? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voici un test fait soit a J12 ou 14 selon moi.
la photo n'est pas clair ben ben. C'est un test 25uiml
elle est tresss pale et la photo n'a pas ete facile a prendre.
alors vos avis s'il vous plait :oops:
Image[/url]
Maman est le plus beau métier du monde <3
tu as obtenu ce résultat combien de temps après avoir fait pipi dessus ?
si on attend trop longtemps avant de lire, une ligne peut apparaitre malgré tout même si pas enceinte, mais si tu as lu juste qq minutes après, même pale, normalement c'est positif !

c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ?
Gabriel 8 ans, et Noé 10 mois, mes 2 amours !
je ne suis pas capable de prendre une meilleure photo, mais en couleur, ya un trait tres leger .... je sais apres avoir lu beaucoup de postes ici que c'est normalement positif mais bon j'avais besoin d'etre rassurée.

j'irai acheter un test 10muil et reponsterai la photo
merci Karine je te dirais que je l'ai eu en 1 -2 minutes

elle apparait toujours a l'heure ou j'ecris
moi je ne dirais qu'une seule chose... une prise de sang ! la au moins tu seras fixée...!
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
ouais c'est sur lulutheone, ici parcontre il faut une ordonnance pour la pds.

je vais refaire un test pipi demain (un d'une bonne marque) et je vois mon medecin le 15 de toute facon je vais lui demander
jai quand meme hate de voir...
je le sentais bien qui se passait quelque chose la dedans mais je croyais psychoter!!!

on verra merci les filles
ici aussi il faut une ordonnance... je te dis ca parce que moi aussi mon test était pale, le lendemain le second etait encore plus pale. et je sais ce que c'est d'attendre attendre apres un resultat...
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
bonjour,

pour distinguer un trait pale d'un trait d'évaporation, il faut regarder si le trait est coloré ou non. Même légèrement. J'ai été dans le même cas que toi et j'étais bien enceinte, c'était juste très tôt dans le cycle (10 jours après ovulation)
tilou000 a écrit :ouais c'est sur lulutheone, ici parcontre il faut une ordonnance pour la pds.

je vais refaire un test pipi demain (un d'une bonne marque) et je vois mon medecin le 15 de toute facon je vais lui demander
jai quand meme hate de voir...
je le sentais bien qui se passait quelque chose la dedans mais je croyais psychoter!!!

on verra merci les filles

Essaye les tests de la marque Life que tu peux avoir chez Pharmaprix, mais d'après la photo ça me semble positif ;)
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Oui moi aussi je pense positif, pour ce qui est de l'ordo, tu tel à ton gygy et il te la prescrit desuite !
Moi + Lui = 3 enfants
On c'est dit oui pour la vie le 22 Sept. 2012 !!

Notre 22.09.2012 => http://album.aufeminin.com/album/881455 ... 2-3-0.html
Izadora a écrit :
tilou000 a écrit :

Essaye les tests de la marque Life que tu peux avoir chez Pharmaprix, mais d'après la photo ça me semble positif ;)

c'est ce que j'ai prit izadora.... et il est +!!!!

j'ai hate que zhom arrive pour lui dire..

En passant, juste pour vous temoigner, jai senti la nidation. tiraillements, pesenteur, les tetons sensibles mais pas les seins...
donc je reviendrai faire mon poste officiel. Comme mon homme ne le sait pas je prefere lui dire avant d'Avoir des félicitations

Merci les filles !
Tilou, on peut vous dire félicitations à ton chéri et toi maintenant ou pas encore? \:D/
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
alors voui vous pouvez!!! mon cheri est au courant!

ce soir mon père le saura et ma meilleure amie aussi.
zhom annoncera a sa mere et tout le tralala est commencé!

BB1 en route!!! 2010 c'est une belle année de naissance!!
tilou000 a écrit :alors voui vous pouvez!!! mon cheri est au courant!

ce soir mon père le saura et ma meilleure amie aussi.
zhom annoncera a sa mere et tout le tralala est commencé!

BB1 en route!!! 2010 c'est une belle année de naissance!!

félicitations à vous 2... ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Répondre

Revenir à « 9 mois »