? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ben puisque ce forum s'appelle "café", autant en parler!

j'adore le café, je le déguste, mais j'en bois pas trop (4-5 tasses par jour, avec un ou deux expresso parfois.... quand j'en raffole, sinon c'est moins; mais j'ai connu des gens qui en boivent 6 pots par jour! :shock: ).

Je mets en général une dose pour une tasse, et c'est de l'arabica.
Et vous? Quelles sont vos marques préférées?
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !

je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
moi c'est du ---> LavAzza - Espresso Italiano (100%arabica).

Il est cher, mais ça vaut le coup.
J'en bois de temps en temps, et y'a des périodes où j'en bois plus que d'autre (max 4 par jour).

voili-voilou :D
ShadowCat426 a écrit :moi c'est du ---> LavAzza - Espresso Italiano (100%arabica).

J'en bois de temps en temps, et y'a des périodes où j'en bois plus que d'autre (max 4 par jour).

c'est bon pour la moustache? :lol:
Je ne bois pas de café chaud, quelqu'il soit, j'aime pas...

mais en glace, ou en frapé (ben oui ce qu'y a des calories...lol) j'aprécie de temps en temps, mais c'est vraiment quand j'en ai très envie.
Mon bonheur se prénomme Shania et mon coeur gringo...

mon blog: www.vivelesrondes.com/indofee
summer319 a écrit :
ShadowCat426 a écrit :moi c'est du ---> LavAzza - Espresso Italiano (100%arabica).

c'est bon pour la moustache? :lol:

rrrhooooouuuuu !!!!
:bad-words:

:lol!:
indo-fee a écrit :Je ne bois pas de café chaud, quelqu'il soit, j'aime pas...
mais en glace, ou en frapé (ben oui ce qu'y a des calories...lol) j'aprécie de temps en temps, mais c'est vraiment quand j'en ai très envie.

mmm...les frappuccinos de chez Starbucks Coffee ... mmmm ... hum ... ...
:oops:
Moi, je suis pas une fille chi*nte : je n'aime plus le café. En aurais-je trop bu pendant ma prépa pour me tenir éveillée ? Apres une bonne grippe et alors que je venais just ed'investir dans une cafetiere, je n'ai plus pu en avaler une goutte.

Alors je bois de temps en temps un cappuccino, mais à condition qu'il y ait plleeeeinnn de lait dedans, et tous les midis apres mon repas j'aime uniquement du nes de nescafé avec 1/4 de lait dans ma tasse, bien chaud et avec un carré de chocolat noir.
S'il manque un des élements, je préfere m'en passer.

Sinon, je suis pas du tout une fille difficile. :lol:
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
mon café est plutôt fort.
En fait j'ai eu la grande chance pendant 17 ans de boire du vrai café... Mes grands parents avaient des caféyers et ils séchaient et grillaient eux mêmes du café...
Alors, pour moi du café industriel, non merci.. Je préfère ne pas en boire et jme rabas sur le thé... Sinon, on m'en envoie par colis..
Ah oui, j'oubliais : je sucre toujours mon café

je sucre beaucoup d'ailleurs ... j'aime pas quand c'est pas sucré ...
J'en bois pas donc inexistant
ben moi du lavazza très fort et sans sucre pcq je trouve que le sucre ça gâche tout.
et tous mes amis qui ont décidé d'arreter de prendre du café avec sucre ne sont pas revenus au sucré.
summer319 a écrit :ben moi du lavazza très fort et sans sucre pcq je trouve que le sucre ça gâche tout.
et tous mes amis qui ont décidé d'arreter de prendre du café avec sucre ne sont pas revenus au sucré.

:morning: with sugar !!

sugar baby love, sugar baby loooooove ...

:multi: :mrgreen:

oui, je :arrow:
On dit q le café a souvent, comme la cigarette, une fonction "sociale"... ça a été le cas pr moi...
Mais depuis septembre 2004, entrée en prépa, il a une vocation exitante, histoire de ne pas tomber le nez sur mes cours.
Donc j'en bois bcp, mais je fais la grimace parce q je le dose fortement.
De tps en tps j'apprécie une bonne tasse, pas trop fort, sucré et avec un carré de chocolat.
j'en buvais 3/4 tasses par jour, mais depuis un traitement médicamenteux, j'en ai pas bu pendant 4 mois, plus d'envie je sais pas pourquoi, maintenant au ptit déj un tit café au lait, sinon une tasse par semaine ou inviter qqpart!
je ne bois jamais de café sauf maintenant par exemple mais alors version frappé et pleiiiiiiiiiiiiin de glaçons

oui je sais ça n'a plus grand chose à voir avec du café mais mes années dans l'enseignement m'ont guérie du tit noir :lol:
Répondre

Revenir à « Portnawak land »