Voilà le problème : Il y a quelques mois une bonne amie à moi a fait connaissance avec un mec sur le net. Lui a été tout de suite assez attiré par elle, ils ont longuement discuté par textos et au téléphone. Un jour, cette même amie est venue chez moi, elle a mis la cam du mec en question et nous avons discuté avec lui. Tout de suite j'ai senti qu'il dégageait quelque chose de spécial, au premier regard, aux premières conversations échangées. Ensuite il a voulu rencontrer mon amie, qui m'a elle même demandé de l'accompagner. J'y suis allé, et je ne sais pas si on peut vraiment dire que c'était un coup de foudre mais j'ai ressentit pour la 2eme fois ce petit quelque chose, mais cette fois c'était plus intense.
Je l'ai revu comme ça 3, 4 fois pour des sorties avec mon amie. Il y a quelques semaines il a tenté sa chance et demandé de sortir avec elle, elle a refusé. Elle m'a dit qu'elle ne lui trouvait rien de spécial. Moi, forcément j'étais heureuse.
Donc depuis quelques temps je me rapproche de lui, je lui parle assez souvent sur msn, ou par texto. Et plus je lui parle, plus je me rapproche de lui, et donc plus je m'attache. J'ai envie de lui dire ce que j'éprouve pour lui, mais je n'ose pas et j'ai peur que ce soit trop tôt. Surtout parce qu'il pense encore assez souvent à mon amie ...
Voilà je ne sais plus trop quoi faire, je suis un peu bloqué (ajoutons à ça le fait que je n'ai pas beaucoup de confiance en moi, donc presque impossible de m'imaginer avoir mes chances avec lui
)
Je l'ai revu comme ça 3, 4 fois pour des sorties avec mon amie. Il y a quelques semaines il a tenté sa chance et demandé de sortir avec elle, elle a refusé. Elle m'a dit qu'elle ne lui trouvait rien de spécial. Moi, forcément j'étais heureuse.
Donc depuis quelques temps je me rapproche de lui, je lui parle assez souvent sur msn, ou par texto. Et plus je lui parle, plus je me rapproche de lui, et donc plus je m'attache. J'ai envie de lui dire ce que j'éprouve pour lui, mais je n'ose pas et j'ai peur que ce soit trop tôt. Surtout parce qu'il pense encore assez souvent à mon amie ...
Voilà je ne sais plus trop quoi faire, je suis un peu bloqué (ajoutons à ça le fait que je n'ai pas beaucoup de confiance en moi, donc presque impossible de m'imaginer avoir mes chances avec lui
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
La Rochefoucauld