Mon chéri vient de se faire opérer (d'un oeil), ça a été douloureux mais ça y est on a eu les bonnes nouvelles, et tout va bien pour lui. on est soulagés.
Et bingo mes ragnagnas arrivent comme prévu ce matin (par rapport à test d'ovulation, soit un cycle de 31 jours).
Et ça veut dire : début des hostilités lol. Début des essais bébés plutôt
je commence ma courbe de température demain matin. Je ferai test d'ovulation quelques jours quand c'est prévu et hop ...
on est le 7 décembre + 16 jours (pour moi) = 23 décembre, donc essais pdt mes vacances ça tombe bien
)))
Je suis tellement contente d'abord pour mon chéri qui va bien, pour nous parce qu'on a envie tous les deux, et aussi de voir tous ces beaux + de ce forum !
j'ai l'impression de commencer une nouvelle vie...
Et bingo mes ragnagnas arrivent comme prévu ce matin (par rapport à test d'ovulation, soit un cycle de 31 jours).
Et ça veut dire : début des hostilités lol. Début des essais bébés plutôt
je commence ma courbe de température demain matin. Je ferai test d'ovulation quelques jours quand c'est prévu et hop ...
on est le 7 décembre + 16 jours (pour moi) = 23 décembre, donc essais pdt mes vacances ça tombe bien
Je suis tellement contente d'abord pour mon chéri qui va bien, pour nous parce qu'on a envie tous les deux, et aussi de voir tous ces beaux + de ce forum !
j'ai l'impression de commencer une nouvelle vie...
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie
le plus grand bonheur de ma vie