? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà le problème : Il y a quelques mois une bonne amie à moi a fait connaissance avec un mec sur le net. Lui a été tout de suite assez attiré par elle, ils ont longuement discuté par textos et au téléphone. Un jour, cette même amie est venue chez moi, elle a mis la cam du mec en question et nous avons discuté avec lui. Tout de suite j'ai senti qu'il dégageait quelque chose de spécial, au premier regard, aux premières conversations échangées. Ensuite il a voulu rencontrer mon amie, qui m'a elle même demandé de l'accompagner. J'y suis allé, et je ne sais pas si on peut vraiment dire que c'était un coup de foudre mais j'ai ressentit pour la 2eme fois ce petit quelque chose, mais cette fois c'était plus intense.
Je l'ai revu comme ça 3, 4 fois pour des sorties avec mon amie. Il y a quelques semaines il a tenté sa chance et demandé de sortir avec elle, elle a refusé. Elle m'a dit qu'elle ne lui trouvait rien de spécial. Moi, forcément j'étais heureuse.
Donc depuis quelques temps je me rapproche de lui, je lui parle assez souvent sur msn, ou par texto. Et plus je lui parle, plus je me rapproche de lui, et donc plus je m'attache. J'ai envie de lui dire ce que j'éprouve pour lui, mais je n'ose pas et j'ai peur que ce soit trop tôt. Surtout parce qu'il pense encore assez souvent à mon amie ...
Voilà je ne sais plus trop quoi faire, je suis un peu bloqué (ajoutons à ça le fait que je n'ai pas beaucoup de confiance en moi, donc presque impossible de m'imaginer avoir mes chances avec lui :? )
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
déjà a premiere vue si ton amie ne le veux pas si tu en es sure ! je ne vois pas pourquoi tu ne tenterais pas ta chance.
La seule question est de savoir si tu es un certaine que ton amie ne t'en voudras pas ( c'est parfois dommage de gêcher une belle histoire d'amitié pour rien.. et meme si elle ne le veut pas elle peut t'en vouloir je sais ça ne tient pas la route mais parfois cela arrive.) donc je te conseilles de vraimant jouer franc jeu avec elle.
par contre pour savoir si tu as des chances avec lui
une fois que tu as prevenu ton amie inviter le toutes les deux et demandes a ton amie (a condition qu'elle soit ouverte a 100%) de vous laisser un moment seul.
tu peux meme demander à ton amie de t'aider a savoir, mais là cela risque d'etre trop pour elle ;)

a te lire je sens que ton histoire peut etre tres belle mais qu'elle peut aussi finir en queue de poisson plus de mec plus d'amie.
pour ta confiance si tu es sure de toi une methode. en deux mots carpe diem ceuille l'instant ce que tu ne fais pas aujourd'hui tu peux le regretter demain.
Ce qui n'inclus pas un minimum de reflexion, moi j'en es pas :lol: mais je suis certaine que toi tu en as !
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
J'suis parano ou bien cette histoire a déjà été racontée il y a quelques temps ?
:shock:
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
c'est pas la mm amie qui justement se détache de toi?
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Shedevil a écrit :J'suis parano ou bien cette histoire a déjà été racontée il y a quelques temps ?

Elle a bien été racontée, ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_181480.htm

Mais, si je comprends bien, l'histoire n'était pas rendue au même point, puisque son amie hésitait à sortir avec ce garçon, pour ne pas faire de mal à wiiiz59. :)

Quant à la nouvelle situation, je pense que si les choses sont bien claires avec ton amie (qu'elle a bien refusé de sortir avec lui parce qu'il ne lui plait pas, et non pour éviter de te faire souffrir, par exemple) et avec ce garçon (qu'il ne te voit pas comme une espèce de médiatrice entre ton amie et lui qui pourrait lui permettre de faire changer ton amie d'avis), tu peux toujours tenter ta chance, après tout. :)
Soyons dans l'énorme...
wiiiz59 a écrit :Voilà le problème : Il y a quelques mois une bonne amie à moi a fait connaissance avec un mec sur le net. Lui a été tout de suite assez attiré par elle, ils ont longuement discuté par textos et au téléphone. Un jour, cette même amie est venue chez moi, elle a mis la cam du mec en question et nous avons discuté avec lui. Tout de suite j'ai senti qu'il dégageait quelque chose de spécial, au premier regard, aux premières conversations échangées. Ensuite il a voulu rencontrer mon amie, qui m'a elle même demandé de l'accompagner. J'y suis allé, et je ne sais pas si on peut vraiment dire que c'était un coup de foudre mais j'ai ressentit pour la 2eme fois ce petit quelque chose, mais cette fois c'était plus intense.
Je l'ai revu comme ça 3, 4 fois pour des sorties avec mon amie. Il y a quelques semaines il a tenté sa chance et demandé de sortir avec elle, elle a refusé. Elle m'a dit qu'elle ne lui trouvait rien de spécial. Moi, forcément j'étais heureuse.
Donc depuis quelques temps je me rapproche de lui, je lui parle assez souvent sur msn, ou par texto. Et plus je lui parle, plus je me rapproche de lui, et donc plus je m'attache. J'ai envie de lui dire ce que j'éprouve pour lui, mais je n'ose pas et j'ai peur que ce soit trop tôt. Surtout parce qu'il pense encore assez souvent à mon amie ...
Voilà je ne sais plus trop quoi faire, je suis un peu bloqué (ajoutons à ça le fait que je n'ai pas beaucoup de confiance en moi, donc presque impossible de m'imaginer avoir mes chances avec lui :? )

je dirais qui ne tente rien n a rien,si tu ne tentes pas ta chance tu auras des regrets et si tu te fais rembarree tu sauras ou tu en est et tu pourra avancee...

