passionnee a écrit :b4byxbooh a écrit :On ma toujour admiré, on ma toujour lancé des compliments ! On me trouve marante, sexy, sensuel et beaucoup de personnes adore mon visage ! Tout ça pour vous dire que :
c'est pas parce qu'on est une ronde qu'on est moche, c'est pas parce qu'on est une ronde qu'on est pas sexy, c'est pas parce qu'on est ronde qu'on est gentil(le).
Les filles et les mecs dite vous que c'est pas un bout de gras sur vos cuisse ou sur votre ventre qui vont vous gaché la vie ! STOP ! Apprenez a vous assumé, vous mérité d'être heureux et d'être epanuie ! Je sais, c'est dur de s'accepter, mais avec de la volonté, vous y arriverez ! <3
=D> Alors moi je dis BRAVO, BRAVO ET BRAVO. Voila quelque chose de très sensé.
Les femmes rondes sont définitivement plus belles que les maigres, c'est clair comme de l'eau de roche. Les femmes ont tendance à avoir plus de graisse dans le corps, et un physique propre à avoir des enfants: les seins volumineux? pour l'alimenter. les hanches larges? pour accoucher sans trop de difficultés. la graisse corporelle? pour tenir le coup et avoir des réserves. C'est démontré. Et c'est merveilleux la responsabilité que nous les femmes nous avons. Vouloir à tout prix maigrir et avoir une taille mannequin c'est renier sa féminité.C'est lutter contre les courbes féminines. Et c'est tellement joli les poignées d'amour toutes tendres...
Le bonheur ne tient pas aux chiffres qui apparaissent sur la balance, ce serait triste pour de bon si c'était le cas.
Et bien merci b4byxbooh, ton com change un peu des ch*euses comme moi ( oui je trouve que je suis une em*erdeuse de 1er, je n'en suis pas fier!) qui ne sont là que pour ce plaindre!
Mais honnêtement, je ne pense pas pouvoir m'aimer tel quelle un jour, faut dire que je ne m'aime pas depuis toujours, c'est triste...
Faut pas non plus généraliser hein!!! les rondes ne sont pas plus jolies que les maigres, certaines le sont de nature (qu'on arrête un peu de fustiger les minces!!! c'est énervant)c'est insultant, parce que quand c'est elles qui disent que les rondes sont moins jolies qu'elles, on est pas contente hein?! Donc arrêtons les amalgames!
Les seins volumineux? Ce n'est pas toutes les rondes qui en ont et puis chez celles qui en ont effectivement, il faut aussi que ça tienne pour que ce soit beau (je sais de quoi je parle...)
Et puis le corps humain n'est pas fait pour être obèse à la base, donc oui une femme ce n'est fait que de graisse mais celle-ci est bien placée (c'est pourquoi c'est une utopie pour une femme d'essayer de ne pas avoir une once de graisse contrairement aux hommes sinon si c'est le cas...eh bien c'est photoshop).
Il y a de tout dans la vie et dire qu'il n'y a tel ou tel est mieux. Moi, ça m'énerve!! Même si je ne m'aime pas grosse et que je voudrais arriver à un stade ou je ne suis ni gosse ni mince (l'idéal selon moi) je ne fustigerai jamais une catégorie!!! Et cela parce qu'il y a des beautés partout!!!
Je trouve que sur le site, il y a trop de "les rondes sont les meilleures et le reste basta!" Quand c'est un type venu de nulle part qui dit ça, on lui remonte les bretelles vite fait bien fait mais quand c'est une fille, on y fait pas
trop attention...
Enfin voilà , je n'aime vraiment pas ce genre de commentaires, je sais ce que c'est d'être rejetée pour un/des crières physique alors je ne supporte pas qu'on le fasse à d'autres.
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^
Dixit mon frère, Macho en puissance XD