? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Depuis 3 heures du matin j'ai mal au dos et j'ai eu de scontractions,ma belle soeur infermiere ma dit de me coucher dans la baignoire, ça calmé et je pu m'endormir maintenant les douleurs au dos revienent et je crois que je vais partir a l'hopital !! J'espere que tout va bien mais j'ai l'impresssion que mes fesses s'ouvrent, bisous a toutes
Helena notre petit soleil est arrivé ce 16/04/2011 nous donner un peu de vitamine D !! Lenaelle, Thomas e Helena mes amours pour la vie entiere !!
ah elle va surement arriver en avance cette petite...
Et Tessa galope, galope et galope encore !
C'est aussi ce que je pensais...si le bain n'a rien arreté c'est peut etre que le travail a commencé !!! :D
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
Halala le suspens!
C'est sympa elle aura attendu que noël passe :D
Et voila mes copines, nous sommes de retour !! Fausse alerte, bebe va bien et pendant le monitoring elle bouger comme une petite folle !! La SF m'as dit de bien me reposer que parfois la fatigue peut nous donner des contractions, mon col est encore bein fermé et la tete du bebe encore tres haute !! J'aurais droit a plus faire le menage a la maison pendant ces derniers semaines :lol: !! Nous avons eu droit aussi a une echo rapide et bebe à déjà 2.700 hulalalala il faut que j'arrete les frites !! :lol: Bisous a toutes et quand le heure viendra vraiment je vous laisse un petit mot !! :kiss:
Helena notre petit soleil est arrivé ce 16/04/2011 nous donner un peu de vitamine D !! Lenaelle, Thomas e Helena mes amours pour la vie entiere !!
Bon avec un peu de chance vous allez pouvoir passer le jour de l'an ailleurs qu'à la maternité?

Les contractions se sont calmées?
Adelka25 a écrit :Et voila mes copines, nous sommes de retour !! Fausse alerte, bebe va bien et pendant le monitoring elle bouger comme une petite folle !! La SF m'as dit de bien me reposer que parfois la fatigue peut nous donner des contractions, mon col est encore bein fermé et la tete du bebe encore tres haute !! J'aurais droit a plus faire le menage a la maison pendant ces derniers semaines :lol: !! Nous avons eu droit aussi a une echo rapide et bebe à déjà 2.700 hulalalala il faut que j'arrete les frites !! :lol: Bisous a toutes et quand le heure viendra vraiment je vous laisse un petit mot !! :kiss:

Ah, ben ce sera pour la prochaine fois !!!
Et tu vas voir qu'elle va plus t'embêter et qu'il faudra aller la chercher !!! ;)
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
:lol: :lol: tiens tiens, encore un bébé farceur !

Allez, c'est bientôt la fin adelka, courage ! ;)
ce sera bien un bébé de 2010 finalement !!!

bon courage pour ces derniers jours !
.
Salut les filles !! Bonne année à tous et toutes !! Je suis contente que la fin arrive, j'ai trop mal a la jambe gauche et marcher deviens vraiment un sacrifice. Je pense déjà a comment je vais reagir quand elle ne sera plus dans mon ventre ses coups vont me manquer !! :cry: Hier nous sommes allez voir les feux d'artifices au centre ville et juste apres il avait un dj que mettait de la musique pour feter la nouvelle an, monsieur ne m'as meme pas laisse bouger un petit peu, il avait tres peur que j'ai tombe ou que j'accouche !! :? Betise je ne sentais rien et en plus ce la nouvelle an !! Nous sommes rentre à la maison :? Pas grave 2010 à 2011 on fetera bien ça !! Gros bisous à toutes !!
Répondre

Revenir à « 9 mois »