? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,je m'apelle "erelle" ,drole de nom je sais mais c'est le mien !!!!!!!!
je suis venue la car un ami m'a montre le chemin ,alors me voila maintenant avec des personnes qui me ressemblent du moins physiquement .
j'espere rencontrer de nouveaux ami(es)

je suis mariee et ai 2enfants qui sont ma fierte et ma joie de vivre .
j'aime discuter ,balader ,la montagne et la lecture entre autre
.
alors j'espere a bientot !!!!!!!! :lol:
ah oui je deteste les personnes qui nous voient come des monstres .je tenais a le preciser .
bienvenue Erelle! fais comme chez toi! bienvenue nordiste!
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !

je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
Bienvenue Erelle!

Pourquoi drôle de nom? Si j'avais eu une soeur à la place de l'un de mes derniers frères, elle se serait appelée ainsi. C'est breton, non? (sûrement celte en tout cas, c'était LE critère de choix pour mes parents)
bonjour abigaelle ,merci de m'avoir repondue ,oui c'est d'origine bretonne ,d'ailleurs mon fils s'apelle "erwan" encore merci et a bientot .
L'un des 2 frères sus-cité, s'appelle Erwann ;)

Il est extra!
bienvenue et moi j'adore ton prenom

a bientot

kenavô....et bienvenue à toi...enesperant te lire plus souvent dans les forums.... tu as des mots magnifique quant tu ecrit sur ta famille....

coquinette & chti ;)
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
chti a écrit :
kenavô....et bienvenue à toi...enesperant te lire plus souvent dans les forums.... tu as des mots magnifique quant tu ecrit sur ta famille....

coquinette & chti ;)

Oui chti as raison !!!

En tout cas je te souhaites la bienvenue !!!
Et puisque tu aimes balader, discuter pourquoi ne pas aller voir dans le forum rencontre Vlr pour poster une annonce et voir si tu pourrais faire ça avec d'autres filles de vlr !!!

En fin, c'est juste une proposition, t'es pas obligée, mdr !!!
salut erelle c'est mignon
ça ressemble un petit fruit
bon et sucré mdr :P
à bientot didine49 :Fade-color
bonjour erelle bienvenue chez les nordistes et aussi ds tous le reste du site !!

doux prénom sympa et original, ca préte a s'évader !!

bisous
bienvenue à la plus bretonne des CHTI ( ;) ) parmi le peuple VLRien

A bientot... :D
Bonjour

Moi aussi je suis nouvelle sur ce site
J'espère te lire souvent sur le site

Bises
je ne sais pas abigaelle , mais mon "erwan" est assez secret et enferme,et plutot tetu mais adorable . C'est drole ,je lui disai justement hier soir que si j'avais su j'aurai mis deux'nn' a 'erwan'. a bientot .et encore merci .
bonsoir a tous et toutes ,je voulais vous repondre chacun votre tour mais finalement je ferai un message global.j'espere que vous ne m'en voudrez pas .
je tiens d'abord a vous remercier pour cet accueil si chaleureux qui me va droit au coeur ,non non je vous assures je n'exageres pas ,que l'on prete attention a ce que j'ecris est tres important pour moi .
que dire a part cela merci et encore merci ,oui je vais aller voir ce qui se passe sur ce forum .

encore un chose je voulais remercier encore "jode" , c'es grace a lui que je suis parmi vous et si vous avez l'occasion allez voir son blog :
http://guudrath.skyblog.com, je vous assures il vaut le detour .
merci
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »