? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Me re je cherche les adresses de centre de cure d'amaigrissemnt n'importe le kel mais en frace je ve pa ke vous me sortiez " http://www.vivelesrondes.com/?p=332#5" je ve ke vous me donniez l'adresse du centre et pk votre opinion desus répondez moi svp :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Llay,
Vanee t'a répondu, non ?
On ne connait pas tous les centres, il faut p-e mieux que tu décroches ton téléphone et que tu les appelles pour savoir ce qu'ils font.

Je ne m'y connais pas, mais j'imagine qu'ils ont des spécificités. Peut-etre aussi que ton médecin pourra t'en conseiller un qu'il connait.
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
1: "Vanee t'a répondu, non ?" elle ma donné la liste, je me demande si ta lu vraiment ce ke j'ai écrit!

2 : " Peut-etre aussi que ton médecin pourra t'en conseiller un qu'il connait."si ctai le cas j'aurai pa demanD de renseiggnement!!!!

3 : "On ne connait pas tous les centres" tu parle pour tt le monde ou koi ?!Ils savent parlés et T tai pa obliG de répondre!!!!!

4:"il faut p-e mieux que tu décroches ton téléphone et que tu les appelles pour savoir ce qu'ils font." je ne dit pa le contraire et je le C trés bien j'attend juste les réponses de certain d'entre vous et aprés je le ferai et meme ça fonctionne pa je le ferai kan meme !!!!!!!!!!!!!!!!! :? :? :? :? :? :? :? :? :?
Llay a écrit :1: "Vanee t'a répondu, non ?" elle ma donné la liste, je me demande si ta lu vraiment ce ke j'ai écrit!

2 : " Peut-etre aussi que ton médecin pourra t'en conseiller un qu'il connait."si ctai le cas j'aurai pa demanD de renseiggnement!!!!

3 : "On ne connait pas tous les centres" tu parle pour tt le monde ou koi ?!Ils savent parlés et T tai pa obliG de répondre!!!!!

4:"il faut p-e mieux que tu décroches ton téléphone et que tu les appelles pour savoir ce qu'ils font." je ne dit pa le contraire et je le C trés bien j'attend juste les réponses de certain d'entre vous et aprés je le ferai et meme ça fonctionne pa je le ferai kan meme !!!!!!!!!!!!!!!!! :? :? :? :? :? :? :? :? :?

Ouh la Llay, il ne faut pas s'énerver comme ça... Les filles ont pris la peine de te répondre, même si ce n'est pas ce que tu attendais, ce n'est pas la peine de le prendre comme ça ;)

Bon, pour ce qui est de ta question, j'ai passé mon année scolaire de seconde (j'avais 15/16 ans) dans ce centre là : Centre Médical et Scolaire MGEN à Chanay, en Rhône Alpes, et j'en garde de merveilleux souvenirs, tant par l'ambiance que par les méthodes et le suivi pour t'apprendre à manger correctement.
Tu peux toujours essayer celui-ci...
Mais bon, c'était en 1990 :? (ça me rajeunit pas tout ça :P )
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Selphy a écrit :
Llay a écrit :1: "Vanee t'a répondu, non ?" elle ma donné la liste, je me demande si ta lu vraiment ce ke j'ai écrit!

Ouh la Llay, il ne faut pas s'énerver comme ça... Les filles ont pris la peine de te répondre, même si ce n'est pas ce que tu attendais, ce n'est pas la peine de le prendre comme ça ;)

Bon, pour ce qui est de ta question, j'ai passé mon année scolaire de seconde (j'avais 15/16 ans) dans ce centre là : Centre Médical et Scolaire MGEN à Chanay, en Rhône Alpes, et j'en garde de merveilleux souvenirs, tant par l'ambiance que par les méthodes et le suivi pour t'apprendre à manger correctement.
Tu peux toujours essayer celui-ci...
Mais bon, c'était en 1990 :? (ça me rajeunit pas tout ça :P )

slt
1 : "Ouh la Llay, il ne faut pas s'énerver comme ça..." , je ss pa énerV ms j'ai pa aimé ce k'elle ma dit!

2: "Les filles ont pris la peine de te répondre, même si ce n'est pas ce que tu attendais, ce n'est pas la peine de le prendre comme ça ;) " , je le prend bien surtt kan vanee ma répondu ms l'autre non vu la maniere dont elle ma parlé donc voilà mais bn!!!!!Et merci a toi de m'avoir répondu
Llay,

je t'ai donné une liste car c'est tout ce que je pouvais faire ,je ne t'ai pas donné de témoignage car je n'en ai pas fait.Et s'il te plait soit respectueuse avec Coffexe,je ne vois pas ce qu'il y a de vexant dans son message.On a pas de réponses à tout,on peut seulement te donner des pistes,après tu es assez grande pour appeler et prendre une décision vis à vis d'un centre.Voilà.J'espère que la prochaine fois tu répondras plus calmement .
:? Hum slt vanee tu me dit ke :"je t'ai donné une liste car c'est tout ce que je pouvais faire ,je ne t'ai pas donné de témoignage car je n'en ai pas fait."ben je te remerci encore un fois ...

"Et s'il te plait soit respectueuse avec Coffexe,je ne vois pas ce qu'il y a de vexant dans son message." ben ça c toi , toi et moi on pa le meme caractere ...

"On a pas de réponses à tout,on peut seulement te donner des pistes,après tu es assez grande pour appeler et prendre une décision vis à vis d'un centre." keske je pe répondre a ça sans pour paraitre calme hummm et alors je sai trés bien et sache ke ta liste m'a été utile!!!!!!!!!!

"Voilà.J'espère que la prochaine fois tu répondras plus calmement ." hum mais bien sur regarde là j'ai fait un éffort grave pour répondre calement pfff
Je crois que Vanee et moi nous sommes deux personnes relativement calmes comme tu pourras le voir si tu lis nos messages sur les autres sujets.
Tout ce qui fait la saveur de VLR à mon gout c'est la bonne ambiance qui y regne, alors loin de moi l'idée d'agresser quelqu'un par ici.

Pour le reste, est-ce que tu as pu prendre contact avec des centres, d'autres forumeurs, et trouvé ce que tu cherchais ?
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Llay a écrit ::? Hum slt vanee tu me dit ke :"je t'ai donné une liste car c'est tout ce que je pouvais faire ,je ne t'ai pas donné de témoignage car je n'en ai pas fait."ben je te remerci encore un fois ...

"Et s'il te plait soit respectueuse avec Coffexe,je ne vois pas ce qu'il y a de vexant dans son message." ben ça c toi , toi et moi on pa le meme caractere ...

"On a pas de réponses à tout,on peut seulement te donner des pistes,après tu es assez grande pour appeler et prendre une décision vis à vis d'un centre." keske je pe répondre a ça sans pour paraitre calme hummm et alors je sai trés bien et sache ke ta liste m'a été utile!!!!!!!!!!

"Voilà.J'espère que la prochaine fois tu répondras plus calmement ." hum mais bien sur regarde là j'ai fait un éffort grave pour répondre calement pfff

Llay, dis toi qu'au bout du 4ème nouveau topic qui demande la même chose, tout écrit en SMS et avec des réactions aussi agressives dès que quelqu'un ose répondre "à coté", on n'a p'tet pas non plus envie de répondre (surtout qu'il y a des réponses plein les forums sur ce sujet). En général, quand quelqu'un prend la peine d'écrire un message sympa, complet, sur un ton agréable, elle a des réponses qui correspondent, on réagit aussi par rapport à la façon dont tu te "présentes", tout comme dans la vie réelle... On ne réagit pas de la même façon à un gars crado qui te lance "hé toi t'as pas une clope" et un gars plus clean qui demande gentiment "excuse moi mais tu aurais une cigarette à me passer ?"

Sur un forum, c'est pas facile, on n'a pas non plus les gens en face, on ne peut pas juger le ton sur lequel on doit prendre certaines phrases, mais essaies de te détendre, de faire un tout p'tit effort de présentation et tout ira mieux...

Et je précise au cas où : je ne dis pas ça méchamment, j'explique, point.
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
no comment
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
Bon bon je m'exuse je suis du style agressive et je prend pa forcement bien ce kon me dit je m'exuse auprés de vous j'ai pri vos réponses kom vaxant donc voilà c kom ça ke je suis et voilà heu votre aide ma aidé car j'ai trouvé une multitute d'adresse sur un site j'ai aimé les présentations de certain centre et je pense rentré ds 1 trés prochainement et je vous tientrai au courant les miss kisssssssssssss.
Merci de votre aide..... et encore dsl :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :!:
Sans agressivité aucune, je pense que c surtout auprès de Coffexe qu'il faut t'excuser.

Si tu la connaissais un peu, tu saurais qu'elle est toujours là pour les autres et qu'elle ne se serait jamais permis de t'agresser, elle voulait juste t'aider et voilà comment tu la remercie?

Je sais que c souvent une question de carapace l'agressivité mais ici, on est toutes dans le même sac, ok? ;) :D
lolimars a écrit :Sans agressivité aucune, je pense que c surtout auprès de Coffexe qu'il faut t'excuser.

Si tu la connaissais un peu, tu saurais qu'elle est toujours là pour les autres et qu'elle ne se serait jamais permis de t'agresser, elle voulait juste t'aider et voilà comment tu la remercie?

Je sais que c souvent une question de carapace l'agressivité mais ici, on est toutes dans le même sac, ok? ;) :D

Allez, zen, elle s'est excusée, alors on repart à zéro, hein ;)

qui veut un p'tit thé à la menthe ? :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
c'est bon, pas de soucis

Llay, j'espere que ca se passera mieux une prochaine fois
Katcal a écrit :
lolimars a écrit :Sans agressivité aucune, je pense que c surtout auprès de Coffexe qu'il faut t'excuser.

Allez, zen, elle s'est excusée, alors on repart à zéro, hein ;)

qui veut un p'tit thé à la menthe ? :D

Ben quoi, j'ai annoncé d'emblée que c'était sans agressivité aucune, c'était pour de bon, moi je dis les choses comme je les pense mais je sais que c pas la peine de le dire sur un ton agressif, en plus effectivement elle avait fait ses excuses, donc respect et en plus je voulais dire que si c une question de carapace, je comprend mais qu'ici elle peut lever sa carapace, on est toutes dans la même galère!!!

C'était pas méchant sérieux!!!

Bon pour le thé à la menthe, un seul sucre s'il te plait, merci ;)
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »