? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Me re je cherche les adresses de centre de cure d'amaigrissemnt n'importe le kel mais en frace je ve pa ke vous me sortiez " http://www.vivelesrondes.com/?p=332#5" je ve ke vous me donniez l'adresse du centre et pk votre opinion desus répondez moi svp :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Llay,
Vanee t'a répondu, non ?
On ne connait pas tous les centres, il faut p-e mieux que tu décroches ton téléphone et que tu les appelles pour savoir ce qu'ils font.

Je ne m'y connais pas, mais j'imagine qu'ils ont des spécificités. Peut-etre aussi que ton médecin pourra t'en conseiller un qu'il connait.
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
1: "Vanee t'a répondu, non ?" elle ma donné la liste, je me demande si ta lu vraiment ce ke j'ai écrit!

2 : " Peut-etre aussi que ton médecin pourra t'en conseiller un qu'il connait."si ctai le cas j'aurai pa demanD de renseiggnement!!!!

3 : "On ne connait pas tous les centres" tu parle pour tt le monde ou koi ?!Ils savent parlés et T tai pa obliG de répondre!!!!!

4:"il faut p-e mieux que tu décroches ton téléphone et que tu les appelles pour savoir ce qu'ils font." je ne dit pa le contraire et je le C trés bien j'attend juste les réponses de certain d'entre vous et aprés je le ferai et meme ça fonctionne pa je le ferai kan meme !!!!!!!!!!!!!!!!! :? :? :? :? :? :? :? :? :?
Llay a écrit :1: "Vanee t'a répondu, non ?" elle ma donné la liste, je me demande si ta lu vraiment ce ke j'ai écrit!

2 : " Peut-etre aussi que ton médecin pourra t'en conseiller un qu'il connait."si ctai le cas j'aurai pa demanD de renseiggnement!!!!

3 : "On ne connait pas tous les centres" tu parle pour tt le monde ou koi ?!Ils savent parlés et T tai pa obliG de répondre!!!!!