? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tessa, son papa et moi vous souhaitons tous les bonheurs possibles pour cette nouvelle année !
Et Tessa galope, galope et galope encore !
merci faustine et moi même le souhaitons aussi a tout le monde
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
bonne années à toutes et tous ! :D
- Fc tardive 1 : 22 SA + 1, le 1er juin 2009 .
- Fc tardive 2 : 19 SA + 1 , le 25 février 2010.
- Reprise des essais: avril 2011,notre fille est née le 13/02/2012 !
- bébé surprise : Mini boy est arrivé le 26/11/2013 à 1h48
Bonne Année,pleine de bibous,d'amoureux,de bonheur,de joie :P
Enfin,avec vos petits forcément ;)

Bisous a toutes,encore une nouvelle année que je vais adorer sur VLR !

Et bien sur Bonne Année aussi aux VLRiennes célib' =)
Bref...
chloé et moi meme venons vous souhaiter une bonne année à toutes.
gros bisous
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
En direct de mon bidou ma crevette se joint à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010 rempli de bonheur !!
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
très bonne année a toutes et a tous, que tous vos voeux se réalisent entre autres les +++++ tant attendus.
le 10 juillet je serais madame.
bb1 29/01/2004
bb2 11/07/2006
bb3 21/03/2008
bb4 prévu pour le 17/11/2010 nous ne pouvons malheureusement pas te garder mon bébé a cause de cette saloperie de maladie qui me tombe dessus, je suis si triste...
Alicia et sa maman vous souhaitent une très bonne année 2010 !!!
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
A toi aussi et je vous souhaite également à tous une merveilleuse année 2010, pleine de joies et d'amour!!
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Erwan et sa maman vous souhaite une bonne année 2010 avec en priorité la santé, et puis que nos bébés passés, présents et futurs se portent le mieux possible et que vos futures grossesses se passent sans trop d'embuches!!
mariée du 25/08/07. Apres 33 mois d'attente ....un petit gémeau du 04/06/2009. Après 4 ans et demie, sa petite sœur nous a rejoind le 15/12/2013 ....
Gabriel, Mathieu, Justine, VinZent et moi-même vous souhaitons à tous et toutes une bonne année. :D

A toutes celles qui sont enceintes, nous souhaitons que tout se passe bien et que vos bibous soient en pleine santé, à toutes les mamans et les papas du bonheur avec vos petits gremlins. Et enfin à toutes celles qui essaient, un joli +++++ très vite et un joli bébé 9 mois plus tard. ;)
Tous les Barbapapa (bientôt au complet ;) ) vous souhaite aussi une bonne et heureuse année 2010 des tonnes de bonheur et d'amour. Et de beaux doudous en pleine santé ainsi que de vraies nuits ! Pour les Vlriennes qui sont enceintes une super grossesse et pour celles qui veulent un p'tit bout que leur voeu se réalise :kiss: BONNE ET HEUREUSE ANNEE
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Répondre

Revenir à « Bébé et sa nouvelle famille »