allee courage jette toi a l eau et bonne annee ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
louis_cyfer a écrit :c'est pas la mm amie qui justement se détache de toi?

Non, c'est une autre amie. Et je ne pense pas que ça la dérangera que je tente ma chance avec lui ... elle veut justement s'en débarasser :lol: . Elle m'a même demandé si je voulais qu'elle lui parle un peu de moi, j'ai refusé. Je n'aime pas me faire "pistoner" si on peut dire ça comme ça lol. Je veux que ça se fasse juste entre lui et moi, et que personne ne s'en mêle. Mais au moins ça prouve je pense qu'elle n'est pas contre, au contraire! :D
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
Lalwende a écrit :
Shedevil a écrit :J'suis parano ou bien cette histoire a déjà été racontée il y a quelques temps ?

Elle a bien été racontée, ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_181480.htm

Mais, si je comprends bien, l'histoire n'était pas rendue au même point, puisque son amie hésitait à sortir avec ce garçon, pour ne pas faire de mal à wiiiz59. :)

Quant à la nouvelle situation, je pense que si les choses sont bien claires avec ton amie (qu'elle a bien refusé de sortir avec lui parce qu'il ne lui plait pas, et non pour éviter de te faire souffrir, par exemple) et avec ce garçon (qu'il ne te voit pas comme une espèce de médiatrice entre ton amie et lui qui pourrait lui permettre de faire changer ton amie d'avis), tu peux toujours tenter ta chance, après tout. :)

Effectivement, c'est bien la même histoire, mais qui a évolué ... excusez-moi de créer un sujet similaire à l'autre :oops:
Je n'avais plus pensé que j'en avais déjà parlé, et que j'aurai pu continuer sur l'autre . Enfin bon maintenant fait c'est fait :lol:
La Rochefoucauld
wiiiz59 a écrit :Effectivement, c'est bien la même histoire, mais qui a évolué ... excusez-moi de créer un sujet similaire à l'autre :oops:
Je n'avais plus pensé que j'en avais déjà parlé, et que j'aurai pu continuer sur l'autre . Enfin bon maintenant fait c'est fait :lol:

C'est pas grave, tu seras juste fouettée :fouet:
Enfin, non, peut-être pas :lol:
Soyons dans l'énorme...
je te dirais de foncer, de pas te poser de questions. mais je suis du genre a avoir tout ce que je veux par n'importe quel moyen...

dans la vie, si tu attends que les autres fassent les choses pour toi tu n'avanceras jamais. donc il te plait, tu lui dis en face (pas par sms...) et tu le galoches comme il faut avec une main bien placée (ma méthode) en général ca fonctionne bien :D :lol: (chui quand meme une tarée moi)
Lalwende a écrit :
wiiiz59 a écrit :Effectivement, c'est bien la même histoire, mais qui a évolué ... excusez-moi de créer un sujet similaire à l'autre :oops:

C'est pas grave, tu seras juste fouettée :fouet:
Enfin, non, peut-être pas :lol:

Promis, je ne recommencerai plus ! :shock: :lol: :lol:
La Rochefoucauld
MonBonheur a écrit :je te dirais de foncer, de pas te poser de questions. mais je suis du genre a avoir tout ce que je veux par n'importe quel moyen...

dans la vie, si tu attends que les autres fassent les choses pour toi tu n'avanceras jamais. donc il te plait, tu lui dis en face (pas par sms...) et tu le galoches comme il faut avec une main bien placée (ma méthode) en général ca fonctionne bien :D :lol: (chui quand meme une tarée moi)

Je suis plutôt du genre timide et pas sûre de moi, donc mauvaise idée. Je risque de faire un pas de travers :lol:
La Rochefoucauld
MonBonheur a écrit :donc il te plait, tu lui dis en face (pas par sms...) et tu le galoches comme il faut avec une main bien placée (ma méthode) en général ca fonctionne bien :D :lol: (chui quand meme une tarée moi)

Si avec ça le message ne passe pas... :lol:
Soyons dans l'énorme...
mais oui, alors fonce!!!
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Oui, mais ce n'est pas trop tot ? Il ne faudrait pas que j'attende un peu qu'il oublie mon amie pendant un moment ?

Et comment le lui dire? Je suis assez maladroite, alors faire le 1er pas n'est vraiment pas mon fort :? :lol:
La Rochefoucauld
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »