Bonjour, alors voila j´ai 18 ans et je suis tous le temps fatigué. Je viens d´apprendre que des personnes arrivent à dormir une nuit entière sans se réveiller une seule fois
je pensais que c´étais normal de se réveiller plusieurs fois la nuit, je ne me rapelle pas avoir réussi à dormir une nuit entière sans me réveiller ne serait-ce que quelques secondes
De plus mon homme m´a dit plusieurs fois que quand il lisais la nuit je levais ma tête et regardé ce qu´il fesait et je ne m´en souvenait pas du tous, je me réveille même sans m´en rendre compte ! Aussi je suis très fatigué mais lorsque j´éssai de dormir au boud de 5-10 minutes j´ai l´impréssion de ne plus être fatigué alors je met très longtemps avant de m´endormir. Je me couche souvent vers minuit voir 1h du matin et pas moyen de me lever avant 11h - 12h sinon je suis de mauvaises humeurs et je ne me sens pas bien.
Alors connaissez vous des produits naturels qui aident à l´endormissement et aussi à dormir toute la nuit ?
Moi qui a toujours cru être une grosse dormeuse je me rends compte qu´en faite je me force à dormir le plus longtemps possible car je me réveille la nuit et que je suis trop fqtigué le matin .
Bon j´éspère que c´est pas trop compliqué.
Merci à toutes celles qui quront le courage de lire mon roman. Bonne année
Alors connaissez vous des produits naturels qui aident à l´endormissement et aussi à dormir toute la nuit ?
Moi qui a toujours cru être une grosse dormeuse je me rends compte qu´en faite je me force à dormir le plus longtemps possible car je me réveille la nuit et que je suis trop fqtigué le matin .
Bon j´éspère que c´est pas trop compliqué.
Merci à toutes celles qui quront le courage de lire mon roman. Bonne année