? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

est-ce que vous me trouvez géniale?

Le sondage est terminé depuis le mardi 20 juin 12:07

oui bien sur
5
33%
oui c'est indéniable
4
27%
oui carrément cool
2
13%
oui objectivement
4
27%

Nombre total de votes : 15

Comment ça mon sondage est orienté? je vois pas de quoi vous voulez parlez!! :lol: :o :D :lol: :P ;)

Shame on me!

Ca fait plus d'un moi que j'ai rejoind les rangs sans jamais me présenter.
J'ai honte c'est ma faute ma très grande faute... :oops: :(

Je répare: Ravine viens de Ravinedescabris qui est le nom du village de naissance de ma mère à l'Ile de la réunion ( bon c'était ça ou Tananarive: oui mon papa est né à Madagascar).Ben ouais ça se vois pas sur la photo mais je suis une métisse, une créole!lol
Voilà pour le pseudo

Pour le reste:
J'ai 27 ans, je suis célibataire, juriste au chommage!( pas cool!), artiste peintre ( enfin j'essaye :lol: ).
J'adore la musique lounge.

Et je vous dit a tout de suite sur les forum de vlr!
Je suis de retour!
Alors bienvenue sur VLR.

J'ai voté oui aux 4 propositions parce que tu es juriste.

Voilà, il y a des choses qui ne s'expliquent pas, ou lorsque l'inconscient parle il ne faut surtout ni le museler, ni chercher à comprendre ce qu'il cherche à dire.

Mais comme tu es juriste, tu es forcément quelqu'un de bien !
ravine a écrit :Ca fait plus d'un moi que

Quel pléonasme !!!!! Tout à fait en relation avec le sujet du post !!!! ;)

pour être distraite tu est distraite....mais bon ton sens artitistique naturel fait que tu est pardonnées....BIENVENUE à toi

chti ;)
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
pupucinette a écrit :
ravine a écrit :Ca fait plus d'un moi que

Quel pléonasme !!!!! Tout à fait en relation avec le sujet du post !!!! ;)

zut comment sais tu que je suis une schizophrène? Damned je suis découverte :roll: :lol:
Je suis de retour!
gawan a écrit :Alors bienvenue sur VLR.

Voilà, il y a des choses qui ne s'expliquent pas, ou lorsque l'inconscient parle il ne faut surtout ni le museler, ni chercher à comprendre ce qu'il cherche à dire.

Pourquoi insister sur le mon coté juriste? Serais tu un repris de justice en repantir?lol :P
Je suis de retour!
ravine a écrit :
gawan a écrit :Alors bienvenue sur VLR.

Pourquoi insister sur le mon coté juriste? Serais tu un repris de justice en repantir?lol :P

Non, je ne me repens de rien du tout, du reste c'était une erreur judiciaire et de toute façon ils n'ont pas réussis à prouver l'essentiel.

Mais c'était pas le sujet.

Le sujet à présent: tu sembles complètement ignorer le pouvoir de séduction tu mot " juriste".

C'est un terme spectaculaire, magnificent, opulent, stupéfiant qui représente la quintessence de la violente, sauvage, vibrante, somptueuse et gargantuesque définition du mot "érotique".

Enfin, j'espère qu'il n'est pas trop tard et que tu te rendra compte un jour à quel point les termes "procédure contradictoire" , "marques figuratives" ou " capacité à ester en justice" peuvent déclencher chez certains des réaction psychiques et physiques totalement incontrolables.

Ceci dit, y a des dingues partout. :roll:
Ravine, méfies toi des gars qui sont déguisés en morceau de gruyere. C'est la pire espece, ils sont creux et troués de dette :lol: :lol:
Et puis ils sentent le rance 8)

Ce qui signifient qu'ils ont passé quelques temps dans des coins renfermés pour échapper à une quelconque recherche...

après bioman, spielvan et ultraman, voici gawan le justicier camembert

:lol: :lol:

N'empeche que toutes les filles qui l'ont gouté ont affirmé qu'ils avaient bon gout. Sur quoi se sont-elles penchées ? là est la question
Mirmo mirmo zibang
ravine a écrit :Comment ça mon sondage est orienté? je vois pas de quoi vous voulez parlez!! :lol: :o :D :lol: :P ;)

Shame on me!

Je répare: Ravine viens de Ravinedescabris qui est le nom du village de naissance de ma mère à l'Ile de la réunion ( bon c'était ça ou Tananarive: oui mon papa est né à Madagascar).Ben ouais ça se vois pas sur la photo mais je suis une métisse, une créole!lol
Voilà pour le pseudo

Pour le reste:
J'ai 27 ans, je suis célibataire, juriste au chommage!( pas cool!), artiste peintre ( enfin j'essaye :lol: ).

Intéressant! tu nous montreras tes oeuvres dis ? :D
et en musique lounge tu écoutes quoi par exemple? Je suis pas sûre de savoir ce que c'est... :roll:
salut la retardaterre :P
bienvenue quand meme
amuse toi bien :bday:
à bientot didine49 :Fade-color
bienvenue jolie ravine ;)
Merci à Gawan et Kanxes pour ma séance d'abdo du jours...vous êtes mes Véronique et Davina à moi.

3 séries de 2 relectures de vos poste et j'ai mal auventre tellement je ris et mes muscles de mon buste sont raffermie ( ben oui la fameuse méthode du X-Y pour celles qui connaissent :lol:)
Je suis de retour!
bahia a écrit :
ravine a écrit :Comment ça mon sondage est orienté? je vois pas de quoi vous voulez parlez!! :lol: :o :D :lol: :P ;)

Shame on me!

Voilà pour le pseudo

Pour le reste:

Intéressant! tu nous montreras tes oeuvres dis ? :D
et en musique lounge tu écoutes quoi par exemple? Je suis pas sûre de savoir ce que c'est... :roll:

Pour la musique c'est du C.Challe (Buddha Bar), G.POmpougniac (Costes), Les soul du label Motown ( Marvin Gay, Otis Redding...)
Et le nu jazz... biensur.

Pour mes oeuvre il traine ici quelques dessins et pour la suite...ben à suivre! lol
Je suis de retour!
Nous attendons de les voir sur VLR ;)
Mirmo mirmo zibang
et merci à tous et toutes pour vos messages de bienvenue...ça fait chaud au coeur :D tres chaud :onfire: lol
Je suis de retour!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »