? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:D Difficile de commencer mais je me jette à l'eau.

Voilà, j'ai découvert le forum grâce à une amie alors j'ai enfin décidé de m'inscrire car j'aime discuter.

D'ailleurs, je viens de créer aussi un petit forum pour partager les impressions sur Marseille, la région de Provence et d'autres sujets.

Bon ben le mieux est de se lancer dans la lecture maintenant !

A tout de suite.
Salut Agnes13,

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur VLR.

Tu aimes discuter? C'est parfait, il ya pleins de sujets intéressants sur le forum. Ballade-toi! Tu vas voir on en est vite accro :P

A bientôt ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi

Marseille...oh peuchêre...bonne mère...c'est pas vrais le 13 sort un vendredi... :lol:
bienvenue à toi dame des calanques...
très heureux de te lire et au plaisir d'échanger sur la région, un coin où j'ai fait un stage l'année passée à Aubagne, j'en garde de très bon souvenirs et des gueletons mémorable....

chti & coquinette ;) de Lille la marseille du nord
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Bienvenue parmi nous Agnes13!

Question lecture, tu vas être servie!
Je suis toute nouvelle ici comme toi et je découvre plein de sujets intéressants. Chouette forum! ;)
L'amour se cultive tous les jours, avec de petites ou de grandes attentions, mais aussi avec beaucoup de dialogue et de respect.
(Moi)
Bienvenue Agnes, j'espère que tu te plairas parmi nous ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »