? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Perso quand c'est fini je recommence et recommence et recommence....
Zébra 3...
ouiiii mina me suis trompé de page, sinon pour ce qui est du reste je dis vrai, mais faut dire qu'à 31 ans j'ai aucun mérite à le faire plus d'1 fois. Et puis c'est pas systématique non plus, ch'uis po une machine sur pieds moaaaa.

Melilmélo qd je dis recommencer c'est pas à la chaîne, je suis un mec doux, tendre et tout et tout, pas un bourin. ;)
Zébra 3...
starsky95 a écrit :
Melilmélo qd je dis recommencer c'est pas à la chaîne, je suis un mec doux, tendre et tout et tout, pas un bourin. ;)

Ah, tu me rassures là ;) Pcq perso, moi une fois ça me va. 2 fois, c'est limite, mais après, ça brule trop :( Et puis je suis fatiguée aussi :lol:
mdr. A moins d'être claqué ou bourré, je peux recommencer facile une seconde fois.... C'est vrai qu'après, ça use :lol:

mais y'a des fois où... on a un truc dans le sang.... on ne peux plus 'arrêter : ça doit être le syndrome du lapin!
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !

je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
Ahhhh melimelo, une fois ça me va aussi en plus t'es po loin de chez moi (hihihihihi...) ;)

Minaartemis nan ch'uis po un lapin mais plutôt un coquin.

Je voulais aussi rajouter un truc à propos des cunis....qui a essayé de tremper des quartiers de pommes à peine sortis du frigo dans le sexe en ébulition de sa partenaire et de les manger ensuite en regardant sa partenaire, hein ?
Zébra 3...
starsky95 a écrit :Je voulais aussi rajouter un truc à propos des cunis....qui a essayé de tremper des quartiers de pommes à peine sortis du frigo dans le sexe en ébulition de sa partenaire et de les manger ensuite en regardant sa partenaire, hein ?

beurkkkk
starsky95 a écrit :Ahhhh melimelo, une fois ça me va aussi en plus t'es po loin de chez moi (hihihihihi...) ;)

Je voulais aussi rajouter un truc à propos des cunis....qui a essayé de tremper des quartiers de pommes à peine sortis du frigo dans le sexe en ébulition de sa partenaire et de les manger ensuite en regardant sa partenaire, hein ?

ba rien n'empêche d'être un lapin coquin :lol:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
starsky95 a écrit :Ahhhh melimelo, une fois ça me va aussi en plus t'es po loin de chez moi (hihihihihi...) ;)

ta maman ne t'a jamais dit qu'il ne faut pas jouer avec la nourriture... :shock:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
melimelo92 a écrit :
starsky95 a écrit :Je voulais aussi rajouter un truc à propos des cunis....qui a essayé de tremper des quartiers de pommes à peine sortis du frigo dans le sexe en ébulition de sa partenaire et de les manger ensuite en regardant sa partenaire, hein ?

beurkkkk

je confirme : beeuurk
Pourquoi beurk ??? On fait bien une fellation avec de la nutella et c'est pas mauvais du tout :lol:
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
ENODY a écrit :Pourquoi beurk ??? On fait bien une fellation avec de la nutella et c'est pas mauvais du tout :lol:

MERCI ENODY !
Zébra 3...
tous les goûts sont dans la nature...
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !

je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »