? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Là voilà :

Qu'il a t'il d'accroché au retroviseur de votre voiture ?
ssssssssssssssssssouette une question tordue !!! j'adore ça !!
roooooooooooh peux même pas répondre j'ai pas de voiture... dommage... et à celle de ma moman euh... bah... euh... les dernières fois où je suis montée dedans c'était pour aller a mes épreuves de bac... bizarrement, a pas fait trop attention Lodie....
Il me faudra une autre question tordue !!! :lol: :lol:
mitsuki a écrit :rien du tt :?

c la voiture de mon cheri et il ne veux rien y mettre

pareil et moi j'ai horreur de voir des trucs balancer comme ça sous mon nez :lol:
Une étoile en bois qui sent bon achetée chez Leclerc :D
Un chapelet béni qui vient de Fatima, au Portugal, offert par ma Mère (Que j'échange de temps en temps avec un autre offert par mon Cousin... Histoire de ne vexer personne!!)
Il paraît que ça porte bonheur( pas de les échanger hein, juste d'en avoir un dans la voiture!)
Les kilos c'est tabou! On en viendra tous à bout!

rien du tout... mais dans le retro un ours en peluche

chti ;)
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Ben oui tordue je m'ennuyais cette apres midi en voiture alors je me suis mise à regarder ce que les autres avaient au retroviseur oui je sais on s'oocupe comme on peut c'est toujours mieux que de compter les voitures bleues ou alors de chercher les departements :lol:

Dans ma mienne ya une ch'tite grenouille offerte par mon amoureux qui porte un tee shirt ( la grenouille pas mon homme hein lol ) inscrit I LOVE YOU
un Tezuka de pronce of tennis, un Roy Mustant de Full Metal Alchemist et un Raistlin Majere en cuir...
Que de l'esthétique quoi ^^;;;
deux dauphins.
on peut même distingué le mâle de la femelle...
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Liryame a écrit :Un chapelet béni qui vient de Fatima, au Portugal, offert par ma Mère (Que j'échange de temps en temps avec un autre offert par mon Cousin... Histoire de ne vexer personne!!)
Il paraît que ça porte bonheur( pas de les échanger hein, juste d'en avoir un dans la voiture!)

Mouais, j'en avais un qui venait exactement du même endroit, bénit et tout et tout... Ben ça n'a pas porté chance à ma titine, on l'a brûlé le premier jour de l'année 2000 :? Bahh, je me dis que j'aurais pu être dedans :P

Sinon, aujourd'hui, j'ai deux tits nounours "sent-bon" et un petit koala en peluche kon m'a rapporté d'Australie (voui voui, j'adore les koalas :lol: )
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
chti a écrit :
rien du tout... mais dans le retro un ours en peluche

chti ;)

[[/i][/b]

un ours en peluche qui tiens un coeur qui porte nos initiales!!!
Un sapin qui pue, style seven!
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
un porte bonheur japonais (un vrai de vrai, il vient directement d'un temple shinto!!)
rien, je deteste ça.
Mirmo mirmo zibang
Répondre

Revenir à « Portnawak land »