? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà, une des mes amies qui a 13 ans est tombée amoureuse d'un professeur de son athénée.
Il a 27 ans. Mais, un jour, une de ses amies a dit à ce professeur qu'elle l'aimait. Depuis, quand elle le regarde, il rougit et la fixe.
Il est marié et a une petite fille de 2 ans, mais avec sa femme, ils ne s'aiment plus.

Elle ne sait plus ce qu'elle doit faire. Lui parler ou l'éviter à tout prix ?
Ca me fait du mal de la voir comme ça :cry:
Je vois pas en quoi le fait qu'il n'aime plus sa femme, a un rapport de près ou de loin, avec cette histoire.

Je veux dire, il a 27 ans, elle en a 13...C'est carrément impossible. Et le pauvre, il doit être gêné xD.

Je ne sais pas, si lui parler serait une bonne solution. Pour lui dire quoi d'abord? Qu'elle l'aime? Que ce n'est pas vrai? Qu'il ne faut pas être mal à l'aise?

Je ne vois absolument pas qu'est-ce qu'elle peut ajouter.

A part peut-être laisser passer le temps, et faire comme si de rien n'était. Ca me paraît être plus judicieux.

Excuse-moi, mais je m'imagine avoir ce genre de conversation avec un de mes anciens professeurs, et ça me fait éclater de rire lol.
Elle doit se réveiller et sortir de son petit univers rose bonbon avec les coeurs qui flottent tout autour.

1) elle doit avoir l'impression et s'être auto-persuadée qu'il ne fait que la regarder etc Il est professeur, il regarde ses élèves ainsi que ta copine. Elle pas plus qu'un autre.
2) Il a 27 ans et elle en a 13. C'est stop direct. Ya même pas à réfléchir sur la situation. Ce n'est pas pour rien qu'il y a "détournement de mineur", une majorité fixée à 18 ans...
3) la collégienne amoureuse de son professeur est un classique qui part avec l'âge.
Evidemment,c'est niet pour une eventuelle relation ... 13 et 27 ans c'est enorme,ce serait de la pédophilie.
Bref...
Je sais que c'est stupide mais elle y croit vraiment !
J'ai peur pour elle, des bruits courent qu'il n'est pas très net avec ses élèves ( filles ).
OffiiciiAal a écrit :J'ai peur pour elle, des bruits courent qu'il n'est pas très net avec ses élèves ( filles ).

Il y a une différence entre vérité et simple rumeur.
Le coup classique de l'élève qui tombe amoureuse de son professeur... :roll:
Le pauvre doit être fort mal à l'aise.

Elle devrait plutôt détourner son attention vers un garçon de son âge, ou vers un garçon un peu plus vieux s'il faut, mais vers un élève, en tout cas.

Euh... Ceci dit, l' "amie" qui est allée dire ça au prof : chapeau ! Une future grande adepte de Radio Potins, tiens :roll:
Avec une "amie" comme ça, pas besoin d'ennemis, tant pour ton amie que pour le prof, d'ailleurs, puisqu'il aurait été certainement mieux que son fantasme de gamine reste du domaine du jardin privé, tant pour l'un que pour l'autre.
Soyons dans l'énorme...
OffiiciiAal96 a écrit :
OffiiciiAal a écrit :J'ai peur pour elle, des bruits courent qu'il n'est pas très net avec ses élèves ( filles ).

Il y a une différence entre vérité et simple rumeur.

On a donc une OffiiciiAal qui a 19 ans, et une OffiiciiAal96 qui a 16 ans ?
Euh... Y aurait-il du foutage de gueule dans l'air ?
Enfin, je peux me planter, hein, mais la probabilité que, le même jour, deux nouvelles inscrites veuillent prendre le même pseudo orthographié de la même façon me semble faible. :-k
Soyons dans l'énorme...
surtout avec la même date d'anniversaire :lol:

et sur le [url=
http://offiiciiaal.skyrock.com/]blog[/url] indiqué pour la "2eme offiiciiaal",il est indiqué
Эℓℓє ѕ'αρρєℓℓє Čєℓιиє
Эℓℓє єѕт иєє ℓє 28 נυιℓℓєт 1996
Эℓℓє єѕт тιмι∂є
Эℓℓє тє ρяєѕєитє ѕσи мσи∂є ѕαиѕ тє נυgєя
Эℓℓє єѕт тσυт ѕιмρℓємєит ... Эℓℓє

bon c'est pas vraiment du foutage de gueule c'est juste qu'à priori la demoiselle parle de sa propre histoire et que c'est toujours plus facile quant on a 13 ans et qu'on est timide de dire que "c'est pour une copine" :lol:

Mais bon ça change rien à l'histoire: toi, jeune fille, 13 ns -lui, 27 ans, marié et père d'un enfant...passes ton chemin Miss et evites d'alimenter les rumeurs sur le compte de ce prof ( il pourrait finir par avoir des emmerdes ce pauvre gars, alors qu'il a rien fait,juste parce que certaines gamines fantasment sur lui). A 27 ans, même si son couple battait vraiment de l'aile, je doute qu'il mette sa vie et sa profession en jeu pour une môme de 13 ans.
anciennement T r i s s s
Ah, je n'avais pas eu le réflexe de vérifier aussi la date de naissance :lol:

Ceci dit, je maintiens ma réponse :)
Soyons dans l'énorme...
pfff en plus je lis l'historique des messages precedents et enjuin, des "regards échangés", avec un eleève cette fois, etaient déjà à l'origine d'une interrogation du style marguerite "il m'aime, un peu, beaucoup, passionnement, a la folie...pas du tout ?"

rhaaa les délices de l'adolescence... :arrow: ok je sors :lol:
anciennement T r i s s s
trisss a écrit :bon c'est pas vraiment du foutage de gueule c'est juste qu'à priori la demoiselle parle de sa propre histoire et que c'est toujours plus facile quant on a 13 ans et qu'on est timide de dire que "c'est pour une copine" :lol:

Oui mais ça explique pas la schizophrénie :? pourquoi se créer 2 comptes et se répondre à soi-même ?

Enfin, cette histoire ça me rappelle le collège. Touuuuutes les filles étaient folles du prof de technologie :roll: (sauf moi, j'étais déjà pas comme les autres à l'époque :lol: ). Le pauvre ! Dès qu'il écrivait au tableau elles étaient toutes en train de matter ses fesses !

Et la même chose au lycée avec le prof de physique ! Seulement là les filles avaient grandi et appris à minauder :roll: c'était encore plus lamentable.
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Ca a fait ca avec un de mes profs de sport au collège,le genre minet brun bronzé beau gosse aux yeux verts .. Moi il ne m'a jamais fait aucun effet,mais toutes les filles faisaient toutes les manoeuvres possibles pour lui plaire,ne parlaient que de lui et de son c*l,bref,ca craignait :roll:

:arrow:
Bref...
Il ne fait pas bon d'être prof et charmant... :lol:
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :Il ne fait pas bon d'être prof et charmant... :lol:

Sauf quand on a dans sa classe des jeunes filles matures et raisonnables comme Cute et moi :D
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »