? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai acheté se corset
Image
Le truc c'est que les bas que j'ai acheté avec ne tienne pas du tout, il me tienne pas en haut quand je les atache au crochet... comment faire? :cry:

Chéri aimerais me voir avec tout l'emsemble mais j'ai que réusi a mettre le haut et non les bas

Merci
Personne?
c'est super jolie dit donc :D moi j'ai jamais porté ce genre de truc je ne peux pas d'aider désolé :cry:
je pense que ça doit tomber entre deux jaretelles non? si tu veux éviter ça je crois que la seule solution serait de mettre des bas autofixants (tu peux quand meme rajouter les jaretelles)
B.A.V:je préfère paypal mais jaccepte également virements et mandats cash
je n accepte pas les cheques
WEDNS a écrit :je pense que ça doit tomber entre deux jaretelles non? si tu veux éviter ça je crois que la seule solution serait de mettre des bas autofixants (tu peux quand meme rajouter les jaretelles)

J'ai déjà des collants qui on du "siliconne" orth?? et c'est pour cela que j'arrive pas a fixer les jaretelles!
Tu met un collant sous tes bas ? (Désolée, je ne comprend pas bien^^")
Ensuite, les bas ne tiennent pas à l'attache de la jarretelle à cause de l'attache ou parce que la jarretelle est trop longue, courte ? :roll:
MERCI encore les filles pour votre aide et votre soutien dans mon projet ;) ça suit son court...doucement mais surement !^^
Je crois qu'elle veux attacher les jarretelles sur des bas-autofixants ( je comprends comme ca le coup du silicone).

C'est sûr qu'avec la sur-épaisseur du système autofixant, c'est beaucoup plus difficile d'y accrocher les jarretelles. As tu deja essayé de le faire sans porter l'ensemble sur toi pour t'entrainer ? Quelquefois quand on le porte il y a de la tension et c'est plus difficille à accrocher quand on n'a pas l'habitude. Si vraiment c'est trop épais , il faudra essayer avec une paire de bas classique non auto-fixants là il ne devrait pas y avoir de soucis.
J'ai des bas... comme sur la photo quoi!

Ouai j'ai acheté d'autre bas, sa aller mieu mais... trop petit pour mettre bien haut :evil:
En même temps sur la photo, elle ne les porte pas très hauts non plus les bas :-)
marieange a écrit :En même temps sur la photo, elle ne les porte pas très hauts non plus les bas :-)

Faudrais que j'essaye aussi bas !
J'ai pas pensais!! Petite question aussi! On peu trouver juste la parti que tien les bas? Les jartières je crois !!
J'en est perdu une!
Si tu parles du ruban élastique avec la pince pour accrocher au bas, c'est la jarretelle, ça se trouve en mercerie.
marieange a écrit :Si tu parles du ruban élastique avec la pince pour accrocher au bas, c'est la jarretelle, ça se trouve en mercerie.

C'est quoi les mercerie? Désolée je suis Suisse :oops:
les boutiques qui vendent entre autre tout ce qui a un rapport avec la couture ( fil, aiguilles tout accessoires)
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »