? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour.
Je me présente, Jessica et j'ai 20 ans.
Une fois, j'avais un sérieux problème de poid, et j'avais fais une demander pou aller au centre pres de Metz, mais je n'étais pas assez grosse.
Aujourd'hui, pour différentes raisons, j'ai reppris beaucoup de poid. Pour 1.59m, je pese 78kg.
Je suis vraiment devenue grosse.
Alors j'ai pensée aller dans ce centre. Je pense que sa pourrais beaucoup m'aider.
J'ai vue que une d'entre vous "valilou" il me semble y été.
Tu a l'air d'avoir aimé.
Pense tu que je puisse y aller.
Sa deviens une urgence, car je suis transplantée du coeur, et ses déconseiller d'être grosse au niveau santée.

Merci de me répondre.

Beezzz

Poupette2984
A propos de la cure pour m'aigrir

Je n'ai pas grand chose à dire, n'ayant jamais fait de cure, mais je trouvais le lapsus très "joli" ;)

Avant de te ruer sur ce genre de solution, regarde bien les témoignages de ceux qui y sont allés dans les autres posts, et dis-toi que justement, si en plus c'est important pour ton coeur, il vaut mieux perdre doucement et surement que perdre super vite et en reprendre encore plus à la sortie, non ? ;)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :

Je n'ai pas grand chose à dire, n'ayant jamais fait de cure, mais je trouvais le lapsus très "joli" ;)

Avant de te ruer sur ce genre de solution, regarde bien les témoignages de ceux qui y sont allés dans les autres posts, et dis-toi que justement, si en plus c'est important pour ton coeur, il vaut mieux perdre doucement et surement que perdre super vite et en reprendre encore plus à la sortie, non ? ;)

Bonjour.

Oui, j'ai déja un peu lus tout les message sur les différents poste.
Je ne sais pas trop encore. Mais je sais que seule je n'y arrive pas. J'ai déja fais des regimes différents même, mais sans succes, pour moi ces la dernière solution...

Poupette2984
Bonjour Poupette !
J'ai vu que tu envoyais tout plein de messages sur le forum ce we. Je n'ai pas pirs le tps de te répondre plus vite, excuse moi. D'autres ont pris leur clavier avant moi !

Tu m'as l'air un peu désemparée face à ton poids qui ne te satisfait pas, pour X raisons qui te sont propres. Et tu veux faire une cure d'amaigrissement.
As-tu simplement parlé de ton souci de poids avec ton entourage, ta famille, tres amis, ton médecin ? Peut-etre aussi que ce n'est pas un vrai pb de poids, mais un probleme dans ton rapport à toi meme ou à la nourriture. Il y a tellement de raisons de vouloir perdre du poids !

Poupette, avant de dire que c'est la "derniere solution", as-tu lu les derniers témoignages sur les cures.. qui ne sont pas franchements positifs !

De plus, si je ne m'abuse, à ton age on ne peut pas dire que c'est la derniere chance. Déjà parce que tu n'as pas tout essayé (et moi pas plus que toi, on a le meme age!). Mais soyons lucides : les cures c'est du tout cuits qui tombe dans la bouche (ou qui ne tombe pas, car manifestement on n'y mange pas grand chose de réjouissant). Il faut aussi y mettre du sien pour retrouver un corps qu'on aime, pour se retrouver !

D'autant plus que tu inondes de posts le forum "rééquilibrage alimentaire". C'est tres bien ! Mais tu ne donnes pas l'impression d'avoir lu ce qu'on y trouve, et ce qu'on y aime ! As tu regardé un peu ne serait-ce que la FAQ?
Tu vas voir, il y a d'autres alternatives à la cure, et celle qu'on te conseillera partout sur le forum (puisque tu nous demandes notre avis ;)), c'est le rééquilibrage alimentaire.

Lis un peu, farfouille dans les topics et on en reparle ok ?

A plus tard la miss.
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
poupette2984 a écrit : Oui, j'ai déja un peu lus tout les message sur les différents poste.

autant pour moi, je n'avais pas lu ce msg.
Et bien si tu as lu des posts, qu'est ce que tu en as pensé ? ca ne te parait pas plus mieux qu'une cure ?
[quote="poupette2984]Je ne sais pas trop encore. Mais je sais que seule je n'y arrive pas. J'ai déja fais des regimes différents même, mais sans succes, pour moi ces la dernière solution...[/quote]
Tu n'es pas toute seule, puisque tu es sur VLR ! Et si tu te lances ds le rééquilibrage, il n'y a pas d'échec puisqu'il n'y a pas de régime ;)
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Coffexe, je pense qu'elle parle des posts sur les centres...

poupette, tu n'es pas seule, on est là aussi, comme le dit coffexe, mais il y a aussi les medecins du G.R.O.S. www.gros.org, il y en a surement un pas loin de chez toi, ou sinon tu peux déjà lire les articles sur leur site qui devraient te montrer qu'il y a bien une alternative aux régimes, et qui marche vraiment.
Rrhoo et tu vas encore dire que je comprends rien à rien ?
jmen fiche, ce midi à la piscine j'ai rigolé en pensant à toi, y'avait deux mamie avec des bonnets de bain super moches ;) :lol:
Coffexe a écrit :Rrhoo et tu vas encore dire que je comprends rien à rien ?
jmen fiche, ce midi à la piscine j'ai rigolé en pensant à toi, y'avait deux mamie avec des bonnets de bain super moches ;) :lol:

merci ma chérie, je t'adore aussi... :D 8) :arrow:
PTDR Pk Katcal elle met des bonnets de bain super moche??
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
J'imagine le truc le bonnet de bain de Katcal imprimé: "mieux vaut etre large des fesses, qu'étroit d'esprit", pardon, je :arrow: :arrow: :arrow:
Katcal a écrit :

Ah oui moi aussi j'avais remarqué, ce serait une bonne pub pour VLR.
lolimars a écrit :PTDR Pk Katcal elle met des bonnets de bain super moche??

Ben ouais, enfin, pas super moches, juste un peu "retro" parce que c'est le bonnet le mieux adapté à mes gros cheveux qui veulent pas maigrir... :D
Coffexe a écrit :Bonjour Poupette !
J'ai vu que tu envoyais tout plein de messages sur le forum ce we. Je n'ai pas pirs le tps de te répondre plus vite, excuse moi. D'autres ont pris leur clavier avant moi !

Tu m'as l'air un peu désemparée face à ton poids qui ne te satisfait pas, pour X raisons qui te sont propres. Et tu veux faire une cure d'amaigrissement.
As-tu simplement parlé de ton souci de poids avec ton entourage, ta famille, tres amis, ton médecin ? Peut-etre aussi que ce n'est pas un vrai pb de poids, mais un probleme dans ton rapport à toi meme ou à la nourriture. Il y a tellement de raisons de vouloir perdre du poids !

Poupette, avant de dire que c'est la "derniere solution", as-tu lu les derniers témoignages sur les cures.. qui ne sont pas franchements positifs !

De plus, si je ne m'abuse, à ton age on ne peut pas dire que c'est la derniere chance. Déjà parce que tu n'as pas tout essayé (et moi pas plus que toi, on a le meme age!). Mais soyons lucides : les cures c'est du tout cuits qui tombe dans la bouche (ou qui ne tombe pas, car manifestement on n'y mange pas grand chose de réjouissant). Il faut aussi y mettre du sien pour retrouver un corps qu'on aime, pour se retrouver !

D'autant plus que tu inondes de posts le forum "rééquilibrage alimentaire". C'est tres bien ! Mais tu ne donnes pas l'impression d'avoir lu ce qu'on y trouve, et ce qu'on y aime ! As tu regardé un peu ne serait-ce que la FAQ?
Tu vas voir, il y a d'autres alternatives à la cure, et celle qu'on te conseillera partout sur le forum (puisque tu nous demandes notre avis ;)), c'est le rééquilibrage alimentaire.

Lis un peu, farfouille dans les topics et on en reparle ok ?

A plus tard la miss.

Bonsoir.

Merci de m'avoir répondus, sa fais plaisir.
Comme je l'avais prévue, je suis donc allée voir mon docteur pour cette fameuse cure, et pas de place avant octobre. J'ai téléphoner à mon cardio, et il ma dit qu'il allait voir.
J'ai déja un peu fouiller dans le forum, j'ai vue les messages, mais je ne sais pas ce que sais la FAQ, tu peux m'en parler??

Poupette2984
Coucou Poupette,

Coffexe t'a mis tous les liens dont tu pouvais avoir besoin, il te suffit de cliquer sur le mot FAQ (dans son message), Rééquilibrage alimentaire, témoignages sur les cures.

Bonne lecture ;)
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Coucou Poupette,

FAQ= foire aux quaestions

Bonne chance prends soin de toi!!!
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »