? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Etes vous

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Dans quelle catégorie vous classeriez vous ? (si ça dépend, choisissez la catégorie à laquelle vous appartenez le plus fréquemment)

Plutôt meneuse de bande : c'est vous qui proposez et qui recadrez, les autres doivent vous suivre.

Plutôt toujours partante : Si quelqu'un a émis une idée, vous adhérez, vous insufflez de nouvelles idées et vous mettez de l'ambiance.

Plutôt suiveuse : Vous laissez les autres décider, vous suivez et vous en profitez.

Ou autre chose peut être ? Et pensez vous que votre attitude a un rapport avec la façon dont vous vous assumez ou pas ? Serait-elle différente si vous vous assumiez différemment ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
moi je suis la toujours partante qui prend la place de meneuse si y a personne pour le faire :lol: et j'adore ça ^^
je ne peux pas être meneuse je trouve que peu de gens savent considérer les autres quand ils sont en groupe :roll: et vu que je suis très sociable avec bcp d'amis, bon bah en général c'est moi qui motive et qui pousse les autres, et donc qui propose ce qu'on fait etc si y a personne d'autres... (déléguée depuis des années, ça sert :wink:)
Si c'est mon idée, je mene, et gare à ceux qui sont pas d'accord, hein, sinon, je tape... :twisted:

Euh, non, j'déconne, hein, vous pouvez ressortir de sous le bureau ;)

Meneuse si c'est mon idée, donc, sinon suiveuse ou partante, selon les projets, quand je pense pouvoir ajouter ou corriger quelquechose, je n'hésite pas à le faire, en général...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Salut!

meneuse car souvent il faut obliger les gens à s'amuser !!!!
Toujours partante quand on me propose un truc sympa ;)

Lielle
Toujours partante !

J'aime pas l'idée de "bande" et de "chef de bande". Je préfère les "groupes" soudés :D
minaartemis a écrit :ba moi je propose et c'est patty qui organise... :oops:

Oui parce que moi je suis plutôt "toujours partante". Alors il a suffi que Mina propose pour que j'ai envie de participer et de mettre mon ptit grain d'sel ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :
minaartemis a écrit :ba moi je propose et c'est patty qui organise... :oops:

Oui parce que moi je suis plutôt "toujours partante". Alors il a suffi que Mina propose pour que j'ai envie de participer et de mettre mon ptit grain d'sel ! ;)

au faite j'ai tes 750gr de pralines Léonidas qui me narguent là...je te les envois lundi... ;)
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
moi chui toujours partante, et sinon comme Tenshi parfois je prend la place de meneuse lol chacun son tour pas d'égoiste non mais ! lol
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
je suis plutot partante, en general je suis rarement meneuse
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Plutot meneuse mais du genre sans le faire exprès parce que j'aime bien m'amuser et profiter du moment présent, quitte temps en temps à prendre une initiative ou essayer de réveiller l'ambiance quand il faut.
Je suis un peu maniaque et j'aime bien m'organiser, quand je vois que c'est le bourdel, je me gene pas pour prendre les choses en main.
Mais sans ça je suis pas du tout chiante à vivre :D
Plutot meneuse, mais toujours à l'écoute des suggestions des autres. Disons que j'insufle le départ, j'organise, mais j'accepte les remontrances et les suggestions.
Meneuse.

Trop aux dires de certains :lol:
Je suis partante.

Je trouve aussi que les meilleures soirées que j'ai eu sont souvent celles qui se sont faites à l'improviste. Tout comme des vacances pas vraiment planifiées où l'on part à l'aventure. J'adore ne pas savoir ce qui m'attends, çà fait "effet de surprise".
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »