? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Avez-vous aimé l'adaptation au cinéma?

Oui
37
38%
Non
30
31%
Non
30
31%

Nombre total de votes : 97

Alors vu que la grosse saga est lancée depuis près d'un an, j'aimerais savoir ce que vous pensiez des 4 volumes de Twilight!

Tout commentaire est bienvenu, mais svp ne racontez pas l'histoire du livre sinon plus de suspens! Merci :)
Recherche en taille 50 ou 52 max une jupe kilt

Qui peut m'aider????
J'ai dévoré les 4 livres en moins d'une semaine mais qu'est ce que je suis déçue des films, c'est affligeant ! :cry:
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
J'ai dévoré les 4 livres. J'ai été très décue du second, dû à la qualité pourrie de la traduction. J'ai même failli les racheter en anglais tellement je trouvais ca pourrave ^^ M'enfin, sinon j'ai quand même franchement accroché... et j'ai adoré le dernier :lol:

Par contre, les films ce sera sans moi! J'ai vu un extrait du 1er, et je n'arrive pas DU TOUT à apprécier ni les acteurs, ni leur jeu, ni les images...

Non, j'ai pas aimé l'adaptation.
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
Bonjour,

J'ai aussi dévoré les 4 en une semaine et j'ai vu les 2 films après avoir lu les livres.
J'ai pas trouvé ça exceptionnel mais j'ai trouvé ça quand même pas mal, ça reprend bien l'histoire (effectivement beaucoup de détail saute dans les films) mais le rendu est sympa.

En revanche question bouquin le deuxième est effectivement plus long à lire, et +++ pour le 4ème.
J'ai adoré les 4 livres

par contre les films bof..le premier encore ça passe mais le second vraiment pas terrible du tout ! j'ai été déçu

Le livre 4 cartonne et je suis plus qu'impatiente de le voir en film car avec tout ce qui s'y passe normalement ça devrait être pa smal ! aller on y croit :D
J'ai détesté les livres,et les films,j'ai trouvé ca assez cucul ...
Mais bon chacun ses gouts hein. J'ai l'impression d'etre la seule d'ailleurs.
Bref...
adoré les livres, ultra décue par les films (que je continuerai d'aller voir malgré tout, c'est comme ça).
Ils ont merdé quand même, de jouer le côté ado à fond et de ne pas mettre plus d argent dans les effets spéciaux :x
Film : grosse crise de fou rire (surtout.la sequence base ball...)
Livre : impression de lire un livre écrit par une ado (l'auteur écrit mal)
.....
Ellemir,toi aussi t'es une extraterrestre,t'a pas aimé Twilight :lol:

:arrow:
Bref...
livre : affligeant et péniblement mièvre
film : morte de rire

les films gagnet : haut la main.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
pardon y'a 15 tonnes de fautes d'orthographe :oops:
Ellemir a écrit :Film : grosse crise de fou rire (surtout.la sequence base ball...)
Livre : impression de lire un livre écrit par une ado (l'auteur écrit mal)

Si tu les as lus en français, ce n'est pas l'auteur qui écrit mal, mais la traduction qui était complètement pourrie :)
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
Je n'en ai lu qu'un mais en anglais... Et je persiste : l'auteur a un très très mauvais style.

CuteVengeance : mes amis pensent quasi tous comme moi, et il y a un groupe Facebook avec des milliers de membres qui pensent de même ;) Nous ne sommes pas des aliens.
.....
Les livres j'ai lu que les 3 premiers, j'aime mais c'est vraiment fait pour les ados de toute façon...

Les films j'ai pas vu

Au passage sachez qu'elle a fait un livre pour adulte : "les Ames vagabondes" que personnellement j'ai adoré... plus que les twilight ;)
...
Ellemir a écrit :Je n'en ai lu qu'un mais en anglais... Et je persiste : l'auteur a un très très mauvais style.

CuteVengeance : mes amis pensent quasi tous comme moi, et il y a un groupe Facebook avec des milliers de membres qui pensent de même ;) Nous ne sommes pas des aliens.

je plussois. les autres sont pas meilleurs en plus.
Répondre

Revenir à « Livres »