? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon j'exagère, il n'y a pas que des filles ici...Mais beaucoup tout de même, et j'avoue que ça me plait bien ce côté communauté/papotage entre copines. Parce que nos parcours se croisent ça donne envie d'échanger nos visions/conseils...Et de plus j'aime savoir quel individu se cache derrière les apparences, et ça c'est la magie d'internet !

Pour présenter ma pomme, je dirai que j'ai 24 ans et que je suis une ancienne ronde...toujours sujette aux TCA malheureusement. Un manque d'équilibre généralisé qui m'accompagne depuis mon entrée à la "grande école" (comprendre depuis que j'ai 6/7 ans).
Un gros point positif par contre niveau bien être : mon homme, que j'aime et qui m'aime, la vie est bien faite (mais je l'ai cherché pendant un moment celui-là, alors ça n'est que justice de trouver un jour !). Et au fil des jours il m'aide à me stabiliser, à avoir envie d'être une jeune femme équilibrée pour partager sereinement ma vie avec lui, et construire un foyer.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus sur moi. J'ai un chat, j'aime me balader au grand air (forêt, campagne, mais parfois vieilles villes aussi) et je suis ravie que Noël pointe le bout de son nez entre les illuminations et les fêtes familiales, c'est un moment que j'affectionne particulièrement (encore plus que Pâques avec le chocolat !).

Bises à toutes, et à tous ;)

:idea: Ah, puis si vous avez une question n'hésitez pas surtout !
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Bienvenue à toi Okapi, en espérant pouvoir papoter avec toi à loisir :D
Venez faire un tour sur la chaine Youtube Beauté make up skin scare routine cheveux afro sport rééquilibrage alimentaire

https://www.youtube.com/user/titeluciole59
la présentation est toujours un exercice difficile qui rebute beaucoup de gens (moi la première d'ailleurs), mais tu t'en es très bien tirée!

les questions viendront certainement au fil des discussions sur le forum. on ne peut pas tout résumer ce qu'on est, ce qu'on aime, ce qu'on déteste en quelques lignes seulement.

au plaisir de te lire donc. bienvenue à toi sur vlr!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
bienvenue a toi okapi

et oui les presentations ne sont pas toujours facile la mienne fut une telle horreur que j en est meme fait une deuxieme qui fut pire.
mais j'ai trouve la tienne plutot sympa.

je suis ravie que Noël pointe le bout de son nez entre les illuminations et les fêtes familiales, c'est un moment que j'affectionne particulièrement (encore plus que Pâques avec le chocolat !).

absolument d'accord... alors bonne preparation de fete.
Et puis ça c'est un bonne presentation. de chocolat...

quand je pense que j'es put lire des presentations telle que :
et euh.. bon c'est déjà pas mal pour un début non? je dois aussi préciser que je suis plutôt du genre bavarde quand on me lance sur un sujet, pas vraiment patiente et soupe au lait! bref d'aucuns diraient que j'ai un sale caractère.. mais rassurez vous, on me dit aussi bonne pate!

les chocolats c'est quand meme meilleur que les pates non ? :lol: :lol: m'en veux pas j'espere :oops:

juste une chose pourquoi okapi (pour la revue ou pour le zanimal ?)
en tout cas a bientot de te croiser...
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
ensorcelleuse a écrit :quand je pense que j'es put lire des presentations telle que :
et euh.. bon c'est déjà pas mal pour un début non? je dois aussi préciser que je suis plutôt du genre bavarde quand on me lance sur un sujet, pas vraiment patiente et soupe au lait! bref d'aucuns diraient que j'ai un sale caractère.. mais rassurez vous, on me dit aussi bonne pate!

les chocolats c'est quand meme meilleur que les pates non ? :lol: :lol: m'en veux pas j'espere :oops:

en tout cas a bientot de te croiser...

tiens ça me rappelle quelque chose ça :lol: :lol: mais ou va t'elle chercher tout ça... lol

(t'aimes pas les pates ensorcelleuse?)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Coucou les filles,

Et avant tout merci pour vos messages ;)
Si j'ai choisi ce pseudo c'est en référence à l'animal, qui a une bonne tête...et surtout que j'ai toujours trouvé cette sonorité amusante.

Et pour ma gourmandise...Ca dépend de mes envies du moment. C'est bizarre mais je n'ai pas d'aliment roi que je mangerais en toute circonstance avec plaisir.
En ce moment je craque sur des céréales que je viens de découvrir...que des glucides (lents ou pas) !

Mais je ne me pose pas de souci, je me sens bien dans ma peau, je ne crise pas, c'est du vrai plaisir. Mon rapport à la nourriture a toujours été difficile, je me réjouis quand il se simplifie, se normalise...

Quand j'étais petite, grosse, j'avais été marquée par une phrase que mon maître avait dite juste avant l'entrée dans la cantine : "Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger".

Etant la seule grosse de la classe je me suis bien dit que ça m'était surtut adressé...Et je n'ai pu qu'être d'accord avec cette affirmation, qui était pourtant révolutionnaire à l'époque. Ahhhh, manger ça sert à vivre et non le contraire...Moi qui passais mon temps à manger des cochonneries de retour chez moi...

Et pourtant je ne suis pas une grosse mangeuse, j'aime les choses pas trop lourdes. C'est jute que j'ai appris à manger compulsivement des quantités impressionnantes (je peux vider un paquet de céréales avec 2l de lait, plus un pot de confiture et un pain de mie entier, plus du fromage sur des biscottes par dizaines). Je crois que c'est surtout le sentiment d'insécurité qui déclenche ça chez moi...

Bref, heureuse de me sentir à l'aise et de ne pas subir la nourriture pour le moment (ainsi que le mal de ventre et le mal être qui vont avec).

J'ai lu quelque part (ici peut-être ?) que manger compulsivement touche 5% de la population générale.e suis rassurée de voir que je ne suis pas seule, ça me donne moins l'image que je suis faible et sans volonté. Nous sommes très nombreuses à le cacher, à taire ce déséquilibre qui nous semble honteux.
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
bienvenue :D
a très vite pour des bons moment de papotage ;)
Bienvenue :D
Recherche en taille 50 ou 52 max une jupe kilt

Qui peut m'aider????
Slt

j'ai un plaisir et une joie de lire ton post
je pense qu'on se verra bientot sur d'autre poste
et encore bienvenue
D'une larme, j'ai sortie ma lame.
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
j ais eut le plaisir de te croiser sur pas mal de forum
et j ais bien apprecier tes interventions
alors sois la bienvenue. ;)
et a bientot de te recroiser
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Mais où est donc Okapi ?...
Quelqu'un a des nouvelles ?...
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »