? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai payé une robe à souci le 29 nov dernier par paypal et j'ai encore rien reçu à ce jour
ce matin je voulais lui envoyer un mp et je vois que son compte est noté "désactivé"
alors je fais quoi maintenant?
en plus le vêtement est bien rangé ds la rubrique vêtements vendus
envois soignés et discrets
regardez mes autres articles..possibilité de regrouper les FP...n'hésitez pas à me contacter par MP
Si son compte a été désactivé, c'est qu'elle a enfreint les règles du forum, et/ou de la BAV.
Dans ce cas, tous les articles de la personne passent automatiquement en "vendus".
As-tu regardé s'il y avait eu d'autres problèmes avec elle ? (voir commentaires sur les posts de vente). Cela peut être une des raisons de son bannissement.

Puisque tu as payé par Paypal, je te conseille d'ouvrir un litige.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Ouvrir un litige Paypal de suite et envoyé un mp à Bataille/nani_nounette (les modos) et ou un mail à Anne via contact@vivelesrondes.com

Tu n'es pas la seule d'avoir des pbs avec elle :?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
pfffffffffffffffff ok
je m'en occupe ds la journée
merci bcp
regardez mes autres articles..possibilité de regrouper les FP...n'hésitez pas à me contacter par MP
salut,tu es la numero 5 sur la liste de SOUCI?combien encore ce sont fait avoir par cette voleuse???????????
je m aime tout simplement....
voilà message envoyé sur la boite mail du forum....
bonsoir vous tous,le probleme que j ai avec SOUCI va se regler par depot de plainte a la gendarmerie,mon bof ma conseillé,comme aucune discussion n est possible ,voila le résultat,vendeuse et acheteuse soyez serieuse ,sur tous les achats que j ai effectuée aucune deception ,merci mes vendeuses :D
bonjour vous tous,a toute les filles qui ont des problemes avec SOUCI tant que le ou les remboursement ne sont pas effectués , il faut garder tout vos messages ,cela est une preuve ,quand il y a depot de plainte,les gendarmes sont venus fouiner mon ordi :x ,bonne journée vous tous :D
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »