? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Quand je vois le nombre de posts sur la Ronde des Cadeaux chaque année, je me dis que ce serait pas mal de faire une rubrique exprès sur le forum, non ?...

Même si on s'en sert au final que quelques mois par an... Parce que là ce pauvre Café est submergé... :lol:... Pis comme ça tous les sujets seraient tout de suite repérables pour les marraines/parrains et leurs filleul(e)s ! :)...
Thyselle
+1 ca serait une bonne idee en effet.
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
pareil je me dis tous les ans à noël que c beaucoup de posts sur un seul sujet ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
oui c'est une bonne idée surtout pour tous les membres qui viennent ici d'habitude et qui du coup risque d'en avoir vraiment marre de cette RDC qui prend tous les messages hihi

vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Tsss tsss !
Bonne tentative pour essayer de faciliter l'enquête, mais
être une bonne marraine de la RDC çà se mérite ! :lol: ;)
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
Almarita a écrit :oui c'est une bonne idée surtout pour tous les membres qui viennent ici d'habitude et qui du coup risque d'en avoir vraiment marre de cette RDC qui prend tous les messages hihi

+1
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
david a écrit :Tsss tsss !
Bonne tentative pour essayer de faciliter l'enquête, mais
être une bonne marraine de la RDC çà se mérite ! :lol: ;)

Je n'ai pas compris à qui tu t'adresses David... :-k...
Thyselle
Je ne pense pas que ce ça facilite l'enquête, de faire une rubrique RdC ;)
Mais c'est vrai qu'il y a des tas de discussions un peu partout, dans Café, et dans Aide, et que ça parasite un peu des rubriques qui ne sont pas là pour ça, non ?
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Je ne pense pas que ce ça facilite l'enquête, de faire une rubrique RdC ;)

Oui, effectivement, je ne vois pas bien en quoi avoir les posts regroupés au même endroit donnerait des indices supplémentaires... Ca ne nuirait en rien au jeu de la recherche, vraiment je vois pas le rapport...
Ca éviterait que le Café soit envahi, c'est tout ;)...
Thyselle
j allais poster pour cela justement.

ça me saoule tellement de devoir chercher ou j ai mis une réponse sur les x posts qui sont la pour la même chose que je ne guette même plus.

ce serait plus clair pour tout le monde s il y avait un post pour celles qui ont reçu, un pour celles qui ont découvert leur marraine, un pour celles qui ont besoin d indices supplémanetaire etc et non pas 4 posts pour celles qui ont reçu ..
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
letilor a écrit :
Almarita a écrit :oui c'est une bonne idée surtout pour tous les membres qui viennent ici d'habitude et qui du coup risque d'en avoir vraiment marre de cette RDC qui prend tous les messages hihi

+1

+1... moi franchement j'y participe pas et je viens moins durant cette période car il n'y a plus aucun post sympa au café sinon les éternels RDC...
ça devient lassant.
donc oui une rubrique temporaire RDC ca serait cool... :D
djagounette a écrit :ce serait plus clair pour tout le monde s il y avait un post pour celles qui ont reçu, un pour celles qui ont découvert leur marraine, un pour celles qui ont besoin d indices supplémanetaire etc et non pas 4 posts pour celles qui ont reçu ..

c'est clair car la ca devient du n'importe à quoi :roll:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Oui, je viens d'aller voir, je ne m'étais pas trop connectée depuis quelques jours, il y a plusieurs discussions sur le même sujet.
Déja avant c'était pas évident, mais alors là....

Et franchement je ne dis pas ça parce que je n'y participe pas. Au début ça me plaisait bien de lire les discussions, d'ailleurs.
Là carrément ça rebute :?
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Oui, je viens d'aller voir, je ne m'étais pas trop connectée depuis quelques jours, il y a plusieurs discussions sur le même sujet.
Déja avant c'était pas évident, mais alors là....

Et franchement je ne dis pas ça parce que je n'y participe pas. Au début ça me plaisait bien de lire les discussions, d'ailleurs.
Là carrément ça rebute :?

oui je suis d'accord avec toi... si chaque participante a la RDC fait un post mon dieu quel beau bordel!!
il y a environ 15 posts qui traitent tous + ou moins du meme sujet :evil:
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »