? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde,

J'ai 39 ans et suis de Belgique.
Ce forum fait partie de mes favoris depuis un petit temps... Comment l'ai-je connu?... Sais plus... Sans doute en surfant par-ci par-là... en tout cas je l'ai visité à plusieurs reprises et je le trouve très bien... donc me voici! :lol:

Véro alias KHANIWARA.
L'amour se cultive tous les jours, avec de petites ou de grandes attentions, mais aussi avec beaucoup de dialogue et de respect.
(Moi)
Bienvenue à toi Khaniwara !!! :multi:
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
Bienvenue
salut a vous tous... et oui encore un ptit nouveau !!!! :D :D :D :D :rainbowafro:
Bienvenue parmi nous Véro ;)
Merci à tous pour votre accueil! :Fade-color
L'amour se cultive tous les jours, avec de petites ou de grandes attentions, mais aussi avec beaucoup de dialogue et de respect.
(Moi)
Welcome Khaniwara ,

KesaKo ton alias :?: :?: :?:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell

BIENVENUE à toi...

CHTI ;)
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
MyPearl5 a écrit :Welcome Khaniwara ,

Ah ah ah! hé bien quand j'étais plus jeune (hum hum) j'étais animatrice dans un mouvement de jeunesse et je m'occupais d'une meute de louveteaux. Cette meute s'appelait la meute "KHANIWARA"...
J'aime la sonorité de ce mot, le souvenir qu'il évoque, et puis... il faut avouer que c'est pas très courant comme nom... arf!
(Moi)
Khaniwara a écrit :

Ah ah ah! hé bien quand j'étais plus jeune (hum hum) j'étais animatrice dans un mouvement de jeunesse et je m'occupais d'une meute de louveteaux. Cette meute s'appelait la meute "KHANIWARA"...
J'aime la sonorité de ce mot, le souvenir qu'il évoque, et puis... il faut avouer que c'est pas très courant comme nom... arf!

:lol: :lol: :lol:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
MyPearl5 a écrit :
Khaniwara a écrit :

:lol: :lol: :lol:

Et pour info le petit chien qui remue la queue (mon avatar), représente un Chihuahua que j'ai eu et qui portait ce nom... "Khaniwara"!!!
Suis pas une facile hein moi! Arf!
(Moi)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »