? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comment allez vous vivre et passer ces fêtes de fin d' année vous qui êtes seul et seule dans votre cœur ??
je ne suis pas seule, en plus j'aurais notre chat, mais nous serons loin l'un de l'autre, donc malheureuse, nécessairement. :cry: :cry: :cry:
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
Noël en famille avec parents, frères et cie..

Nouvel-an euh... je sais pas encore. A priori avec des potes autour d'un repas certainement gargantuesque.
Aux hommes, le modèle de la femme est proposé par des stylistes homosexuels.. Mais n'est-ce pas comme se faire conseiller le vin par un abstinent ???
J'ai toujours préféré les fins de fin d'année seule qu'en couple.

Enfin, je m'explique. Seule ou en couple, les fêtes de fin d'année c'est chez mes parents, c'est comme ça.
Par contre, célibataire, je n'avais aucun souci avec le fait de n'être pas accompagnée puisque c'était logique, je ne l'avais pas envisagé autrement en quelque sorte. Par contre, depuis que je suis avec mon homme, soit j'y vais seule parce qu'il bosse, soit on connait son emploi du temps au dernier moment et ça implique de tout prévoir avec un point d'interrogation (donc, de s'imaginer qu'autant ça se fera avec lui et au dernier moment finalement non).

Avec mes autres relations, soit c'était d'office chacun de son côté, soit on m'invitait (en fait, j'ai répondu par la positive à un seul) et je me sentais fort mal à l'aise toute la soirée.

Cette année ça sera probablement différent parce que mon homme ne bosse pas (c'est sûr de sûr).
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :J'ai toujours préféré les fins de fin d'année seule qu'en couple.

Argh... FETES de fin d'année, pas fins de fin d'année. :lol:
Soyons dans l'énorme...
Cette année, une première pour moi, je passe quelques jours dans la famille de mon chéri. J'ai déjà rencontré ses parents même si nous sommes ensemble depuis peu. Quatre jours d'immersion en zone inconnue, de quoi ravir les plus teméraires rires!
Venez faire un tour sur la chaine Youtube Beauté make up skin scare routine cheveux afro sport rééquilibrage alimentaire

https://www.youtube.com/user/titeluciole59
Genre les gens célibataire sont malheureux et dépressif :shock: On est surement plus heureux que certains couples , je pourrais faire une liste des couples " ensemble pour ne pas être seul" qui se tire dans les pattes , sont cocus et j'en passe ... :D Perso , même quand j'étais en couple je ne faisais pas noêl chez sa famille , j'aurais jamais pu laisser mes parents ! Mon coeur n'est pas seule , quand bien même je préfère qu'il soit seul plutôt que mal accompagner . Joyeux noêl !
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Être célibataire durant les fêtes de fin d'année ne signifie pas être au bord du suicide. Cela n'empêche pas de passer du bon temps avec les proches et amis.

En ce qui me concerne, je bosse de nuit pour la Saint Sylvestre et pour le nouvel an. Zhom, lui sera à la maison. Donc tu vois, même en couple on peut parfois passer la nouvelle année seul. Mais cela ne le dérange pas outre mesure, pour lui c'est un jour comme un autre de l'année.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Personnellement

Cette année c'est noël dans la famille de mon amoureux (on alterne)

Et bien, j'aurais aimé être célibataire pour justement ne pas à avoir à alterner...les noëls chez mon chum...c'est plate...

J'aimerais plus passer tout mes noëls avec ma famille...là au moins je m'amuse...
rien
Si c'etait la saint Valentin, pitêtre que je ferais la tête, mais pour les fêtes de fin d'année, bof bof, si j'avais été seule je me serai mise en mode serial dragueuse..rien de mieux qu'un beau et jeune mâle à se mettre sous la dent (et sous le reste :lol: )la nuit de la saint Sylvestre..(ils sont moins regardant vers 3h du mat à la sortie de boîte après les ablutions reveillonesque :drinking: :mrgreen: )..
mode plaisanterie/off
Partir c'est mourir un peu,mais mourir c'est partir beaucoup..
(Alphonse Allais)
Oops...petite erreur

Dans les familles de mon chum parce que ses parents sont divorcés...du genre on ira souper chez son père...pis passer la soirée dans la famille de sa mère (qui sont presque toutes des hypocrites et des inadaptés sociaux)

Aller les voir 1 fois par an...c'est trop...
rien
Noël en famille et 1er de l'an avec mes potes.
Je m'en foue totalement d'être célibataire lors des fêtes de fin d'année. Je préfère même car je bois beaucoup à ce moment, voir je me mets minable, surtout lors du 1er de l'an. :lol:
Donc bon, si je peux éviter que mon mec me voit vomir, ça m'arrange. :lol:
Mode glamour off...
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Je passerai noël en famille par tradition et nouvel an avec ma meilleure amie. C'était prévu depuis longtemps et l'amitié pour moi vaut beaucoup. Alors je suis très heureuse.
bon je ne suis pas célibataire mais voilà comment ça se passerait si c'était le cas :

- Noël en famille (donc pas plus de 6 personnes)

- Nouvel an seule (je n'aime pas cette fête de toute façon)
comme tous les autres soirs de l'année...

OU

- Nouvel an avec les potes de mon frère ou les miens ou les deux (et là on s'amuserait beaucoup mais pas plus que lors d'autres fêtes qu'on organise dans l'année)

en revanche si j'étais célibataire et seule à Noël je serais vraiment triste (si ça m'arrivait j'espère qu'il y aurait un foyer SDF ou autre dont je pourrais m'occuper pendant la soirée)

mais le Nouvel An je trouve ça inutile donc seule ou pas ça m'indiffère
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »