? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon ben, je vais faire comme Ravine (ouh la copieuse!), je me présente moi aussi avec plus d'un mois de retard.

Voilà, j'ai 28 ans depuis peu, une petite fille magnifique qui va bientôt avoir 1 ans, un compagnon merveilleux qui a un petit garçon de 7 ans d'une précédente union.

Depuis que j'ai découvert VLR, je ne peux pas m'empêcher de venir y faire un petit tour chaque soir. Grâce à vous toutes et à vous tous, je me sens bien, j'aime lire tous vos petits messages qu'ils soient tristes ou gais.

Si j'aime ce forum, ce n'est pas juste parce que c'est un site proposé pour des rodes mais parce qu'on peut y discuter de tout et de rien, de sujets importants comme de futilités.

En bref, j'adore ce site et je m'y sens vraiment bien. Merci à vous toutes et à vous tous pour cela.
mais pourquoi personne ne veut me répondre? :cry:
salut Isayanne !!!
mais hein !!!! pourquoi personne il pense a se présenter en temps et en heure ??! prenez exemple sur Ambre : elle fait tout bien, ELLE. si elle continue comme ça, elle finira modo avec des milliers de messages a son actif !

Bon ok ok bienvenue (...) Isayanne, et ravie de ta venue (...) !
au plaisir !

Je suis morte de rire, mais bon, c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue Isayane, toi, qui est plus ancienne que moi ici ! :P
Petit Etre n°1 a rejoint notre nid en septembre 2007, Petit Etre n°2 en avril 2009...et depuis ça roucouuuuullllle ^^
------------------------------------------------------
Hêtre ou ne pas hêtre...tout dépend du gland.
Bienvenue Isayanne sur VLR.

Tu n'as beau etre juriste, le fait que tu sois Bruxeloise rattrape très largement ce manque et meme le dépasse.

Au plaisir de te lire.

Comment j'acceuil bien, y a pas un post de modo du forum accueil qui se libère bientot ??
Bienvenue à toi lsayane.

Je peux me permettre de dire quelque chose? J'ai la phobie des clowns, alors à chaque fois que je te lis, je me fait force pour ne pas me sentir visée par ton avatar, mais c'est pas facile.

Cela dit, j'espère bien pouvoir te relire bientôt ;)

Gawan, tu sors ->
J'ai essayé de mettre une photo avant de mettre le clown mais j'y arrive pas... Mais je suis un gentil clown tu sais!!! ;)
lsayane a écrit :J'ai essayé de mettre une photo avant de mettre le clown mais j'y arrive pas... Mais je suis un gentil clown tu sais!!! ;)
J'espère bien ;)

c'est cela woui....encore une ki fait son shauw.... :lol: :lol:
bon aller je vais être gentil...ce soir je suis en bonté (pas en beauté y a trops de boulot coté ravellement de facade).... BIENEVNUE à toi... disciple de bouglionne :bday:

chti... jeff de flèche is af....ben oui je parle aussi bruxelaire ;)
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »