? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, :oops: c'est un peu intimidant de se présenter mais j'ai découvert ce site à un moment où je n'étais pas trop bien, et vous tous, vous m'avez déjà aidé.
J'ai bientôt 33 ans, je suis mariée (et heureuse) depuis 8 ans, et j'ai 2 enfants, un garçon de 7 ans que nous avons adopté, et une fille de 2 ans qui est arrivée miraculeusement!
Ma vie est plutôt sympa mais j'ai eu une grave maladie il y a 9 ans qui fait que c'est pas facile tous les jours.
De plus, alors que je n'avais jamais eu de problèmes de poids avant, je me bats (sans trop de succès jusqu'à présent) avec mes 105kg pour 1m74.

Je suis très contente d'être un des membres de VLR et j'espère apporter de l'aide aussi.

et bien BIENVENUE à toi petite nouvelle....(il est chouettos ton avatard)...en esperant que tu te plairas longtemps avec nous

coquinette é chti ;)
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Bienvenue Mayaboum et au plaisir de te lire! :D
L'amour se cultive tous les jours, avec de petites ou de grandes attentions, mais aussi avec beaucoup de dialogue et de respect.
(Moi)
Bienvenue mayaboum, j'espère que tu te plairas parmi nous ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »