? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les fois ou vous n'êtes pas bien.
Pas de mauvais poil hein, juste quand votre moral a foutu le camp loin, très loin de vous.

Vous parlez à quelqu'un?
Vous sortez?
Vous regardez un film comique?
Vous faites quoi?
chocolat

:? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
avant j'aurais dit manger, aujourd'hui c'est vraiment quand je vais pas bien du tout. Sinon pour les petits coups de blues, j'essaie de m'occuper de moi : bain au choclat blanc par exemple, masque, gommage... et je viens faire un tour sur VLR où il y a toujours un endroit où on peut rire ;) mais c'est vrai q'un bon film où on peut rire pendant presque 2 heures ca fait oublier pas mal de choses!
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.

Henry James
Moi j'ai plusieurs methodes: j ecoute Telephone et certains titres de Radiohead, je depense du fric (fringues, produits de beauté), j'en parle a ma meilleure amie et si ca sufft pas ben je me couche et dodo!
Hum parler à des gens en mangeant du chocolat tout en regardant un film comique ?

Sérieusement, moi dans ces cas là y a pas grand chose à faire, à part sortir, prendre l'air et attendre que ça passe.

Je dois dire que la méthode de Lilou est pas mal, claquer du fric c'est fou comme ça décompresse :D.
KarlK a écrit :Je dois dire que la méthode de Lilou est pas mal, claquer du fric c'est fou comme ça décompresse :D.

Je confime, mais quand t'as déjà trop dépenser, faut trouver autre chose :roll:
vincent,mario,celine,caro,mélanie,jen,AP,francois,carl,do,pierre,,nico1,nico2,jeremie,geoffrey,caro,kevin,julie,matthieu,andreia,monia, et Ben....

voilà ce sont eux qui me remontent le moral.
Mamzelle_Emma a écrit :vincent,mario,celine,caro,mélanie,jen,AP,francois,carl,do,pierre,,nico1,nico2,jeremie,geoffrey,caro,kevin,julie,matthieu,andreia,monia, et Ben....

:oops: :oops:
Ambre a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :vincent,mario,celine,caro,mélanie,jen,AP,francois,carl,do,pierre,,nico1,nico2,jeremie,geoffrey,caro,kevin,julie,matthieu,andreia,monia, et Ben....

:oops: :oops:

et oui....(et pis je rajoute m'acheter des fringues et des livres!)
Ecouter Mano solo... Il paraît qu'il y a des gens que ça déprime, moi, ça me fait un bien fou... Comme lire Charles Baudelaire en chuchotant, efft garanti!

et
david!!!!

(mais seulement qd il ne me prend pas pour une andouille!)
y a aussi le changement de tete comme le coiffeur. Et hop une nouvelle coupe ca fait tjs du bien
moi je dirais

étape 1 toute bête regarder mes enfants
étape 2 tête-à-tête avec mon zom (au resto ou sur l'oreiller :oops: )
étape 3 écrire écrire écrire
étape 4 quand c'est plus sérieux faire les boutiques (surtout lingerie et bd)
étape 5 lecteur mp3 sur les oreilles bain tranquille lumière douce
étape 6 j'appelle les amis je passe des heures sur msn avec mon meilleur ami qui est loiiiiiin :cry:
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »