? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai besoin de venir vous parler. Suite à tous les messages qui fleurissent sur VLR concernant la ronde des cadeaux, je ne peux m'empêcher de venir vous crier mon désarroi.

L'année passée, pleine de bonne volonté et d'espoir, je me suis inscrite. J'ai envoyé mon cadeau en temps et en heure à ma filleule. Par contre, ma marraine n'a pas daigné donné signe de vie...

Soit, qu'à cela ne tienne, une seconde ronde des cadeaux pour les oubliés est organisée, je me dis chouette, je vais être gâtée et ben non :roll: là encore je suis passée à la trappe. La personne qui devait s'en occuper dont je tairais le nom ne vient plus sur VLR et n'a jamais posté mon paquet. A quoi bon se porter volontaire car c'est bien de volontariat qu'il s'agit pour ensuite ne pas respecter ses engagements ?

Alors quoi ? Ben sur tous les inscrits je me retrouve donc être la seule à ne rien avoir reçu et franchement çà fout les boules.

Donc du coup cette année, je ne m'inscris pas pour ne pas revivre la même chose. Marre des gens qui profitent de la générosité d'autrui sans rien donner en retour ne serait ce qu'un mot d'excuses....

Je n'attends pas spécialement de réponses (quoique) mais étant d'une nature très sensible, çà me rend vraiment triste de lire tous ces posts sur la RDC.

Bonne journée
C'est abusé!!!
Donc même pour un truc comme ca il y a encore des gens qui anarquent!!!!
Moi je m'inscris à ma première ronde des cadeaux et ce que tu dis me fait peur!
Et on a le nom de la marraine?
paiement par chèque ou paypal
pas d'envoi en lettre simple
Tous mes prix sont négociables pourvu que ça vide mon armoire!!
MissGwen a écrit :Et on a le nom de la marraine?
Au départ, non puisqu'un des "plaisirs" de la RDC est d'enquêter pour trouver son nom.

Mais si c'est comme l'année dernière, début janvier, Anne publiera la liste des parrains/filleuls.
Petronille
Ca c'est moche. Ca ne se fait pas de s'inscrire et de partir sans rien dire et toi, malheureusement, tu l'a subi 2 fois.

Tu sais, on peut toujours tomber sur des gens malhonnêtes, n'aies pas peur de te relancer dans la RDC (non, pas rez de chaussée lol) cette année, ça peut très bien se passer ;)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
:oops: bah dit donc tu n'as vraiment pas de chance...

si tu t'inscris et que je suis ta marraine je te promets de t'envoyer un cadeau :D (en fait c'est valable qui que soit ma filleule bien sûr hihi)

je trouve ça bien triste qu'à cause de deux personnes (sur les 200 déjà inscrites cette année) tu ne puisses plus t'amuser avec nous pour enquêter et avoir le plaisir de faire et de recevoir un cadeau :(

normalement ils auraient dû recevoir du charbon... les traditions se perdent :?
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Almarita a écrit : :oops: bah dit donc tu n'as vraiment pas de chance...

si tu t'inscris et que je suis ta marraine je te promets de t'envoyer un cadeau :D (en fait c'est valable qui que soit ma filleule bien sûr hihi)

je trouve ça bien triste qu'à cause de deux personnes (sur les 200 déjà inscrites cette année) tu ne puisses plus t'amuser avec nous pour enquêter et avoir le plaisir de faire et de recevoir un cadeau :(

Elle n'etait pas la seule l'année dernier et il y avait aussi des personnes l'année avant qui n'ont pas recu quelque choses au depart

C'est malheureusement quelque chose de courrant avec les rdc car les gens peuvent inscrit facilement et ne risque à rien si ils ne joue pas le jeu. Sur plusieurs forums ils ont eux la meme pb :?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Strega a écrit :
Almarita a écrit : :oops: bah dit donc tu n'as vraiment pas de chance...

Elle n'etait pas la seule l'année dernier et il y avait aussi des personnes l'année avant qui n'ont pas recu quelque choses au depart

C'est malheureusement quelque chose de courrant avec les rdc car les gens peuvent inscrit facilement et ne risque à rien si ils ne joue pas le jeu. Sur plusieurs forums ils ont eux la meme pb :?

C'est d'ailleurs pour ca il me semble que des filles avait refait une rdc "sauvage" par apres.non?
L'année passée j'ai l'impression qu'il y a eu assez bien de gens qui ont rien recu par rapport a l'année precedente non?
Moi je participe pas ici mais bien sur d'autres forums a d'autre action, certes on a des desistements mais il y a quand meme bcp de gens qui previennent quand il y a un empechement, ici j'ai l'impression qu'il y a quand meme assez bien de personne qui font "le mort"
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Letilor, oui y a eu une RDC sauvage mais la encore je n'ai rien reçu !!!

Je ne donne pas de noms car le but n'est pas de tirer sur qui que ce soit mais évidemment je sais qui n'a pas respecté ses engagements. Je râle surtout par rapport au système qui est tel que si on veut en profiter, on peut le faire allègrement sans aucun risque (pas de bannissement de VLR pour çà il me semble). Ce qui me bouffe c'est de me dire que ces mêmes personnes peuvent se réinscrire cette année et refaire le même coup à quelqu'un d'autre....

Donc cette année ce sera sans moi, pas que je n'ai pas envie de faire plaisir à une filleule mais juste par peur d'être déçue une fois de plus.
Il faudrait envisager des sanctions (banissement de l'ip pour être sure que ces personnes ne reviennent pas avec un autre compte) ou un blocage pour une future participation tout simplement ^^
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
ouki ouki

bah oui c'est moche alors... surtout que tu attends comme une "c*nne" le facteur pendant un bout de temps alors c'est un bon exemple de la déception de Noël que les enfants vivent quand ils n'ont pas le cadeau attendu (désolée je trouve ça mignon mais ça n'empêche que je trouve ça pas gentil voir cruel bien sûr)

en effet un système qui interdise aux déserteurs de se réinscrire l'année suivante ça serait "légitime"

et ça me fait assez halluciner les gens qui "profitent" d'un cadeau de ce type parce que le but n'est carrément pas le profit mais la pure générosité, l'esprit de Noël mince alors !!!

:roll: rahlala y a des Trolls de Noël en fait :lol:
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
MaryMorgane a écrit :Il faudrait envisager des sanctions (banissement de l'ip pour être sure que ces personnes ne reviennent pas avec un autre compte) ou un blocage pour une future participation tout simplement ^^

Les ip sont pas fixes (hormis chez certains FAI mais tres rare) ! C'est pas possible de bloquer un ip !

letilor a écrit :
MaryMorgane a écrit :Il faudrait envisager des sanctions (banissement de l'ip pour être sure que ces personnes ne reviennent pas avec un autre compte) ou un blocage pour une future participation tout simplement ^^

Les ip sont pas fixes (hormis chez certains FAI mais tres rare) ! C'est pas possible de bloquer un ip !

Ben je sais pas trop, je proposais ça car je sais que chez moi et au boulot c'est le cas (je me suis déjà faite bannir mon ip notamment sur VDM parce que je disais trop de conneries lol)
Oui c'est dommage qu'on ne puisse pas les blacklistés au moins.

Je n'ai pas pu participé l'année dernière mais quand j'ai participé il y a deux ans ça m'avait fait très plaisir de trouver un cadeau à ma filleul mais par contre moi je n'ai rien reçu. Ca laisse quand même une impression amère. Enfin je m'en plains trop parce que j'ai eu une maman nouel trop adorable d'adoption.

Par contre comme j'ai son pseudo je vérifie chaque année qu'elle ne participe pas parce que si je la vois s'inscrire, je vais la pourrir :lol:
Zut
MaryMorgane a écrit :
letilor a écrit :

Ben je sais pas trop, je proposais ça car je sais que chez moi et au boulot c'est le cas (je me suis déjà faite bannir mon ip notamment sur VDM parce que je disais trop de conneries lol)

ouais dans les entreprises c'est prbablement des ip fixes car ca coute tres cher d'en avoir un, chez un particulier ce n'est pas fixe a moins qu'il y mette le prix, et donc tu as un ip puis par exemple si tu redémarre ton modem la tout de suite tu verras t'auras un autre ip et tu peux le faire autant de fois que tu veux.
C'est d'ailleurs comme ca qu'on contourne le blocage megavideo quand on regarde du streaming.

Tout ca pour dire que c'est pas possible de bloquer vraiment une personne , comme dis au dessus il devrait exister un blackliste mais en meme temps ya pas mort d'homme ,mais c'est vrai que ca fait chier, c'est pas cool !

shoupinette a écrit :Letilor, oui y a eu une RDC sauvage mais la encore je n'ai rien reçu !!!

Je ne donne pas de noms car le but n'est pas de tirer sur qui que ce soit mais évidemment je sais qui n'a pas respecté ses engagements. Je râle surtout par rapport au système qui est tel que si on veut en profiter, on peut le faire allègrement sans aucun risque (pas de bannissement de VLR pour çà il me semble). Ce qui me bouffe c'est de me dire que ces mêmes personnes peuvent se réinscrire cette année et refaire le même coup à quelqu'un d'autre....

Donc cette année ce sera sans moi, pas que je n'ai pas envie de faire plaisir à une filleule mais juste par peur d'être déçue une fois de plus.

alors si ça peut te consoler , j'ai la meme histoire que toi !! rien au premier tour et rien au second tour :)

et la nana qui a reçu mon paquet ne m'a meme pas dit un mot ! alors dans l'absolu c'est bien beau , mais dans la réalité c'est toujours different !! bah pas grave, j'ai essayé et c'est tout !

Donc pour cette année, je passe !!!!
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »