? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour!

L'autre jour j'ai fait du shopping avec ma soeur et son mec, chose que j'adore faire plus que tout. Je n'avais pas vu ma soeur depuis assez longtemps, puisqu'elle etait partie à Vancouver travailler pendant 1 an.Enfin bref, le 1er truc qu'elle me dit c'est" hé bien!tu t'es pas laissé aller du tout toi!Pas du tout même!" ironiquement. Je l'ai pris en rigolant, mais c'est surtout le regard de son copain qui m'a choqué. Je le connais depuis tres longtemps, et je suis plus ou moins habitué à essayer des fringues en sa présence. Et la, apres avoir essayer un haut extremement moulant je dois dire, il dit , devant tout le monde,"heuresement que tu as de seins énormes, parce que sinon je vois pas qui voudrait de toi dans ton état" toujours en rigolant. Ma soeur fait du 36, et n'a pas du tout de poitrine...J'ai laissé passé, ms en continuant le shopping, il n'a pas arreté de faire des remarques sur ma poitrine nouvellement imposante en me glisssant des "t'es devenue tres grosse, mais putain tu dois en exciter plus d'un avec des seins pareils."
Ca faisait tellement longtemps que je ne les avait pas vu, que j'ai pas vrmt fait attention , mais en rentrant chez moi c'a été terrible. Je me suis pris en pleine face mon obésité, et de plus les remarques de Cédric...Vous pensez réelleent que des gros seins peuvent plaire?
vous pensez que je peux exciter quand même des gens , grâce à mes seins? c'est mon seul réconfort la...Depuis je met bcp de décolleté en présence de C, ce qui a tendance à enerver ma soeur, puisqu'elle est tellement plate, mais je vois le regard que me jette son copain,et ça me rassure...j'ai encore des chances de plaire, pensez vous, avec ça comme seul atout?

Désolée pour le roman,et merci de m'avoir lue..
Tu n'a surement pas que ta poitrine comme atouts,tout comme " C " n'a pas que sa taille 36 ...
Tes formes généreuses peuvent plaire plus d'hommes que tu ne le crois,si tu sais les mettre en valeur ( va faire un tour les blogs,les filles meme très rondes sont vraiment stylées et magnifique ) et je peux t'assurer que je connais pas mal de rondes en couples,heureuses,qui se font draguer et pas seulement pour leur grosse poitrine,mais leur physique entier ...
Un physique rond n'a pas moins de charme qu'un physique mince.
Aie confiance en toi,ignore leurs reflexions mesquines sur tes kilos en trop,tu es BELLE malgré ca. Crois y ;)

Bisous Miss :D
Bref...
Alors je réponds parce que on m'a sorti plus d'une fois (et ça venait régulièrement de filles d'ailleurs) que moi je sortais avec pleins de mecs parce que j'avais des gros seins...

Ils ont toujours été gros, que je sois mince ou pas, j'ai une hypertrophie c'est comme ça. Mais je trouve ce genre de remarque très perfide et ça a contribué à descendre ma confiance en moi même... J'avais l'impression d'être des seins, d'ailleurs les mecs ne se gênaient pas pour me "regarder dans les seins"... J'ai fini par me fâcher avec certaines "amies" qui sous entendaient que je n'étais qu'une paire de seins, parce que et il en ait de même pour toi, on est pas qu'une paire de seins!!!

Non, tu es belle parce que tu es toi, certes tu peux faire de ta poitrine un atout mais ce n'est pas ce qui te sauves...Je trouve les propos de ta soeur et surtout de ton beau frère très maladroits voir vexants...Je serais toi, je le recadrerait bien comme il faut, il n'a pas à te parler comme ça.

Je comprends que si ta prise de poids est récente, tu peux mal vivre ce changement soudain surtout si tu as toujours été mince mais et tu le découvriras sur le site, toutes les rondes n'ont pas des gros seins et elles ne sont pas moins heureuses pour autant... Ce n'est absolument pas ton seul atout, j'en suis sûre...

Prends soin de toi, pomponne toi et tu seras tout aussi désirable qu'avant :)
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
De plus je dirais même qu'un garçon, il peut être dieu le père s'il veut, me dirait ce genre de choses, il s'en prendrait plein la gueule.
On dirait un imbécile que sa mère n'a pas appris à se tenir. (je reste poli là en plus parce que bon c'est un abruti ça)
Penses-tu vraiment qu'il mérite que tu te remettes en cause?

Franchement j'hallucine parfois quand j'entends ce genre de choses! Les gens ils croient quoi, que les gros sont des personnes inférieurs à qui on peut manquer de respect juste parce que gros c'est véhiculé comme quelque chose de mauvais dans notre société!
Zut
Zeniba,tu parle trop bien ...
Je comprendrais jamais ces gens qui estiment que les personnes obèses méritent d'etre insultées,discriminées,rabaissées,pourquoi avoir des vraies rondeurs rendraient moins séduisante ? :evil:
Bref...
A mon avis, s'il a tellement insisté sur ta poitrine, c'est qu'elle était à son goût... Et en te faisant ces remarques, il se défendait lui-même d'avoir de tels goûts, d'autant plus en présence de ta sœur...

Tant mieux finalement, si toi ça te rassure ;) Par contre, n'en joue pas trop devant lui, c'est quand même le mec de ta sœur, pas la peine de lui faire du mal à elle pour te rassurer toi ;)...
Thyselle
Les gars comme ça ont le don de m'agacer...

J'en connaît un : le mec de ma meilleure amie. Je l'aime beaucoup, mais putain qu'il est lourd avec mes seins!! Ma meilleure amie est taillée en bouteille de perrier : un bon fessier et des petits seins. Du coup, j'ai l'impression que son copain adore reluquer chez les autres filles ce qu'il n'a pas chez sa copine.
Alors forcément, avec mon bonnet D, il passe son temps à me faire des remarques finaudes genre "si un flic t'arrête pour une infraction, tu lui montres ton décolleté et ça ira tout seul"... très fin...

En contrepartie, il me lance souvent des piques ironiques genre "tu as une vrai corps d'athlète" (alors que je n'ai pas l'ombre d'un muscle).
Au final, j'ai l'impression que les mecs comme ça se sentent "obligés" de nous balancer des saloperies, d'une part parce qu'ils sont en couple avec quelqu'un qui nous est proche et qu'une admiration ostensible pourrait blesser cette personne, d'autre part parce qu'ils n'assument tout simplement pas leur attirance...
Solo los peces muertos siguen la corriente
Zoetincelle a écrit :Les gars comme ça ont le don de m'agacer...

J'en connaît un : le mec de ma meilleure amie. Je l'aime beaucoup, mais putain qu'il est lourd avec mes seins!! Ma meilleure amie est taillée en bouteille de perrier : un bon fessier et des petits seins. Du coup, j'ai l'impression que son copain adore reluquer chez les autres filles ce qu'il n'a pas chez sa copine.
Alors forcément, avec mon bonnet D, il passe son temps à me faire des remarques finaudes genre "si un flic t'arrête pour une infraction, tu lui montres ton décolleté et ça ira tout seul"... très fin...

En contrepartie, il me lance souvent des piques ironiques genre "tu as une vrai corps d'athlète" (alors que je n'ai pas l'ombre d'un muscle).
Au final, j'ai l'impression que les mecs comme ça se sentent "obligés" de nous balancer des saloperies, d'une part parce qu'ils sont en couple avec quelqu'un qui nous est proche et qu'une admiration ostensible pourrait blesser cette personne, d'autre part parce qu'ils n'assument tout simplement pas leur attirance...

Oui mais bon là en l'occurrence c'est pas elle qu'il est attiré par elle vraiment ou par ses seins?

Je ne me sentirais pas flattée qu'un homme ne puisse se sentir attiré que par mes seins. Parce que bon, une femme c'est pas que ça et soit t'aimes le tout, soit tu n'aimes rien...

Et je comprends un peu son raisonnement. T'as sûrement d'autres atouts loulou, ne t'arrête pas à un avis débile et tranché de ton beau-frère.

Et comme Thyselle, je ne pense pas que ce soit réellement correct de jouer de cet atout en présence de ton beau-frère, si ça fait du mal à ta soeur. ;)
Que ce soit par elle ou par ses seins, ça reste une attirance ;)

Mais bien entendu, je trouve son comportement odieux.

Et oui, ce n'est pas très fairplay de jouer de ça en la présence de sa soeur et de son beau-frère... Mais sa soeur, elle pense à elle quand elle lui lance des vacheries à la gueule?
Solo los peces muertos siguen la corriente
Ca reste une attirance oui...Mais pour un tas de viande, pas pour une personne...

Concernant sa soeur...Lancer une vacherie c'est une chose...
Tenter de "séduire" le copain de sa soeur, pour se rassurer, s'en est une autre.

Ce n'est pas comparable et pas dans le même ordre de gravité je pense, surtout venant de la part d'une soeur.

Après je ne dis pas que loulou, le fait dans une mauvaise intention. Je suis même sûre que ça ne lui traverserait pas l'esprit de piquer le copain de sa soeur. Elle a remarqué que son décolleté plaisait à ce mec, elle joue la dessus, quelques part c'est naturel et humain de chercher les regards admiratifs. Mais avec son beau-frère...

Je sais que si ma soeur, jouerait à ce petit jeu, même si c'est pour se rassurer et rien de plus, je lui aurais déjà arraché les yeux de la tête. C'est malsain...
je pense que Sibell à très bien résumée se que je pense

c'est pas très classe de te part d'agir comme ça.
Et surtout de vouloir attirer le regard d'un mec qui est quand même odieux avec toi.
Sincèrement je pense que vu son état d'esprit il doit bien rire du fait que tu porte de plus en plus de décolleté en sa présence. Et tu lui donne raison en faisant ça, tu lui prouve que tu est obligé de mettre tes seins en avant pour plaire.

La prochaine fois qu'il te fait une remarque remet le à sa place et fait lui bien comprendre que ses petites blagues ne te font pas du tout rire.

:twisted: Merde! tape du poing sur la table!
.
oo~~http://www.actuanimaux.com~~oo
.
Zoetincelle a écrit :Les gars comme ça ont le don de m'agacer...

+1.

Et ça se retrouve chez les femmes.
Mes amies sont des "bouteilles de perrier" même si certaines ont plus de poitrine que d'autres, j'envie leurs larges hanches et leurs bonnes fesses qui déséquilibre soi disant leur silhouette, mais aussi leur jambes. Au contraire, elles envie mes jambes plus fines et mes proportions soi disant plus harmonieuses, surtout mes seins (qui sont moyens 85D/E).

Je crois qu'on a tendance à chercher ce qu'on n'a pas. Là, il est avec ta soeur qui n'a pas beaucoup de poitrine, la tienne lui fait de l'effet. Mais tu trouveras probablement un homme qui t'aimera pour ce que tu es et non pour ta poitrine.
Je pense que le fameux C est fou de ta poitrine... Il est difficile pour un homme de reconnaitre que les femmes rondes sont attirantes sexuellement. Avec la médiatisation de la minceur, apprécier les femmes rondes devient anormal. Alors qu'animalement parlant une croupe généreuse des hanches larges et une forte poitrine inspire la fécondité donc le sexe (oui,oui je fais des raccourcis, on a pas toute la journée...). J'ai du remettre certains de mes amis masculins en place du genre mes yeux sont la et j'en passe...
Tu dois avoir des tas d'autres atouts Loulou, l'imbécilité de certains ne doit pas de faire perdre confiance en toi. Mais une forte poitrine et un décolleté, faut pas rêver ça attire l'oeil, même le mien...
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
Le truc que je comprend pas...
Le mec de ta soeur regarde ta poitrine et fais des commentaire et ta propre soeur de dit pas un mot?? :roll: :roll: :shock: :shock:

Attend voire... moi le mec je l'aurais claquer! :evil:
en fait, oui il dit ça devant ma soeur, mais je crois qu'elle doit être tellement persuadée que je ne peux pas plaire, que ça ne lui fait ni chaud ni froid....
Je n'allume pas son copain en faisant ça, j'aime juste tellement le regard qu'il a sur moi...en vérité une fois il m'a dit "en fait, ta soeur serait parfait si elle avait juste tes seins en plus"..ce soir la, j'étais tellement mal à la base ,ça ma limite réconforté, ca à fait tilt dans ma tête et je me suis dit que finalement je pouvais plaire à quelqu'un...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »