? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Le prince charmant

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Elles nous ont fait rêver Blanche Neige, Cendrillon et leurs copines avec leur prince charmant qui descendait de son fier destrier pour leur donner ce baiser magique qui les rendait amoureuses pour l'éternité (et ils se mariaient et avaient beaucoup d'enfants).

Vous y croyez encore vous ? (le sujet marche aussi pour les princesses charmantes ;) ). Vous l'attendez ? Vous l'avez trouvé ? Vous n'y croyez plus ? Ou plus vraiment ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je l'ai tué depuis un bon moment... :roll: ben oui, qu'est-ce que vous voulez...c'est la vie... :roll:
Trouvé, attaché, marié de force... :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Je l'ai trouvé et tu l'as rencontré ma Patty des fois je me reveille et je le regarde en me demandant si je ne reve pas d'avoir quelqu'un d'aussi merveilleux, surtout moi qui ne suis pas habituée à etre traitee comme une reine, j'aime tout chez lui ses qualités ses défauts j'ai franchement une chance inouie de l'avoir!!!
Bah dites donc, il commence fort ce sondage ! Déjà 65 % de "je l'ai trouvé", pas mal...

Je rejoins Katcal et Lililali sur la liste. Je suis la plus heureuse depuis que je l'ai trouvé. Il a eu la bonne idée de faire irruption ans ma vie un jour de St Valentin (sans la grand cheval blanc mais c'est déjà pas mal, non ? :lol: ) et depuis c'est l'amour fou. Et, Katcal, moi aussi je vais le ligoter et l'épouser l'année prochaine. ;)
Ah croyez-moi, quand il passe, faut pas le laisser filer. :lol:
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche

Le Blogocroco
Je l'ai pas encore trouvé et j'y crois :-° eh !! chui jeune :lol:

Non meme si j'ai du mal a y croire ... j'ai pas envie qu'on me sorte de ma bulle LAISSEZ MWOUA Y CROIRE loool :lol:
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
Moi aussi je l ai trouvé!!!
Bon il avait pas le cheval blanc non plus mais ca aurait fait desordre ;)
En tout cas suis la plus heureuse,j aurais jamais cru trouvé un homme aussi doux et attentionné...un ange quoi!! :angel:

Bref c est le bonheur hihi ;)
~L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
Je l'ai tué... il voulait pas d'une sorcière telle que moi le gredin !

... et si on arrêtait d'en faire bouffer à toutes les sauces aux gamin(e)s de ces contes de fées, la vie serait plus belle pour toutes et tous...
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Moi j'ai répondu autre, vu que je l'ai rencontré, mais le seul problème c'est que je me suis mariée entre temps et pis lui aussi !! Donc ben c'est le prince charmant d'une autre.
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
moi je l'ai tué...

enterré bien profond.... croire au prince charmant c'est croire trop en quelque chose sans défaut... je crois plus en la version cendrillon de telephone moi....

mais bon j'ai mon zom et je l'aime... c'est peut etre pas le prince charmant mais c'est l'homme de ma vie
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Je l'ai. Coup de bambou magique quand il m'a touché. Mais moi, je suis pas sa sienne de princesse...
moi j'en n'ai pas mais je le cherche et j'y crois ... enfin ca sera peut etre pas le prince charmant mais jusqu'a présent je me voyait pas avoir une longue relation avec aucun de mes amoureux donc le prince charmant sera celui avec qui je voudrait rester longtemps longtemps...
Je me surprends a penser au prince charmant parfois.. Pas parce que j'y crois, mais simplement parce que j'aimerais bien me tromper et le trouver..
Mais je ne veux pas d'un mec blond platine brushé, avec cheval blanc et colants moulants! merci!

Mais en meme temps..votre zom c'est bien un prince charmant non? Memem pas un ptit peu? meme un erzast de prince charmant? meme pas? :cry:
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Je me surprends a penser au prince charmant parfois.. Pas parce que j'y crois, mais simplement parce que j'aimerais bien me tromper et le trouver..
Mais je ne veux pas d'un mec blond platine brushé, avec cheval blanc et colants moulants! merci!

Mais en meme temps..votre zom c'est bien un prince charmant non? Memem pas un ptit peu? meme un erzast de prince charmant? meme pas? :cry:
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »