? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis du 77 et je cherche a me faire de l'argent
contre des photos (photographe serieux)
je mesure 1 m 71 pour 116 kilos
je porte du 48/50
tour de poitrine : 120
tour de taille : 114
tour de hanche : 135
je suis dipo maitenant
mail katrineeee@hotmail.fr
http://www.vivelesrondes.com/Venise

ps : je pense que je serais plus a l'aise en groupe lol
enfin sinon tans pis xD
arf enfaite

venise ou Aiinoiid3 c'est toujours moi.. xD
si la vie est un chaos,en revanche une terrible logique gouverne l'imagination..
si la vie est un chaos,en revanche une terrible logique gouverne l'imagination..
zut j'oublie tout decidement xD
pointure 41
Bonjour,

Réponse sérieuse, je suis photographe pro,
je te propose ainsi qu'à toutes les femmes qui lirons ce poste,
la participation à un grand projet de photographie artistique qui a pour axe la féminité.
Je recherche donc des femmes de toutes origines, grande petite, le canon de beauté est subjectif, et comme tout ce qui est subjectif, ne signifie rien en soit et n'est donc pas un critère de sélection, la seule sélection de ce projet est déterminé par l'image que vous avez de vous même, qu'elle soit sereine, tourmentée, vive, triste, gothique, poétique, rappeuse, bcbg.

Je porte le projet de manière personnelle depuis décembre 2008, je me déplace chez toutes les participantes (je vie et travail, comme photographe, à Lyon) à mes frais, à moins que certaines d'entre vous ai besoin d'un book, ce qui pourra être envisager dans la foulée :).

Chose importante, les modèles ne sont pas rémunérées, mais un contrat professionnel est signé entre vous et moi.
Si je ne peux rémunérer les modèles particpantes, en revanche, j'ioffre à chacune d'entre elle un tirage d'art numéroté et signé de la séance d'une valeure de 400€.

Si vous êtes intéressé par cette proposition vous pouvez m'envoyer un message privé avec une photo de vous de plein pied de préférence.

Bonne année à toutes et que vos rêves prennent vie en 2010 !

Hervé
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »