? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce post est pour une pote à moi. elle est francais vivant à bruxelles depuis des années, elle arrive pas à trouver un endroit fixe ou habiter, le soucis c'est qu'elle cherche un taff mais pour avoir le taff faut qu'elle ai un appart.
comme elle est francaise, elle a pas le droit à certaines aides du coup c'est bien la galere

je voulais savoir si vous connaissez quelqu'un qui serait ouvert à une colloc ou un truc genre foyer histoire qu'elle ai une adresse

merci beaucoup
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Coucou Athy,

Je ne suis pas à Bruxelles mais tu as déjà ce site http://www.appartager.be qui regroupe des annonces de colocations.

Où loge-t-elle pour l'instant et que perçoit-elle comme revenus? A-t-elle déjà travaillé en France ou en Belgique avant et pendant combien de temps?

Désolée pour l'indiscrétion, c'est juste pour chercher d'autres renseignements.
"Cherchons à nous accomoder à cette vie; ce n'est point à cette vie à s'accomoder à nous" Montesquieu
alors deja merci pour le lien je vais lui faire passer

elle squatte chez des potes à droite à gauche, pour les revenus elle travaille dans des bars et pourrait etre embauché dès qu'elle a un logement fixe

ca fait un moment qu'elle est en belgique par contre depuis combien de temps elle travaille je sais pas trop mais au moins plus d'un an et demi

Athy a écrit :ce post est pour une pote à moi. elle est francais vivant à bruxelles depuis des années, elle arrive pas à trouver un endroit fixe ou habiter, le soucis c'est qu'elle cherche un taff mais pour avoir le taff faut qu'elle ai un appart.
comme elle est francaise, elle a pas le droit à certaines aides du coup c'est bien la galere

je voulais savoir si vous connaissez quelqu'un qui serait ouvert à une colloc ou un truc genre foyer histoire qu'elle ai une adresse

merci beaucoup

athy une autre solution de logement sympa sur bruxelles
http://www.lesoir.be/regions/bruxelles/2009-07-06/echange-chambre-services-716234.shtml
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
punaise j'ai eu peur quand j'ai vu juste le titre s'affichait :lol:

apres c'est gentil mais elle est anti vieux comme moi donc ca sera pas possible pour elle

Répondre

Revenir à « Logement, déménagement, collocation, location, achat d'appartement ou maison »