en parcourant le forum je me suis aperçue que des que quelqu'un aborde ce sujet cela part tres vite en cacahuette ou en sucette (a l'anis
) et honêtement j'ai trouvé cela dommage.
c'est d'ailleurs pour cela que je n'est fait remonter aucun topic.
alors pourquoi est ce que je vous pose cette question, peut etre parce que j adore vous embeter
(meme pas vrai! moi je suis un :angel: )
et que je me dis au pire ont me prendra pour une folle dingue mais qu'est ce que je risque ? si je le suis déjÃ
ou peut etre aussi parce que je m'interroges...
tout d'abord j'invites donc en premier Mr trolldufouet
a aller voir Mme pe-troll-ete du donjon
mais sur un autre topic.(voir sur un autre site.)
on s'imagine de suite quand on parle de soumission.
a une vampirella fouettant au sang un homme en le tenant en laisse (et encore j'es été soft...)
mon avis chacun peut vivre sa sexualite dans la limite ou toute les personnes sont totalement consentante. Mais ce n'est pas la mienne et je ne parle pas de cette soumission là .
non je parles plutot du jeu que de partenaire peuvent avoir et qui inclus souvent des objets comme :
des menottes
un bandeau
ou autre...
en avez vous déja utilisez certain ?
ou quelques petits actes anodins comme une tape sur les fesses.
en un mot vous permettez vous au lit des choses qui fairez rougir de honte votre belle maman.
c'est d'ailleurs pour cela que je n'est fait remonter aucun topic.
alors pourquoi est ce que je vous pose cette question, peut etre parce que j adore vous embeter
et que je me dis au pire ont me prendra pour une folle dingue mais qu'est ce que je risque ? si je le suis déjÃ
ou peut etre aussi parce que je m'interroges...
tout d'abord j'invites donc en premier Mr trolldufouet
on s'imagine de suite quand on parle de soumission.
a une vampirella fouettant au sang un homme en le tenant en laisse (et encore j'es été soft...)
mon avis chacun peut vivre sa sexualite dans la limite ou toute les personnes sont totalement consentante. Mais ce n'est pas la mienne et je ne parle pas de cette soumission là .
non je parles plutot du jeu que de partenaire peuvent avoir et qui inclus souvent des objets comme :
des menottes
un bandeau
ou autre...
en avez vous déja utilisez certain ?
ou quelques petits actes anodins comme une tape sur les fesses.
en un mot vous permettez vous au lit des choses qui fairez rougir de honte votre belle maman.
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)