? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous!
J'ai 21 ans et j'ai une grosse poitrine ...
J'ai eu un peu de mal à l'accepter mais bn j'me suis fait une idée maitenant!! =)
Alors voila mon pb , je recherche un magasin qui vendrait des soutien gorge sexy en 95F. je commande depuis 2-3 ans mes soutifs sur la charmeuse ( qui vend des modeles freya et compgnie)
J'aime bien, bon maintient, mais je trouve que les matières manque un peu de folie =)

Alors est-ce que vous connaissez un magasin qui ferait de la lingerie un peu sexy pour forte poitrine ??? :cry:
bonjour Natural,
J'ai aussi une forte poitrine et je te conseillerai la marque prima donna qui est en vente sur quelque sites internet (vogaine par exemple )
Les soutiens gorges sont géniaux et offrent un super maintien, ils ont de larges bretelles qui sont la plupart du temps bien travaillées, avec de jolies dentelles ou de joli noeud.
En ce qui concerne les matières tu peux trouver du satin, de la dentelle, du coton.
Ils ont également des guêpières, des bodys... de quoi trouver ton bonheur je pense.
Merciii , je vais voir ce ce pas =)
salut les filles.

je comprends ton problème. Je fait du S mais ma cousine fait du XL. c'est vrai qu'elle avait beaucoup de mal à se faire plaisir et à trouver de la belle lingerie.

Elle m'envié parce que je porter de jolie corset avec des jeans, en boite j'avais de jolies robes sexy.

Quand j'ai su qu'elle voulait la m^^eme chose je lui ait dit d'aller sur ce site: *.com

Il y avait des articles de lingerie à sa taille XL/XXL
maintenant elle fait la belle et elle achete là bas
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »