Perso quand c'est fini je recommence et recommence et recommence....
Zébra 3...
starsky95 a écrit :
Melilmélo qd je dis recommencer c'est pas à la chaîne, je suis un mec doux, tendre et tout et tout, pas un bourin.
starsky95 a écrit :Je voulais aussi rajouter un truc à propos des cunis....qui a essayé de tremper des quartiers de pommes à peine sortis du frigo dans le sexe en ébulition de sa partenaire et de les manger ensuite en regardant sa partenaire, hein ?
starsky95 a écrit :Ahhhh melimelo, une fois ça me va aussi en plus t'es po loin de chez moi (hihihihihi...)![]()
Minaartemis nan ch'uis po un lapin mais plutôt un coquin.
Je voulais aussi rajouter un truc à propos des cunis....qui a essayé de tremper des quartiers de pommes à peine sortis du frigo dans le sexe en ébulition de sa partenaire et de les manger ensuite en regardant sa partenaire, hein ?
starsky95 a écrit :Ahhhh melimelo, une fois ça me va aussi en plus t'es po loin de chez moi (hihihihihi...)![]()
Minaartemis nan ch'uis po un lapin mais plutôt un coquin.
Je voulais aussi rajouter un truc à propos des cunis....qui a essayé de tremper des quartiers de pommes à peine sortis du frigo dans le sexe en ébulition de sa partenaire et de les manger ensuite en regardant sa partenaire, hein ?
melimelo92 a écrit :starsky95 a écrit :Je voulais aussi rajouter un truc à propos des cunis....qui a essayé de tremper des quartiers de pommes à peine sortis du frigo dans le sexe en ébulition de sa partenaire et de les manger ensuite en regardant sa partenaire, hein ?
beurkkkk
ENODY a écrit :Pourquoi beurk ??? On fait bien une fellation avec de la nutella et c'est pas mauvais du tout
Vous y êtes presque ! 👍