juste un petit post pour exprimer le grand choc reçu ce matin.... en cette période de fêtes l'appareil photo ne se repose pas , et même si je tente desepérent d'esquiver le champ de la photo ( stratégies de je me cache derrière la plante, je me retourne au dernier moment ... enfin on rivalise d'ingéniosité dans ces cas là ...) parfois je rate mon coup et voilà mon image qui s'imprime dans l'appareil .
Ce matin je reçois une photo de moi avec ma famille et OH MON DIEU, je ne me reconnais même pas, je me trouve énorme moche et mal fagotée; et pourtant !! je me rapelle m'être trouvé plutôt mimi dans la glace ce jour là !
Comment ça se fait ? Comment je peux apprécier l'image que me renvoie le miroir et ne pas me supporter en photo,
Bon voilà en 10 ans je me suis trouvé bien que sur quelques photos ...C'est grave docteur ??
Fin du blues de la fille pas photogénique.
Ce matin je reçois une photo de moi avec ma famille et OH MON DIEU, je ne me reconnais même pas, je me trouve énorme moche et mal fagotée; et pourtant !! je me rapelle m'être trouvé plutôt mimi dans la glace ce jour là !
Comment ça se fait ? Comment je peux apprécier l'image que me renvoie le miroir et ne pas me supporter en photo,
Bon voilà en 10 ans je me suis trouvé bien que sur quelques photos ...C'est grave docteur ??
Fin du blues de la fille pas photogénique.