? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes Amies Rondes,
voilà je voudrais des témoignages de femmes qui comme moi,avait une sexualité eteinte avec leur ex ( faute d'Amour), jusqu' à fuir les rapports, et avec leur nouveau copain se sont redecouvertes sous tout les angles... 8)
Quel bonheur de se sentir aimé, de savoir que le désir n'est pas éteint, et surtout qu'on n'est pas frigide!!
Un homme qui vous mets en valeur que de bonheur.
Toi, toi mon toi!!
Bonjour.
Bon d'accord, ce sont des témoignages de femmes que tu recherches... Mais, bien que je soit un mec, je vis actuellement la même situation, donc j'en parle ! Avant, les calins étaient fades, vraiment pas toujours drôle, après pas mal de refus, j'ai même fini pas ne plus lui en parler, plus l'envie... Et puis, et puis là je revis, je me rend compte que la vie est courte, qu'il faut en profiter, que les gros calins peuvent être EXTRAORDINAIRE, que j'aime encore plus qu'avant faire plaisir, et que en plus, je suis désiré... Sensation très nouvelle pour moi.
Sincèrement, si tu sent les mêmes choses que moi, alors, tu doit être aux anges !
C'est exactement ce que je vis avec mon chéri .. Effectivement,quel bonheur de vivre ca ;)
L'amour pour moi est un puissant moteur de désir sexuel. Si je n'aime pas,et que je me sens pas aimée,je peux rien faire,je bloque,meme si physiquement le mec m'attire !
Bref...
CuteVengeance a écrit :Si je n'aime pas,et que je me sens pas aimée,je peux rien faire,je bloque,meme si physiquement le mec m'attire !

Je ne fonctionne pas comme toi sur ce point pour avoir "expérimenté" les deux. J'ai pu avoir des rapports avec des hommes pour qui j'épprouvais du désir mais pour lesquels je n'avais aucun sentiment. J'ai vraiment apprécié me sentir désirable à leur yeux sans avoir d'attaches, c'était un moment de "partage" plutot agréable :D :oops: Par contre je suis complètement d'accord sur le fait que faire l'amour avec un homme que l'on aime n'a pas la même intensité!!Et je préfère 1000 fois être avec mon homme que j'adore et que je désire ardement :oops: , avoir tous nos moments de tendresse, d'amour et de partage que d'avoir des plans c** où les échanges n'ont, finalement, qu'une dimension physique.
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
J'ai expérimenté les deux,mais je pense etre tombé sur un naze,un vrai goujat qui n'a eu aucun respect pour moi ...
J'aurais été avec un homme plus respectueux,j'aurais surement une autre vision des hommes,surement la meme que toi doudounette14 :)
Mais ca reste incomparable avec le fait de faire l'amour avec amour,c'est mille fois mieux :oops:
Bref...
hello Tita51

j'ai redecouvert le plaisir de l'amour apres ma separation avec mon mari, quand la routine s'instale on m'a plus les meme désir au debut,on le fais meme pour ne pas avoir la tete notre mari

mais depuis 6 mois je revie de se coté la on se dis qu'on est normal et pas frigide
j'ai meme envi de faire l'amour presque tout les jours meme si se n'est pas toujours avec le meme partenaire ;)

le faite de se sentir a nouveau désirable y fait beaucoup aussi et on ose aussi de nouvelle experience qu'on n'osais meme pas avec son mari

faire l'amour,il y a rien de telle pour se sentir bien dans sa tete et son corps

voila pour mon petit temoinage
a+
la vie n'est pas dure,c'est la nature humaine qui la rend ainsi,alors soyon plus tolérant pour la rendre plus douce
Merci pour vos réponses les filles! sans oublier Foudelec, c'est étonnant de voir qu'un homme ressente exactement ce que je vis en ce moment :o
C'est vrai la vie est courte il faut se lacher!...facile à dire, pour moi qui suis réservée c'est pas évident de se livrer, de dire ses sentiments quand pendant un moment on vous a fait oublier qui vous étes...
Toi, toi mon toi!!
Comme quoi finalement, on n'est pas si differents que ca, nous tous... Les mêmes envies, les mêmes angoisses
8) Eh oui je conseille à tous " Les Hommes viennent de Mars, Les Femmes viennent de Vénus" de John Gray, c'est enrichissant de lire ce livre, je vois clair en certaine chose maintenant sur notre comportement, je parle pour les deux sexes bien sur!
Toi, toi mon toi!!
doudounette14 a écrit :
CuteVengeance a écrit :Si je n'aime pas,et que je me sens pas aimée,je peux rien faire,je bloque,meme si physiquement le mec m'attire !

Je ne fonctionne pas comme toi sur ce point pour avoir "expérimenté" les deux. J'ai pu avoir des rapports avec des hommes pour qui j'épprouvais du désir mais pour lesquels je n'avais aucun sentiment. J'ai vraiment apprécié me sentir désirable à leur yeux sans avoir d'attaches, c'était un moment de "partage" plutot agréable :D :oops: Par contre je suis complètement d'accord sur le fait que faire l'amour avec un homme que l'on aime n'a pas la même intensité!!Et je préfère 1000 fois être avec mon homme que j'adore et que je désire ardement :oops: , avoir tous nos moments de tendresse, d'amour et de partage que d'avoir des plans c** où les échanges n'ont, finalement, qu'une dimension physique.

Ce n'est pas ce que demande la personne qui poste donc ce n'est pas le sujet.
tu es encore plus HS et tu n'es pas modo. donc... :arrow:

pour répondre à la question : je pense simplement que là tu as un vrai désir car la personne te donne envie de l'aimer en quelque sorte. j'ai eu une période où mon ex me révulsait, un jour j'ai décidé que je ne prenais que le plaisir et rien d'autre, là j'ai trouvé ca bien. mais... je préfère quand mm largement mes rapports d'aujourd"hui :)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »