? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
perso... j'aime les bières brunes, j'en suis fada!

en tête la Rochefort 10, la chimay bleue, la wilfort, la Kasteel !
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !

je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
eh bah brune... mais ah oui c'est vrai j'avais encoooooore oublié je bois plus d'alcool... :roll:
euh... BLONDES :lol: :?
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !

je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
Plutôt blondes, je trouve qu'elles sont moins lourdes et plus rafraichissantes.
J'aime beaucoup l'Angelus, elle est légère et a un petit arrière goût légérement fruité.
J'aime aussi les bières aromatisées aux fruits ou à un autre alcool( je suis fan de desperados).
J'ai un petit faible pour les blondes moi aussi. Mais ma préférée c'est la kriek framboise ou cerise, j'aime bien le week end m'en ouvrir une pour me délasser :D
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
la guinness.en angleterre,ya plein de guinness differentes.ya même de la guinness blonde. :shock:
la carlsberg,la spaten,la 1664 et la gold en blonde.
Je n'aime pas la bière, je préfére les vins blancs ou rosés ou mieux encore à la fin du repas, une liqueur (eau de vie de poire ou de framboise) mmm :P
Mirmo mirmo zibang
Bah les bondes, pour être sûr que la baignore est bien fermée et que l'eau ne va pas s'écouler inutilement, parce que l'eau c'est précieux.
Chuis comme Michel Muller : fallait pas m'inviter.
MetalWarrior a écrit :Bah les bondes, pour être sûr que la baignore est bien fermée et que l'eau ne va pas s'écouler inutilement, parce que l'eau c'est précieux.

Ah ben ouais, mais les bains, c'est pas écologique, hein, faut prendre des douches, c'est bien, les bains, c'est MALLLL !! :D :lol:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
J'aime pas la bière.
Je préfère le rosé ou le muscat.
Ou la Vodka.
Ou le Malibu.
Ou le Baileys.
Ou...

En fait, je suis une vraie alcoolique. :drinking:
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Moi je l’aime Belge.

Oui, ceci est une lettre d’amour à la bière Belge, la meilleure bière du monde j’ose l’affirmer présomptueusement.

Une bière fine, légère, aux goûts subtils, aux doux reflets dorés à la lumière, douce et amère (comme le climat Belge d’ailleurs, tiens). Il y en a de toutes sortes mais elles ont toutes un point commun : l’illumination divine dès la première gorgée.

Alors c’est vrai, les Belges nous ont envoyés Annie Cordy.

C’est pas très gentil ça.

Rien que pour ça ils méritent toutes les blagues belges de Jean Roucas.

Mais ils ont aussi inventé la meilleure bière du monde, alors il faut aussi savoir les pardonner.

Amis belges dotés d’un accent idiot, rien que pour ça : je vous aime.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Répondre

Revenir à « Portnawak land »