? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors voilà mon problème j'essaie de créer un blog VLR jusque là tout va bien mais je ne reçois jamais le lien sur mon adresse mail pour activer le blog!!! :shock:
Et moi aussi je veux partager mes histoires avec vous :cry: :cry: :cry: !!!
J'espère que quelqu'un à la solution à mon probleme!!
ne rêves pas ta vie ,vie tes rêves
As-tu vérifié dans ton courrier indésirable? Es-tu sûre de la bonne orthographe?
Bon ça ne répond pas tout à fait à ton problème mais si tu as déjà vérifié ces deux points là, c'est un bon début :D
Zut
J'allais dire comme Zeniba:es-tu certaine d'avoir mis la bonne adresse mail,sans fautes de frappe?
Parfois,on a deux adresses,et on s'emmêlent les pinceaux entre les deux (ça m'est déjà arrivé :lol: )
alors oui j'ai verifié l'adresse, regarder dans les couriers indesirables et regarder sur mon autre adresse mail mais rien :roll:
je comprend rien moi :cry:
Peut-être tu pourrais contacter les admins mais tu n'auras peut-être pas de réponses tout de suite avec tout ce qu'ils ont à faire et ces temps de fêtes.
As tu vu sur le forum s'il y en a d'autres à qui cela est arrivé?
Zut
non j'ai pas regardé dans le fofo je vais voir ça maintenant pendant que chéri regarde son match de foot :twisted:
Je pense que comme tu dis je vais devoir contacter anne ou david pour voir s'il peuvent résoudre le probleme!!! J'ai pleins de trucs a vous raconter lol je veux mon blog!!!! :lol:
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »