? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai connu un forum il y a bien lon... J'ai commencé à m'accepter.
J'ai fais des photos de moi et j'en es publier quelque une.
Les hommes, en qui j'avais pas confiance. Il mon dit que j'étais belle, sexy et que j'étais photogénique!

J'ai commancé à m'accepter comme cela.
Voilà quelque photos.

En 2007
Image
Image
Image
Image
[list=]ALBUMS/USER46/USER466e/USER466efc2dbb7eb/images/dsc05386.jpg[/list]

En 2008

Image
Image

En 2009
Image
j'aime bien celle sous la douche ou la derniere mais les autres je les trouve franchement pas terrible :?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
... je ne pense pas que ses photos avaient une quelconque prétention artistique...

Ce qu'elle dit, c'est simplement que se prendre en photo l'a aidée à s'accepter. Donc que les photos soient particulièrement réussies, inspirées ou pas, quelque part on s'en fiche. L'important c'est que cela l'ai aidée ;)
Solo los peces muertos siguen la corriente
Hé bien si ça t'a apporté du mieux, c'est super. C'est vrai que se prendre soi-même en photo peut être intéressant pour se rendre compte et pour s'apprivoiser ;)
la dernière photo de 2009 est très belle ;)
Thyselle
Celle sous la douche est vraiment très jolie !
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
C'est super de voire ca.Car moi aussi je suis grassette ,mais je ne m'acepte pas.Je déteste les photo incroyable,je déteste me voir ,j'espere bien qu'un jour je vais etre comme toi !
elles sont jolies :)

moi je fuis les photos, hier on a du la faire avec le Père Noël, et franchement on nous a donné 3 tirages (une pour chaque vendeuse) et j'ai pas pris le mien...
je portais un tailleur noir, une chemise noire, une cravate bleue et j'avais mes oreilles de chat sur la tête, mes collègues m'ont dit "t'es mimi" mais franchement a part un sac a patates en cravate je voyais rien d'autre sur la photo :cry:

j'aimerai vraiment pouvoir me regarder et me dire que je suis jolie. :?
Comme la plupart j'aime la dernière photo et celle sous la douche.
Si cela t'a aidé à mieux t'accepter tant mieux. Tout ce qui peut nous aider à mieux nous assumer est bienvenue je crois. Cela nous permet d'avoir un autre regard sur nous même.

Moi il y a 5 ans j'ai fait une formation de massage pendant une semaine. Et on apprenait à masser sur nous même, nus! J'ai eu un déclic quand le monito a demandé mon accord pour que tous les élèves me massent car le massage d'une personne obèse est différent.

J'ai accepté en faisant un effort incroyable sur moi même. Je n'ai pas regretté car les retours ont été positifs dans l'ensemble et j'ai posé un autre regard sur moi.

Bonne continuation alors... ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
et bien, je trouve que ça peut etre une très bonne idée de passer par la photo pour s'accepeter. je trouve la dernière particulièrement belle!

bina, pour répondre à ce que tu disais, tu as eu un véritable courage de faire ce que tu as fait... car personnellement je ne l'aurais pas fait moi lol
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Bina a écrit :Moi il y a 5 ans j'ai fait une formation de massage pendant une semaine. Et on apprenait à masser sur nous même, nus! J'ai eu un déclic quand le monito a demandé mon accord pour que tous les élèves me massent car le massage d'une personne obèse est différent.

J'ai accepté en faisant un effort incroyable sur moi même. Je n'ai pas regretté car les retours ont été positifs dans l'ensemble et j'ai posé un autre regard sur moi.

Bina, bravo d'avoir passé ce cap d'accepter de te faire masser, peux-tu préciser en quoi le massage d'une personne obèse est différent ?
J'aimerais beaucoup être masser mais j'ai trop peur de dégouter la personne qui en plus, serait obligée de me masser pour ne pas refuser un client.
"Il faut oser d'abord, doser ensuite !" Karin Viard.
J'ai du mal à me voir en photo moi aussi... Le visage passe encore mais le corps... IMPOSSIBLE !!!
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
Tes photos sont superbes !! celle sous la douche et celle de 2009. Moi je m'accepte sur les photos mais pas en entière !!! Juste maximum sous les seins =p
http://www.ewatoo.fr

Site de ventes et achats aux enchères
Merci pour vos réponses,
Les premières photos, sont vraiment bof je vous l'accord. J'ai réusis à m'accepter grace à certain homme qui sont assez connu sur le net ;) .
Riccardo (pour ce que le connaissent) ma beaucoup aidé, il m'a aidé à m'améliorer et a m'accepter ;)
Moi aussi j'avais horreure de me voir en photo mais après quelque photo poster sur les forums et qui attirait les yeux des gens, je me suis ben enfet je suis peut-être pas si moche!
Je trouve que les rondes (et ronds) sont beau et armonieux! Je trouve que la photo et pour beucoup la dedant! Moi j'ai pris mon simple natel pour la plupart des photos et la regrad des autres me suis dit... ben m'enfou, j'ai le droit de vivre malgrais tout

J'ai plusieur de 2009, je me suis améliorer dans mes prises:

Image
Image

Et avec chéri
Image
Tania03 continue comme ça elles sont chouettes tes photos. Les plus réussies restent celles en noir et blanc à mon goût.

1turquoise35 a écrit :Bina, bravo d'avoir passé ce cap d'accepter de te faire masser, peux-tu préciser en quoi le massage d'une personne obèse est différent ?
J'aimerais beaucoup être masser mais j'ai trop peur de dégouter la personne qui en plus, serait obligée de me masser pour ne pas refuser un client.

Quand tu masse une personne obèse c'est différent déjà dans le schéma corporel, le tout est d'envelopper pour faire un massage efficace sans écraser afin que ce ne soit pas désagréable. Car masser là où il y a la "graisse" peut être douloureux si c'est mal fait. Et c'est pas le but!

De plus chez une personne obèse on a plus de mal à trouver les repères osseux et musculaires donc faut être habitué.

Après, un bon masseur sait masser n'importe qui.
Depuis ce jour je n'ai aucun problème pour me faire masser de temps en temps et j'annonce la couleur au masseur quand je prends mon RDV et ça se passe bien.
Il y en a même qui préfèrent masser les personnes rondes et puis c'est une question de feeling aussi.
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Bina a écrit :Tania03 continue comme ça elles sont chouettes tes photos. Les plus réussies restent celles en noir et blanc à mon goût.

1turquoise35 a écrit :Bina, bravo d'avoir passé ce cap d'accepter de te faire masser, peux-tu préciser en quoi le massage d'une personne obèse est différent ?

Quand tu masse une personne obèse c'est différent déjà dans le schéma corporel, le tout est d'envelopper pour faire un massage efficace sans écraser afin que ce ne soit pas désagréable. Car masser là où il y a la "graisse" peut être douloureux si c'est mal fait. Et c'est pas le but!

De plus chez une personne obèse on a plus de mal à trouver les repères osseux et musculaires donc faut être habitué.

Après, un bon masseur sait masser n'importe qui.
Depuis ce jour je n'ai aucun problème pour me faire masser de temps en temps et j'annonce la couleur au masseur quand je prends mon RDV et ça se passe bien.
Il y en a même qui préfèrent masser les personnes rondes et puis c'est une question de feeling aussi.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »