? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Quel objet avez vous dejà utilisez

menotte
30
23%
bandeau
21
16%
des objets a me faire rougir ou pas (quand j'y pense)
40
31%
aucun (mais j'y pense...)
27
21%
aucun et je n'y penses meme pas
11
9%

Nombre total de votes : 129

en parcourant le forum je me suis aperçue que des que quelqu'un aborde ce sujet cela part tres vite en cacahuette ou en sucette (a l'anis ;) ) et honêtement j'ai trouvé cela dommage.
c'est d'ailleurs pour cela que je n'est fait remonter aucun topic.

alors pourquoi est ce que je vous pose cette question, peut etre parce que j adore vous embeter :roll: (meme pas vrai! moi je suis un :angel: )
et que je me dis au pire ont me prendra pour une folle dingue mais qu'est ce que je risque ? si je le suis déjà ;)
ou peut etre aussi parce que je m'interroges...

tout d'abord j'invites donc en premier Mr trolldufouet :twisted: a aller voir Mme pe-troll-ete du donjon :twisted: mais sur un autre topic.(voir sur un autre site.)

on s'imagine de suite quand on parle de soumission.
a une vampirella fouettant au sang un homme en le tenant en laisse (et encore j'es été soft...)
mon avis chacun peut vivre sa sexualite dans la limite ou toute les personnes sont totalement consentante. Mais ce n'est pas la mienne et je ne parle pas de cette soumission là.

non je parles plutot du jeu que de partenaire peuvent avoir et qui inclus souvent des objets comme :
des menottes
un bandeau
ou autre...
en avez vous déja utilisez certain ?
ou quelques petits actes anodins comme une tape sur les fesses.
en un mot vous permettez vous au lit des choses qui fairez rougir de honte votre belle maman. :lol:
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Des tas de choses dont je ne rougis absolument pas ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
pareil mm si j'ai répondu menottes parce que là il aurait fallut le multi choix/
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Aucun et je n'y pense meme pas ni mon hom :D c'est de la violence quelque part et çà c'est hors de question.
Louna63 a écrit : c'est de la violence quelque part et çà c'est hors de question.
IL ne faut pas forcément associer ces pratiques à de la violence, même si certains l'utilisent, en effet.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :IL ne faut pas forcément associer ces pratiques à de la violence, même si certains l'utilisent, en effet.

Tout à fait d'accord!!
Ce n'est pas parce qu'un couple va utiliser une paire de menottes, un sex-toy ou je ne sais quoi d'autre qu'il y aura violence dans leur sexualité.
Il ne faut pas faire l'amalgame avec le sado-masochisme parce qu'il y a utilisation d'accessoires.

Pour répondre à ensorcelleuse, oui j'ai testé des tas de choses sans rougir nullement ;)
Du moment que c'est fait par deux adultes consentants et que chacun s'épanouisse dans sa sexualité, ce n'est pas tabou!!
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
J'ai répondu menottes mais j'avoue que ce n'est pas le seul accessoire de soumission que j'ai pu utiliser, et je n'en rougis pas le moins du monde...
Je n'y vois aucune violence. Comme dit dans le titre du post, on parle du JEU de la soumission... Tout se passe entre adulte consentent. Je dirais qu'il ne faut pas confondre humiliation et soumission.
J'aime attacher les mains de mon partenaire avec un de mes bas par exemple et le faire languir... Ca pimente nos ébats amoureux ! :D
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
idem que les filles...mais je n'irais pas en parler pour autant en société!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Moi un truc que j'adore c'est avoir les yeux bandé et etre attacher au lit je ne trouve personellement rien de violent a cela
et surtout je n'en ai pas honte meme si je c que sa choque certaines personne avec qui j'ai pu en discuter
je crois que nous avons une définition différente de la violence. Manipulation, domination sont une forme de violence, non physique mais tout de même.
Et comme ce n'est pas le débat ici, je m'éclipse.
du moment que c'est nous qu on le souhaites et que l on nous l impose pas je vois pas ou est la violence la dedans
J'ai répondu "bandeau" puisqu'il faut choisir, mais j'ai utilisé d'autres choses aussi, et je n'en rougis pas... je suis quelqu'un avec un "certain" caractère (on va dire ça comme ça :lol: ) mais dans les "jeux de l'amour", j'aime être dominée... je ne vois rien de tabou là-dedans... malheureusement, c'est pas du tout le truc de monsieur...

J'y vois une certaine forme de violence, mais "jouée", et puisqu'elle est consentie des deux côtés, pas de problème pour moi...
...
:D je n'ai pas voté car j'ai utilisé plusieurs objets sans rougir non plus puisque c'était pleinement consenti :D Et avec mon zhom on aimait beaucoup jouer, cela pimente la sexualité.

On ne peut parler de violence (les clichés ont la vie dure) car les jeux se passent entre adultes entièrement consentants. Il y a divers degrés de soumission, et comme j'ai lu une fois, à chacun sa soumission (ou domination), chaque histoire est différente. Par contre, j'ai pu lire aussi beaucoup de témoignages et d'abus subis par des filles parfois un peu perdue... (les vautours sévicent partout) mais il existe aussi des forums pour dénoncer cela... enfin ça c'est un autre débat...
http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/

Vends plusieurs vrais santons de Provence (photo et prix en mp)
dis donc t'es coquinette en ce moment ensorcelleuse :lol:

pour moi rien car y'a la case "tout ce qui peut etre immaginable", on a meme un truc super sympa integré au lit c'est des liens pour main et jambe qu'on met sous le matelas, on s'en sert tellement souvent qu'on le laisse en permanence :twisted: je ne regrette absolument pas mon achat qui a ete fait le soir de mon enterrement de vie de jeune fille durant une soirée sex toy
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
salut,je vote bandeu,j adore :D
je suis a louer
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »