? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir =)

ma question doit vous paraître bizarre mais
je commence a me la poser sincèrement ,
je me suis toujours cacher , cacher
ma personnalité , cacher mon corps derrière de gros gilet noir qui arrivait jusqu'au genou =o

puis j'ai découvert vlr et la mon estime de moi même a beaucoup remonté , j'arrive a m'habiller comme je le souhaite enfin a peu près vu que je suis très complexé
------> 94 kg pour 1m71 <-------
bon c'est pas si grave mais je me suis telment fait insulté que :s au collège on me craché même dessus breef

Maintenant que je m'affirme , je vois bien que je dérange
les gens , ils me regardent sans arrets ( non je ne suis pas parano ) ils me détestent carrément , me juge sans me connaître , même certaines " copine " me disent t'es trop attacher a ton maquillage ,viens sans maquillage pour voir …

Pensez-vous que mon style convient vraiment a une ronde ?
[url] http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... e_vlr2.jpg
j'aime beaucoup assortir mes vêtement mon maquillage avec
okay on dirait que j'ai l'air superficielle mais voila jamais s'arrêté aux apparences , c'est d'ailleurs pour sa que j'ai laisser une photo de moi sans maquillage XD

Et Vous recontrez-vous ce type de problème ?
Ou quelle est votre style ?

[/url]
Pas le temps pour les regrets,
Les erreurs n'appartiennent qu'à nOus-mêmes. Née pour amener ma part de prOgrès !!!
Tu es superbe !

Je ne pense pas que les gens te regardent si méchamment (s'ils le font c'est qu'ils sont jaloux).

Hier, j'ai apprit dans une émission, que lorsqu'on est ado on interprète mal les expressions faciales, et donc cela ajouter à ton passé où de vrais crétins stupides trouvaient drôle de t'humilier, ça aide pas. J'ai connu ça.

Je le répète, tu es magnifique. Et je trouve très très bien la façon que tu as de t'habillé.

Je fais 118 kg pour 1m68 et je m'habille jeune et moderne (Dorothy Perkins ou autres styles que je me concocte, rock ou féérique), et certes les gens me regardent, mais c'est que du positif que j'en ressort. Je les surprends, ils l'expriment plus ou moins fort, mais c'est parce que les gens ne sont pas habitué à voir des rondes ou très rondes qui s'habillent super bien. Il y en a de plus en plus, mais c'est pas encore intégrer par la plupart des gens (ça bouscule leur à-priori).

Dis-toi que tu représentes bien la belle fille, certe plus rondes que la moyenne, mais canon. Car de mon point de vue, peu importe le volume pourvu que les formes soient belles, et c'est ton cas.

A ton âge, j'avais l'impression, à la plage par exemple, que tout le monde me regarder, et que c'est regard étaient mauvais. Aujourd'hui, on me regarde, mais je n'interprête plus ça si douloureusement. Au contraire ! Je me dis que je "représente", que je dois bien les surprendre, que mon maillot est superbe et que tout ça doit bien les étonnés, les bousculés sur le regard qu'ils ont sur les personnes en surpoids. Que je montre aux autres femmes grosses que c'est possible d'être jolie voir même belle. Et je fais de moi un exemple, pour que certains puissent dire à leurs amis ou connaissances complexées, qu'ils m'ont vu et que j'étais belle.

J'espère ne pas paraître orgueuilleuse avec mon discours là, mais tu as tout pour être une "militante" qui prouve qu'on peut être belle avec du surpoids. :)

Bises
Je voulais aussi te dire que tu ne parais pas du tout 94 kgs, mais plutôt 60/65. Tes copines font bien plus rondes que toi.
J'adore ton look et personnellement, je crois qu'un look ne fit pas avec une corpulence précise
rien
tu as l'impression que tout le monde te regarde etc et peut-être que c'est vrai. Mais après tout, qu'importe. Occulte les regards! Montre aux autres que tu assumes parfaitement ton look, tes envies et que tu emmerdes les autres!

Tu aimes te maquiller? Fais le!
Tu aimes t'habiller ainsi? Fais-le!
Tu aimes les couleurs vives? Fais-le!
Tu aimes rire aux éclats alors que tout le monde met sa main devant sa bouche pour camoufler leurs ricanements? Ris aux éclats!

Tu respires la fraîcheur. Ton look te va bien parce que tu te sens bien ainsi.
C'est normal que les gens te regardent : tu portes des couleurs qui attirent l'œil. Ce n'est pas une critique, hein, au contraire.
Tu oses des couleurs, des vêtements, qu'eux n'osent pas forcément, donc ils te remarquent.
D'autant qu'avec toute cette grisaille, une personne habillée en couleur ça respire la bonne humeur et l'énergie.

On ne te regarde pas forcément aussi mal que ce que tu crois. ;)
Soyons dans l'énorme...
Wahou la miss! :shocked!: Wah la classe! T'es superbe! Et le look, wahou quoi!!! :D J'adore! Et le make up... Magnifique! c'est ce que je fais, mais en plus beau, il faudra que tu me donne tes astuces ^^

moi aussi, je m'habille bien.Enfin, je trouve! :lol: disons que je suis un minimum tendance (ballerines, bottes coutres style chaussette à talons, pulls longs et tuniques (toujours avec un petit décolleté ;)), blouson court en faux cuir etc).

Bref, je sens aussi les regards, genre: mais p*tain va te cacher quoi, tu t'habille comme Kate Moss mais t'en es loin! Mais je sens aussi des regards envieux (je donne envie) mais surtout des hommes... Les femmes c'est plutôt de la jalousie (raaaahhhh malheur une grosse vache qui s'habille comme nous chez Jennyfer!)

J'ai aussi eu les critiques de personnes de la gente féminine de mon entourage (belle doche, et une ancienne copine par ex) qui me sont revenues aux oreilles comme quoi je suis habillée en s*lope et que je le fais exprès pour provoquer les mecs! C'est vrai qu'un jean moulant aux fesses et un bout de string qui dépasse sur une mince c'est "tendance", normal mais chez une ronde c'est salope... pfff.... De la jalousie point barre

Moi je m'en fous de ce que peuvent dire les gens. Tant qu'on parle de moi c'est l'essentiel :D Et puis, quand je vois la déglingue de certaines femmes (pas forcément rondes d'ailleurs, aucune stigmatisation ;) ), et bien je préfère être habillé en pétasse qu'en manque d'allure...
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Ce qui me frappe c'est que je ne vois pas du tout où sont les rondeurs qui vaudraient des critiques !

Tu es magnifique, franchement je suis d'accord avec Passiflore : ils sont où tes 94kg ? Tu les caches ? Je ne comprendrais pas qu'on puisse se moquer de toi en te traitant de grosse, sinon c'est que la société est encore pire que je ne le pensais !

Tu t'habilles très bien, ton maquillage ne me choque pas, n'écoute pas ce qu'on te dit. les gens se retournent probablement parce que tu es belle.
Je pense plutôt que les gens te regardent parce que tu es belle. Je trouve que tu t'habilles très bien d'ailleurs moi aussi j'aimerais oser comme toi, et franchement ce n'est pas parce que tu es ronde que tu dois t'arrêter de porter ce que tu veux. Rondeur et beauté sont tout à fait compatibles.
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Tu es simplement sublime,
tu devrais faire un blog sur la mise en valeur de soi et mettre à profit le fait que tu attires le regard des autres.. Fais en un atout une force de tes goûts et de ton style..
Venez faire un tour sur la chaine Youtube Beauté make up skin scare routine cheveux afro sport rééquilibrage alimentaire

https://www.youtube.com/user/titeluciole59
Au contraire,rien de plus beau a voir qu'une ronde qui s'assume,ose porter des couleurs,se mets en valeur sans se cacher ... Celles qui te critiquent ne sont que des jalouses,envieuses de ton charme ;)
Ca fait trop plaisir a voir,et sur VLR des nanas stylées avec leurs formes y'a que ca ! Je visite souvent les blogs et je suis étonnée ! Les vetements pour les rondes sont bien plus beaux qu'avant ! :)
Bref...
Ah j'avais pas vu ta question par rapport au style ...

J'ai un style jeune,a la mode,classe et féminin,avec Mini jupe,slim,corset,chemisettes,talons / bottines ...
J'aime le noir et blanc,les motifs ecossais,parfois j'ai un style romantique,avec rose poudré et blanc,ou plus rock avec quelques chaines,un bracelet a clous et un maquillage très noir :P
Ca évolue sans cesse,j'adore jouer avec la mode,c'est ennuyeux de s'habiller toujours pareil je trouve !
Bref...
C'est déja dit mais : tu es très jolie et je suis sur que sans maquillage tu le serais tt autant!

Et je pense que les critiques de tes amies viennent simplement du fait qu'elles sont jeunes et qu'a cette age la on critique tt et tt le monde, je sais que tu n'a pas 12 ans mais 17 c'est encore jeune!

Reste tel que tu es et attend un peu en grandissant tu t'affranchira du regard des autres et vivra beaucoup mieux ton originalité.

:D
.
oo~~http://www.actuanimaux.com~~oo
.
Merci pOur toutes vos réponses =)

vous avez raison , je vais continuer tant pis pour ceux que sa dérange XD
c'est vrai que j'aime les couleurs qui flash ,
je suis la seul a continuer à mettre du jaune en hiver ^^
"je préfère être habillé en pétasse qu'en manque d'allure... " tOut a fait d'accord =)
puis j'ai mis 17 ans a arriver la ou j'en suis
j'aimerais que d'autre comprennent aussitot que
plus on se camoufle plus on nos rondeur s'amplifie ^^
et c'est telment plus agréable de voir des jolies
filles sur d'elle , qui se montre au lieu de filles
transparentes

Et pOurtant je fais bien 94 kg , je les caches très bien
du mOins j'essaye .
dans mes copines y'en na que une seul qu'est plus ronde
l'autre ne fait que 71kg =)

sa me fait plaisir de "voir" que vous
vous fichez du regard des autres que vous avez votre propre style =)

hs : Joyeuses Fêtes a tous
Pas le temps pour les regrets,
Les erreurs n'appartiennent qu'à nOus-mêmes. Née pour amener ma part de prOgrès !!!
Waow ! Donne-moi ton secret pour dissimuler les rondeurs ! J'ai un poids "normal" médicalement mais personne ne le sait à part ma balance :lol:

T'inquiètes, on a tous eu des critiques un jour ! Vers 16ans j'ai décidé de lancer une révolution psychologique et d'apprendre à m'aimer, c'est pas encore ça mais ça va mieux, et j'ai commencé à porter des mini jupes, motif écossais principalement, qui par chance sont devenue "à la mode" l'année dernière et là je me mets à porter d'autres trucs que j'aime et qui sont en train de passer dans le has been (comme je n'ai pas osé plus tôt).
Mais c'est pas la mode ni les "tu pourrais pas faire encore plus court ?" de filles qui n'osent pas qui vont me chambouler !

Vu que la mode vient de la rue et est un éternel recommencement, bientôt on te dira que tu étais avant gardiste :lol: Assumons nous goût et MERDE aux autres, si on ne s'habille pas comme il nous plait quand on est jeune, on le fera à quel âge ?
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »