? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
kikou à tous
je suis une belgo-sicilienne vivant sur la capitale de la belgique sympa bout en train.en surplus de mon boulot je m'occupe d'une asbl un peu du style weight watcher récemment créé,et suis arrivée ici un peu par hazard de diverses recherches sur le surpoids ,la legislation à se sujet etc..... et j'ai trouvé le site tres bien construit bourrés d'infos de conseils meme de soutiens les gens ont l'air bien sympas et puis on peux parlé de tout et de rien autour du sujet sans l contrainte de remarques desobligeantes vexantes voir qui blesses.
suis un peu dans les nuages pour le moment car je me supporte plus comme je suis meme si j'entend souvent mais tu as de la chance tu as un tres joli visage tu es belle comme ca reste comme tu es t'es rondeurs sont bien proportionnées et j'en passe! les gens ne voient pas la souffrance intérieur quon peut ressentir quand on est bien en chair j'ai même decidé de faire placer un anneau gastrique à boitier ca me bouffe le moral car c'est loin d'etre anodin mais bon ca me passera j'attend juste que la legislation bouge pour la prise en charge ici en belgique
oula j'arrete ici car j'ai une grande soif :drinking: lol
kisss à tous
kisssouille
Salut vanillia,

Bienvenue sur VLR!

J'espère que tu trouveras ici des éléments de réponse à toutes tes questions. Il y a un forum à propos de l'anneau et aussi plein d'autres choses.

Santé voisine! :drinking: (bon, je trinque avec de l'eau, mais on fait comme si hein :P )
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
kikou herlyd
ha y a pas que moi d'insomniaque lol ben vi trinquons a l'eau plate lol vi j'ai ete lire un peu le sujet irai le relire plus en detail demain
mci de ton acceuil ;)
kisssouille
Bienvenue Vanillia !

je suis aussi d'origine sicilienne mais naturalisée belge. J'habite à Vielsalm.

Ta bonne humeur et ton entrain font plaisir à lire !

Au plaisir de te lire au fil des forums.

Bisous

Lilibel
Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent.
Daniel Balavoine
Bienvenue parmi nous vanillia !

Encore une bavarde :lol:

A bientôt sur VLR ;)
Bienvenue Vanillia et au plaisir de te lire! Je suis nouvelle moi aussi; je me suis inscrite hier.

Véro alias Khaniwara.
L'amour se cultive tous les jours, avec de petites ou de grandes attentions, mais aussi avec beaucoup de dialogue et de respect.
(Moi)
kikou
merci lilibel(une compatriote lol) badine et khaniwana
heu une bavarde heu ca existe lol non le suis pas trop mais aime mettre mon grain de sel quand ca succite ma curiositée surtout :lol:
kisssouille

la capitle de l'europe à décidément du charme....BIENVENUE à toi parmis nous....

coquinette é chti ;) ex brusseler sans regrets
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
kikou
héhé mistuki je voie qu vous avez fait tilt lol oui a bientot au rayon soupe hein lol
mcichti ex bruxeller lol
kissouille a vous deux
kisssouille
Hello Vanillia...! Comé Staï...
jé suis aussi à Bruxelles,un gran' viaggatore...
et j'aurai des éléments qui t' intéresseront certemment,
à propos poids, santé...
bonjour à tous les ceux et celles qui lisent aussi ce message...!
mi piace la musica....! soleil
welcome : nickharmonick@yahoo.fr
bienvenue vanillia :)
ÿOoo--- kikou
jé suis à brussel aussi une fois...!
héhé
mcichti ex bruxeller lol
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »