer avec moi, et il a dit d’autre chose mais ça c privé car mm si je suis grossiere,je suis pas impudique ;)
Bref je l’aime comme une malade, je me sens belle quand il me regarde, je me sens bien, c’est comme … "evident",il a un regard amoureux et puis il y a ses mots beaux et ses silences aussi, ce qu’on sent kil n'ose pas dire ça n’est pas mon amour que je vous demande de juger c’est autre chose:
Je le sens bien, jsais pas pourquoi mais je sens que c’est peut etre reciproque(bon certain ici qui ont vu certaines de nos conversations pourraient encore confirmer)mais voilà j’ai décidé un truc: je le revois dans 15 jours…si après l’avoir revu ben suis toujours aussi à fond, j’ai decidé de lui dire, car j’en ai plin le cul d’etre toujours dans l’expectative, de me dire « et si et si et si »bef je sais que j’aurais pas les testicules de lui dire en face(bon et pis j‘éclaterai surement en sanglot aussi), donc je pense lui écrire un truc et quand on sera en cam je lui enverrai par msn(genre je suis fourbe,je verrai sa reaction en live(gawan est mon maitre pour la fourberie)
bon c'est un peu brouillon mais....en gros ma question c'est....est ce que c'est une bonne idée que je lui dise aussi vite, ??j'ai l'impression que je vais explosr de pas lui dire....et puis j'ai aussi peur de m'humilier car bon les rateaux j'aime bien mais pas trop quoi...bref jsuis completement perdue, j'ai jamais aimé quelqu'un comme ca...
bon ok et promis je serai pas agressive!!!!! :twisted: :lol:
Emma, faut pas me faire lire des trucs pareils à 1h35 du mat quand j'ai pas dormi de la nuit et que je me lève 6h plus tard pour aller bosser, c'est trop pour ma petite tête.

Je te répondrais après oki? :lol:
Ambre a écrit :Emma, faut pas me faire lire des trucs pareils à 1h35 du mat quand j'ai pas dormi de la nuit et que je me lève 6h plus tard pour aller bosser, c'est trop pour ma petite tête.

Je te répondrais après oki? :lol:

:lol: :lol: :lol:

oui oui ma coupine
euh... ben votre rencontre date finalement d'il y a assez longtemps quand même, c'est pas comme si tu lui avais causé juste une fois.

et puis je dirais que , même si je ne te connais pas très bien, tu as l'air assez spontanée, et je pense qu'il ne faut pas réfréner ses instincts dans ces cas là, donc sois toi même, et si tu as envie de lui faire part de ce que tu ressens, vas y! D'autant qu'il semble bien avoir craqué aussi l'animal!

tout plein de choucroute d'amour pour vous deux alors ;)
Fais comme tu le sens ma puce ce type la il a l'air bien et je pense qu'il a des sentiments pour toi alors si tu as envie de lui dire fonce!!!!
Je suis du même avis que les coupines, Mamzelle. Si ce garçon te cherche depuis 1 an, ce n'est certainement pas pour te proposer une partie de Monopoly ;) je suppose donc qu'il a des sentiments pour toi.

Je ne dirais donc qu'une chose : fonce et advienne que pourra !

Bonne chance et tiens nous au courant hein ??

Bisous

Lilibel
Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent.
Daniel Balavoine
Pareil. Fonce. Je pense que tu sais à peu près ce qu'il ressent, non ? Je crois que tu attends juste une confirmation ici de ce que tu sais déjà, me trompe-je ?? ;)
Moi je te dirais de foncer, on a qu'une vie et au risque de te prendre un rateau (chose qui m'étonnerait) tu serais fixé au moins... Je pense pas que ça fasse trop tôt, si tu as envie de lui dire, fais le !

tiens nous au courrant ;)
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
C'est beau ta façon de décrire de ce que tu ressens Mamzelle Emma ! ;)
A ta place, je foncerai, c'est la seule chose à faire. Imagines-tu les regrets que tu risques d'avoir si tu penses trop tard être passée à côté de l'amour !!!! :cry:
Bizzz et m...... :D
Enfin je vais répondre...

Ma tite Emma d'amûûûûr, ce mec il t'as quand-même cherchée pendant un an.
Il aurait pu penser que tu n'étais qu'une sa***e et laisser tomber. Mais non, il ne l'a pas fait.
Donc déjà, ça prouve que c'est un mec bien.

Ensuite, il vient exprès sur Paris pour te voir, moi je trouve ça super. Donc là, ça prouve encore que c'est un mec.

Et le troisième point qui prouve que c'est un mec bien, c'est qu'il s'intéresse à toi.

Fonce ma tite Emma, ce serait dommage de gâcher un truc pareil et tu n'as rien à perdre en plus.
Pis si jamais, il change d'avis et se rend compte qu'en fait il veut pas de toi. Ben ça prouvera que c'est un con et on ira tous lui péter sa gueule. :D
Ambre a écrit :Pis si jamais, il change d'avis et se rend compte qu'en fait il veut pas de toi. Ben ça prouvera que c'est un con et on ira tous lui péter sa gueule. :D

Ouais :twisted:
Moi je dis tout l'inverse des autres, ça a l'air d'un imbécile moche et grimaceux, avec un QI de babouin et qui cherche juste à faire gouzi-gouzi avec toi en essayant de te dire de belles choses qui sont totalement hypocrites !

*Badine court pour que Emma la rattrape pas avec sa grosse hache*

Mais non, c'est pour rire ! Je t'ai dit cent fois de lui dire, alors je vais pas aller contre ce que je dis moi-même (quoique je suis tellement contrariante que ce serait possible).

Et j'espère (et je suis sûre) que tu nous amèneras Momzieur_Emma bien vite.
Ambre a écrit :Enfin je vais répondre...

Ma tite Emma d'amûûûûr, ce mec il t'as quand-même cherchée pendant un an.
Il aurait pu penser que tu n'étais qu'une sa***e et laisser tomber. Mais non, il ne l'a pas fait.
Donc déjà, ça prouve que c'est un mec bien.

Ensuite, il vient exprès sur Paris pour te voir, moi je trouve ça super. Donc là, ça prouve encore que c'est un mec.

Et le troisième point qui prouve que c'est un mec bien, c'est qu'il s'intéresse à toi.

Fonce ma tite Emma, ce serait dommage de gâcher un truc pareil et tu n'as rien à perdre en plus.
Pis si jamais, il change d'avis et se rend compte qu'en fait il veut pas de toi. Ben ça prouvera que c'est un con et on ira tous lui péter sa gueule. :D

si je peux me permettre un tit avis Emma...je dirais...tout pareil que coupine ambre :lol:
vas-y tu le vaux bien :lol:

Eve qui espère que monsieur emma vienne lire vlr pour voir à quel point la vie lui fait un cadeau, à lui....
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »