Quand on est petit on est tous un peu crédule et on a souvent des croyances bizarres qui nous font bien rire lorsqu'on devient adulte.
Du style:
Quand j'étais petite je croyais qu'il ne fallait pas avaler les pépins des fruits sinon un arbre poussait dans ton ventre.
Quand j'étais petite je croyais que dans chaque distributeur automatique il y avait un monsieur qui donnait les billets par la fente quand on lui en demandait.
Quand j'étais petite je croyais que les pates poussaient dans les champs, des champs de spaghettis,des champs de coquillettes.
Et vous quand vous étiez petit aviez vous des croyances rigolotes?
Du style:
Quand j'étais petite je croyais qu'il ne fallait pas avaler les pépins des fruits sinon un arbre poussait dans ton ventre.
Quand j'étais petite je croyais que dans chaque distributeur automatique il y avait un monsieur qui donnait les billets par la fente quand on lui en demandait.
Quand j'étais petite je croyais que les pates poussaient dans les champs, des champs de spaghettis,des champs de coquillettes.
Et vous quand vous étiez petit aviez vous des croyances rigolotes?
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle.