Moi j'adore le catch
J'aimais quand j'étais ptite, et mon chéri adore ça donc on "mange" du catch 2 fois par semaine, il est même allé les voir (sans moi !!!!!!!) à Nice et il était ravi (et moi dégoutée :p)
Bref le catch c'est du spectacle Ok mais c'est aussi du sport. On peut pas s'improviser catcheur, c'est quand même de l'entrainement, j'pense pas que n'importe qui puisse soulever deux mecs de 150kg en même temps

(John Cena peut hihi)
Je connais beaucoup d'enfants de mes collègues ou des collègues de chéri qui sont fans, et souvent sous l'influence des papas, j'avoue. Mais devinez qui sont les préférés des enfants? Eh ben les gentils ! Comme quoi dans la tête des petits ya de la jugeotte :p
J'pense que c'est aux parents d'expliquer comment ça se passe et qu'est ce qu'il y a derrière le spectacle et le combat, comme le dit Skyquest !
Après par contre pour ce qui est modèles euh ... un David Douillet
misogyne je dis bof

mais cela est une autre histoire
Après tous les mômes se tapent et jouent à la bagarre, et franchement je préfère les voir faire du catch "pour de faux" que s'étrangler avec des foulards ...
De toute façon si les parents n'éduquent pas leurs gamins, ça sert à rien de tergiverser : ce n'est ni la faute du catch, ni la faute de la télé. Et malheureusement ça vaut dans tous les domaines ...