... pour vous raconter jours apres jours, mois apres mois, notre parcours pour concevoir notre petite coquillette....
Nous avons commencé réellement les essais quand j'ai commencé le duphaston le 16 Juillet 2009.
Je n'avais pas de cycles réguliers c'est pour cela que je prend ce traitement et ca marche, puisque depuis j'ai des cycles de 29 jours.
toujours pas de bébé a l'horizon...
j'ai vu ma gynéco en octobre elle m'a remis 6 mois de duphaston... c'est bien mais j'aimerais que ca aille plus vite et j'ai de réels doutes sur le fait que j'ovule ou non.
ne tenant plus j'ai demandé a mon médecin traitant un spermogramme pour mon chéri (pour ne pas s'acharner sur moi au cas ou le soucis viendrait de lui) et je lui ai demandé un deuxieme avis gynéco, il m'a envoyé chez quelqu'un dont j'ai entendu que du bien par des amies.
j'ai pris rdv en novembre et j'ai rdv en février... patience..patience...
depuis mes 20 ans, je suis sous surveillance car j'ai des OPK.
et j'ai fait une fausse couche en février 2005 a un stade précoce.
voila pour le début de mon histoire, j'espere que ma coquillette pointera vite ses petits pieds dans mon bidou.
Nous avons commencé réellement les essais quand j'ai commencé le duphaston le 16 Juillet 2009.
Je n'avais pas de cycles réguliers c'est pour cela que je prend ce traitement et ca marche, puisque depuis j'ai des cycles de 29 jours.
toujours pas de bébé a l'horizon...
j'ai vu ma gynéco en octobre elle m'a remis 6 mois de duphaston... c'est bien mais j'aimerais que ca aille plus vite et j'ai de réels doutes sur le fait que j'ovule ou non.
ne tenant plus j'ai demandé a mon médecin traitant un spermogramme pour mon chéri (pour ne pas s'acharner sur moi au cas ou le soucis viendrait de lui) et je lui ai demandé un deuxieme avis gynéco, il m'a envoyé chez quelqu'un dont j'ai entendu que du bien par des amies.
j'ai pris rdv en novembre et j'ai rdv en février... patience..patience...
depuis mes 20 ans, je suis sous surveillance car j'ai des OPK.
et j'ai fait une fausse couche en février 2005 a un stade précoce.
voila pour le début de mon histoire, j'espere que ma coquillette pointera vite ses petits pieds dans mon bidou.
Mariée depuis le 21 Mars 2010 a mon amour,
En essai depuis Aout 2009 pour bébé Number one....
http://en-attendant-coquillette.skyrock.com/
En essai depuis Aout 2009 pour bébé Number one....
http://en-attendant-coquillette.skyrock.com/