? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Etes vous un ou une accro de VLR

C'est de l'obsessionnel à ce stade
16
29%
J'aime beaucoup et je viens pas mal de temps quand même
34
61%
Normalement à mes heures de libre entre midi et deux ou le soir
6
11%
J'y viens quand j'y pense mais bon c'est pas tous les jours
0
Aucun vote
C'est rare que j'y vienne parfois par curiosité pour voir l'ambiance
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 56

Passez vous beaucoup de temps sur VLR?
Avez du mal à ne pas y venir?
Combien de fois venez vous par jour?

Parce que moi en ce moment :D va falloir me bannir
Même si je suis plutôt discrète, j'aime venir régulièrement ici.... j'y retrouve des topics intéressant et drôle.... et surtout j'y retrouve une personne que j'aime lire par dessus tout....lol
Mon bonheur se prénomme Shania et mon coeur gringo...

mon blog: www.vivelesrondes.com/indofee
Pendant mes jours de repos, je suis scotchée sur le forum... par exemple aujourd'hui, j'y suis connectée depuis ce matin!!
J'ai l'impression de tous vos connaitre, et je lis toujours avec plaisir les posts de chacun...
j'y viens tous les jours même au boulot :lol:
J'adore ce forum, c'est vivant contrairement à certains autres dont je tairais le nom
Mirmo mirmo zibang
j'y passe quand même bcp bcp bcp de temps, et j'adooooooooore !!!
Je viens à chaque fois que je me connecte :lol:
Même si je ne poste pas beaucoup j'aime bien lire les nouveaux posts ;)
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Moi jai pas bcp de temps habituellement mais quand loccasion se présente hop sur vlr lol

Maintenant jai plus de temps vu que je suis en vacanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !!!
Je viens quasiment chaque fois que je me connecte à internet... Parfois deux minutes vite fait bien fait, et parfois des heures! Je poste pas forcément, mais j'adore lire les messages, regarder les photos, et parfois mettre un 'ptit grain de mon sel... Voili voilou!
Les kilos c'est tabou! On en viendra tous à bout!
Tous les jours quand j'ai le temps vous n'aviez pas remarqué ;) et comme en ce moemnt j'ai plus de temps que je n'en voudrait ;)
lililali a écrit :Tous les jours quand j'ai le temps vous n'aviez pas remarqué ;) et comme en ce moemnt j'ai plus de temps que je n'en voudrait ;)

Je sais exactement ce que c'est (arf de arf)
moi aussi j'ai trop de temps libre (hum euphémisme) et je lutte contre la dépendance aaaaaaaah je suis faible donc je viens dès que je me connecte... mais j'arrive encore à partir 2-3 jours sans ressentir un manque horrible même si je pense souvent à vous :oops: ;)
Au minimum une fois par jour.

J'aime vous lire.

je poste rarement, surement trop discrète. :oops:
Je crois bien être dans la phase obsessionnelle ! :lol: Il me faut ma dose quotidienne, sinon il me manque qqchose. Le forum bien sûr. Les messages. Mais surtout les gens. Maintenant pour moi pas mal d'entre vous ne sont plus des "gens du net" mais de vraies personnes que j'ai plaisir à retrouver par post interposé. C'est ma détente, mon oxygène à moi. Même ceux que je ne connais pas "en vrai", je m'y suis attachée.

Il n'y a qu'en vacances que je déconnecte dans tous les sens du terme. Pas parce que je ne vous aime plus, mais parce que c'est aussi nécessaire à mon équilibre (encore que... je me rattrape sur les cartes postales ! :lol: )
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je passe mon temps libre dessus.

Mais si je dois être absentes quelques jours, je suis plus contrariée de savoir que je vais avoir un bon millier de posts en retard à lire que de ne pas pouvoir poster ;)
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Moi???
Non, je ne viens jamais :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Répondre

Revenir à « Portnawak land »