? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
il prescrit quel genre de cochonnerie ce cher docteur fricker ?
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
il prescrit des regimes hypocaloriques plus ou moins severes...meme acabit que le dr cohen.
rhho j'adore !!
slurp slurp je salive rien que d(y penser !
merci pr l'info dragi !
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
je vous recopie ce qu'il y a sur le chat, car c'est trop bon !

Q = J'ai fait à plusieurs reprises des régimes hyper protéinés ; j'ai remarqué que mes jambes et mes chevilles enflaient. y'a t il un rapport de cause à effet ?
R = Il n'y a pas d'ffet métabolique miracle, les défauts sont le gout insipide et la difficulté pour lier avec une vie sociale.

Q= peut-on utiliser des coupes-faim ?
R= il n'y a pas d'effets scientifiquement prouvésn vous pouvez essayer, mais parlez en à votre médecin
Q= diner uniquement de fruit ?
R= le diner ne contiendra pas de protéines, s'il est répété, ca alterera la qualité des muscles
:shock: :shock:

Q= l'eau fait elle maigrir
R= non elle peut empecher de grossir si on la consomme à la place d'un aliment comme le pain en attendant le plat suivant au resto
ah ! ma question passe :
Est-il important de prendre 3 repas par jour ou peut-on en sauter un si on n'a pas faim ?

.. bon, ben j'ai pas eu ma réponse, car j'ai été déconnectée
:evil:
Je viens de craquer j'ai tout fermé c'est grave chiant et en plus non seulement les questions sont la plupart du temps assez bete mais en plus il se mouille pas beaucoup le docteur.
C'est dommage.
Oh ! Yubaba !
tu me décois, moi j'ai trouvé ca super palpitant, j'étais bouche bée !
:roll:
merci pour les perles Coffexe

me suis bien marrée a defaut d'autres choses :roll:
Voici la réponse à ta question Coffexe : ;)

"On peut sauter un repas quand on n'a pas faim, quitte à prendre une collation 2 heures après si on a faim. À chacun son rythme. On peut manger équilibré en faisant 2 repas par jour ou en en faisant 5."

Voili voilou !
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche

Le Blogocroco
moi ma question est meme pas passé.
jtrouve pas que ce chat m'a appris grd chose...
enfin bref...
je n'ai qu'un mot a dire, enfin 2, reeducation alimentaire! et voila c tout lol
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
Moi j'ai posé des tas de questions et y'en a qu'une qui est passé et c'était même pas la plus interessante et en plus il a répondu leger leger quoi.
Enfin normalement il y a une transcription qui va se faire je pourrais tout lire si là aussi il ne se décide pas à retranscrire qu'une partie.
Tiens ils ont peut être un forum qui en parle :)
Lol il se mouille pas, le gars...

En tout cas ce que je peux vous dire c'est que dans Fricket il y a... fric :mrgreen:

Oui je sais je :arrow:
:lol:
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »