Bonsoir =)
ma question doit vous paraître bizarre mais
je commence a me la poser sincèrement ,
je me suis toujours cacher , cacher
ma personnalité , cacher mon corps derrière de gros gilet noir qui arrivait jusqu'au genou =o
puis j'ai découvert vlr et la mon estime de moi même a beaucoup remonté , j'arrive a m'habiller comme je le souhaite enfin a peu près vu que je suis très complexé
------> 94 kg pour 1m71 <-------
bon c'est pas si grave mais je me suis telment fait insulté que :s au collège on me craché même dessus breef
Maintenant que je m'affirme , je vois bien que je dérange
les gens , ils me regardent sans arrets ( non je ne suis pas parano ) ils me détestent carrément , me juge sans me connaître , même certaines " copine " me disent t'es trop attacher a ton maquillage ,viens sans maquillage pour voir …
Pensez-vous que mon style convient vraiment a une ronde ?
[url] http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... e_vlr2.jpg
j'aime beaucoup assortir mes vêtement mon maquillage avec
okay on dirait que j'ai l'air superficielle mais voila jamais s'arrêté aux apparences , c'est d'ailleurs pour sa que j'ai laisser une photo de moi sans maquillage XD
Et Vous recontrez-vous ce type de problème ?
Ou quelle est votre style ?
[/url]
ma question doit vous paraître bizarre mais
je commence a me la poser sincèrement ,
je me suis toujours cacher , cacher
ma personnalité , cacher mon corps derrière de gros gilet noir qui arrivait jusqu'au genou =o
puis j'ai découvert vlr et la mon estime de moi même a beaucoup remonté , j'arrive a m'habiller comme je le souhaite enfin a peu près vu que je suis très complexé
------> 94 kg pour 1m71 <-------
bon c'est pas si grave mais je me suis telment fait insulté que :s au collège on me craché même dessus breef
Maintenant que je m'affirme , je vois bien que je dérange
les gens , ils me regardent sans arrets ( non je ne suis pas parano ) ils me détestent carrément , me juge sans me connaître , même certaines " copine " me disent t'es trop attacher a ton maquillage ,viens sans maquillage pour voir …
Pensez-vous que mon style convient vraiment a une ronde ?
[url] http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... e_vlr2.jpg
j'aime beaucoup assortir mes vêtement mon maquillage avec
okay on dirait que j'ai l'air superficielle mais voila jamais s'arrêté aux apparences , c'est d'ailleurs pour sa que j'ai laisser une photo de moi sans maquillage XD
Et Vous recontrez-vous ce type de problème ?
Ou quelle est votre style ?
[/url]
Pas le temps pour les regrets,
Les erreurs n'appartiennent qu'à nOus-mêmes. Née pour amener ma part de prOgrès !!!
Les erreurs n'appartiennent qu'à nOus-mêmes. Née pour amener ma part de prOgrès !!!