le titre parle de lui meme je pense ... je suis incroyablement jalouse , possessive , parano sur les bords , avec mes ami(e)s proches . C'est pareil avec tous mes amis avec qui je suis bien proche, je n'aime pas qu'une de mes amies soit plus proche de quelqu'un d'autre qu'avec moi (pas seulement ma meilleure amie d'ailleurs) , n'aime pas qu'elle rigole ou s'entende mieux avec quelqu'un d'autre qu'avec moi, etc.
Ca devient maladif , je ne comprend pas pourquoi je suis comme ça ... c'est comme si je voulais "conserver" mes plus proches amis dans un cocon et que personne ne devienne tres bon ami avec.
C'est quoi mon probleme ??
bizar non ?
(je precise je n'ai jamais eu de copain encore ... heureusement d'un coté pour les mecs parce que qu'est ce que je serai chiante quand je serai avec qqn je pense!! )
Ca devient maladif , je ne comprend pas pourquoi je suis comme ça ... c'est comme si je voulais "conserver" mes plus proches amis dans un cocon et que personne ne devienne tres bon ami avec.
C'est quoi mon probleme ??
(je precise je n'ai jamais eu de copain encore ... heureusement d'un coté pour les mecs parce que qu'est ce que je serai chiante quand je serai avec qqn je pense!! )
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
La Rochefoucauld