? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous :)

Je m'apelle Emilie et j'ai 15 ans. Je me décide enfin à parler à des gens (inconnu) de mes problèmes qui me bouffe la vie :/.

Je ne me supporte plus, je ne vais plus dans des magasins pour acheter des vêtements parceque juste le fait de me dire ' ça va faire moche sur moi, yora pas ma taille ' ou juste me regarder dans une glace me démoralise.
D'ailleurs j'ai enfermer tout les grands miroirs de chez moi,j'arrive plus à me voir ...

Les critiques ou les sous entendus des amis, des gens qui sont censer m'aimer, deviennent insuportable.J'encaise tous genre 'je m'enfous qu'il pense ça de moi ' , mais au fond ça me blesse et la blessure commence à etre de plus en plus grande ...

Et puis là, depuis 3 mois,je fais des trucs chelous. Des trucs que j'arrive même pas à expliquer pourquoi je l'ai fait .. ya des fois je peux ne pas manger pendant une journée, et trois jours me gaver comme pas possible .. pour finir aux toillettes. La en ce moment c'est plus période 'sans manger ' ... Le matin rien, le midi je passe ma carte au self mais je passe tous aux amis, et le soir je mange un peu pour pas inquieter mes parents.Et le pire c'est que j'aime pas faim ( comme certaines personnes me disent : ta des réserves !! )

Enfete je sais pas tellement pourquoi j'ai postée sur ce forum, mais j'avais besoin d'en parler et d'étaler ma vie quii est vraiment minable.

Bisous les gens :)
Bonsoir & bienvenue, [ Si t'es nouvelle >-<]

Enfete, moi je suis passer par là, enfin je crois ^^'

Perso, enfete, depuis que j'ai trouver des tas d'autres choses à faire au lieu d'être osbeder par mon apparence [ Je me n'églige pas hein..], des passions, du travail, ou tout simplement à m'occuper d'autres choses, ( Bon j'ai du d'abord apprendre à me faire confiance) ce qui est realitvement difficile ;/, j'ai décider, un jour, '' Sandra t'es comme sa, bah voila c'est comme sa., tu as des amis qui t'aime, et de toutes manière quoique tu fasses les gens auront quelque chose à redire sur toi''...je me suis trouver des tas de passions, des ''objectif'' [ Comme trouver un boulot, économiser pour faire un voyage],
en gros je me bourre la tête de chose qui me plaît x)
Bon, je sais pas si sa peut t'aider, mais je dis simplement comment j'ai fais.
Je sourris au gens, je les fais rire, je les rend content xD

Toutes les filles, femmes, font attention à elles.

Pour tes crises de bouffes... Je te conseil de laisser tomber, mange correctement
déjà tu te sentiras mieux.

Comme je le disais, xD c'est juste comment moi je fais hein, c'est pas prouver .

Sorry pour le the roman xD
Salut emilie,

Déja je me dois de te féliciter car c'est deja un grand pas que tu vien de faire en te confiant meme si ce n'est qu'a des inconnus.
Je suis passé par là moi aussi. D'ailleurs c'est toujours difficile pour moi d'entrer dans un magasin.
Mais tu sais commence deja par t'accepter telle que tu est et tu verras que les autres t'aimeront aussi. Je sais que c'est beaucoup plus facile a dire qu'à faire mais il est important de ne pas se ruiné la santé. Se faire vomir, s'empecher de mangé... n'est pas une solution surtout que ca peut vite devenir un cercle vicieux. Ne t'obssedes par l'idée de maigrir.
Coucou émilie (joli prénom !)
Moi j'ai 18 ans et je pèse 92 kilos ! Je ne sais pas si ce que je vais te dire va te donner confiance en toi mais un conseil primordial : il faut manger et non pas se gaver, mange à ta faim ! Moi c'est ce que je fais.
Moi aussi quand je vais dans les magasins je n'ose pas me regarder dans les miroirs mais bon il ne fat pas se forcer ca va venir petit à petit ! Ne t'inquiète pas pour ca. Il y a un an et demi de ca, je ne mettais pas les pieds dans un magasin de fringues pour nanas, mais depuis que je suis avec mon copain j'ai repris confiance en moi et les magasins j'y cours,j'y vole !!!
Meme si, j'envie les filles avec un joli corps, je me dis que si ca se trouve elles sont hyper connes !!!
Et oui, toutle monde dit il n'y a pas que le physique qui compte !!! Et j'y crois de plus en plus meme si les gens ne peuvent s'empecher de critiquer. C'est la nature humaine et nous n'y pouvons rien.
Voila en espérant que je t'ai aidée
Bonne continuation à toi et ne te décourage pas !
Bisous !
http://www.ewatoo.fr

Site de ventes et achats aux enchères
je te comprend car j'y suis passée et y suis encore lol moi aussi je n'aime pas aller m'acheter des vêtements, rien ne me va, y a jamais ma taille, des chaussures de filles?? pas en magasin pour du 43! sauf des baskets!! et puis finalement tu trouves des magasins grande taille ou il y a des trucs sympa et avec le temps tu finis par te dire que ca ca t'irais bien enfin peut etre lol! je n'aime quasi rien chez moi sauf mon visage et encore sous certains angles! (ceux ou on ne vois pas mon double menton mdr!!) on fait avec ce qu'on a malheureusement alors essayons de le faire pour le mieux! on peut etre ronde et belle!!!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »